• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Etoile (SEVRAN, 93) répond Posté le 02-09-2009 à 22:57
Coucou à toutes
Une pensée particulière aux mamans qui laissent leur petit à l'école pour la première fois.
Ludi60 je suis super contente de voir que tu es toute proche de ton objectif pour ta visite du 8 avec ton chirugien.
Continuons toutes ensemble à nous accrocher. Les progrès de chacune font plaisir et il n'y a pas de petit progrès. Chaque petit pas est important.
Bises à toutes et courage



mimi (21) répond Posté le 02-09-2009 à 21:55
bonsoir à tous toutes - ludi60 : courage pour demain sinon tu vas communiquer ton stress à ton petit ludi - j'étais pareille le jour de la rentrée quand les enfants étaient petits. çà faisait mal alors courage - la journée passe vite à moins que tu le récupères le midi et çà sera génial quand il te racontera ce qu'il a fait.
Plus grand monde sur notre forum - mais pour celles qui restent : il faut bien continuer à écrire et ne pas lâcher l'équilibre des menus même si on suit moins le plan. j'ai déjà perdu 12 kg depuis début mai - je me demandes où ils étaient tellement j'ai encore des bourrelets partout. je commence à flotter dans mes anciens vêtements donc je suis contente et cela m'encourage à continuer. mon objectif en perdre encore 7 pour être à moins de 70 kgs et essayer de m'y tenir. je compte bien y arriver avant fin novembre. en fait les résultats positifs de chacune m'aident aussi à y croire et à continuer. merci à vous donc. à bientôt.

ludi60 (compiègne, 60) répond Posté le 02-09-2009 à 20:53
bonsoir à toutes, demain c'est le grand jour pour de nombreux enfants qui entrent à l'école alors je voulais leurs souhaiter bon courage. pour moi demain je sent que je vais verser ma petite larme car mon petit dernier entre en petite section de maternelle et il n'a pas encore 3 ans cela me fait bizarre car il est si petit et puis c'est le petit dernier donc on à tendance à le couvé un peut plus que les deux premiers mais bon je pense que je vais pouvoir tenir le coup enfin j'espère et puis il faut bien qu'il quitte le nid. sinon ce matin je me suis pesé par curiosité et je suis à 101.5kg j'y arrive c cool j'espère être à 100kg voir moins d'ici mardi jour ou je vois le chirurgien. allez bonne soirée et bonne rentrée des classes pour demain.

laulau (77) répond Posté le 02-09-2009 à 15:40
Bonjour,

Je reviens d'une petite promenade, le temps est gris mais il fait encore chaud..Côté repas pas simple de suivre les menus, il manque souvent quelque chose.(Et les tentations son nombreuses). Je craque de temps en temps sur le fromage et du pain.

Stemoune ne te décourage pas tu va y arrivé. Les 2 kg en plus ne sont pas encore installé tu va les perdre.

Bonne journée
Laurette

eve (26) répond Posté le 02-09-2009 à 13:19
bonjour, voilà j'ai repris cette semaine ca va bien il fait un peu moins chaud c cool , je peux aller chercher mon pain à pieds le matin ! toujours pas grand monde sur le forum alors serrons nous les coudes celles qui restent et qui ont besoin comme moi de soutient ! bises et bonne aprèm !

aurore (pignan, 34) répond Posté le 02-09-2009 à 11:00
merci a CATH
cela fait plaisir d avoir un soutien et de voir que l on peut perdre du poids tout en mangeant bien peut pour moi un peu trop j ai du mal a tout mandeg et pour perdre du poids il faut manger pout le temps dans le Nord il est vrai que vous etes pas les mieux loti nous pres de Montpellier a part la salle de bain qui est chauffée de octobre a fin mars nous ne chauffons qu un mios ou deux par an par contre la clim l étè fonctionne 3 a 4 mois je te souhaite bon courage pour la reprise a bientot Aurore de Pignan

stemoune (83) répond Posté le 02-09-2009 à 09:37
Coucou au peu de monde qui reste sur le forum,
Me suis absentée quelques jours et je m'apercois que les discussions restent peu nombreuses, surtout que des liens s'étaient crées, dommage!!!!!!! Pour ma gouverne, je suis remontée sur la balance hier soir et un peu les boules, j'ai repis 2kg. Je vais reprendre de plus belle les menus mais sans motivation. J'espère que pour le mois prochain j'aurai le plaisir de descendre à 79kg comme auparavant. Effectivement plus d'hommes font partis du forum, où êtes vous? avez-vous abandonnés? oû peut être, avez-vous atteint votre poids idéal? Plus de nouvelles également de Ambrinette et bien d'autres? Pour l'instant serrons nous les coudes et vous toutes bon courage et très bonne journée. Nous avons un peu de pluie ce matin mais il fait de nouveau très chaud. Pour LA CATH Je t'envoie volontiers un brin de soleil et de chaleur car dans le midi celà devient intenable. Bises et à +.

LA CATH (52) répond Posté le 02-09-2009 à 08:57
Bonjour,

Après une journée médiocre le soleil est revenu ce matin. Pourvu que ça dure car moi je ne suis pas encore partie en vacances. Pour celles qui habitent dans le midi moi qui suis dans le nord est, je peux vous envoyer un peu de fraicheur contre un peu de chaleur. Enfin cette année on ne va pas se plaindre nous avons eu un très beau mois d'août. Ce qui est le plus agréable c'est de pouvoir rester dehors tard le soir sans enfiler un gilet. Pour info. l'année dernière en août nous avions du rallumer le chauffage.

Aurore
Pour ce qui est de perdre 5 kg avant noël pas de soucis tu doit y arriver. Moi j'ai perdu entre 7 et 8 kg en à peine 3 mois. Alors je suis sûre que pour les autres ça doit marcher.

Bonne journée à toutes et à tous même si on n'a plus de nouvelle d'un des seuls hommes du forum qui regarde peut-être le forum. Je crois qu'il s'appelle Philippe.

laulau (77) répond Posté le 01-09-2009 à 18:58
Bonjour,

Dimanche resto en famille pour fêter la perte des 20 kg. Apéro, rosé, dessert, mais bon il faut bien se faire un peu plaisir. Pas facile de suivre les menus cette semaine, on plus je repars vendredi pour rejoindre d'autre membre de ma famille ailleurs, avant de rentrée, ca risque d'être assez difficile de voir la balance basculer vers le -.

Je ferais attention a partir de lundi prochain une fois rentrée.

Ludi ne te décourage pas tu va y arrivé, tout le monde ne réagi pas de la même façon. 2h30 de vélo c'est pas mal, je veux bien croire que tu as mal au fesse.

Bisous a toute et courage.

aurore (pignan, 34) répond Posté le 01-09-2009 à 17:31
bonjours a tous j espere que vous avez passez un agreable étè un peu chaud pour ma part je suis remonter a bloc pour reprendre mes menus a la lettre a partir d aujourd hui consolation malgre les nombreux repas vu le monde qui sont venus a la maison pour 8 ou 15 jours voir plus j ai perdu depuis fin juin 2 kg il faut que pour noel j en perde 5 encore je compte sur vous tous pour m aidez en revenant monbreux sur se forum qui pour l étè a etait un peu delaissé bonne soirée a toutes et tous a demain


361 - 370 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?