• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
stemoune (83) répond Posté le 25-08-2009 à 15:20
Merci LACATH,
Effectivement tous les fruits de mer ne font pas grossir, ce matin la balance affiche - 800grs me voila donc à 81kgs ou lieu de 88grs600 du début,dur tout de même de perdre du poids, bravo à toutes celles qui ont réussies à perdre + de 11 kgs. Mon poids idéal serait d'atteindre 70 kgs j'ai beaucoup de chemin à faire, enfin on va y arriver. Dès la reprise de mon boulot je ferai plus attention déjà le midi, le repas est plus allégé et le soir on a plus de temps à cuisiner. En ce moment avec les grosses chaleurs les salades suffissent largement, on reprendra les menus à la fraiche. JMC doit péter les plombs ou alors il est tout simplement habitué à ce changement de régime. En Septembre nous reprendrons le rytme bien dans l'ordre.En attendant je vous souhaite une bonne journée et je profite de la chaleur pour nager dans la piscine. Je vous embrasse et à ce soir. Biz Christiane.

ludi60 (compiègne, 60) répond Posté le 25-08-2009 à 12:39
merci étoile je sait que je vais y arriver c'est juste qu'en ce moment je fait une saturation de légumes j'en mange trop donc j'ai l'estomac qui gonfle mais ca vas passé enfin j'espère je me suis pesé par curiosité ce matin et j'ai perdus 300g donc tout vas bien et je ne m'en fait pas je vais arriver a bou de ces 3 kilos

LA CATH (52) répond Posté le 25-08-2009 à 08:38
Bonjour,

Pour moi tout va bien. Je suis au poids qui me convient depuis maintenant quelque temps et je ne reprends pas.
Par contre je ne suis pas de tout les menus et fait à ma façon surtout en ce moment ou il fait chaud. Je ne mange quasiment pas de féculents et mon mari non plus du cout il a un problème aux intestins et le médecin lui a dit de ne manger pendant une semaine que des pâtes, du riz et de pommes de terre. Eviter le melon, les fruits, les tomates... c'est pratique à cette saison. (ils sont fragiles ces hommes)

Stemoun les bigorneaux et les fruits de mer sans la mayonnaise ou le beurre salé (de préférence) ça ne fait pas grossir. A + pour le résultat de ta balance.

Bonne journée

stemoune (83) répond Posté le 25-08-2009 à 00:03
Bonjour tout le monde,
j'arrive de vacances et nous avons roulés toute la journée. Le chemin est très long, nous venons du morbihan exactement à Lorient. Nous avons passé de très belles vacances et en plus il a fait très beau si bien que je me suis baignée dans l'océan atlantique. L'eau était fraiche mais je me suis régalée. En ce qui concerne le régime, les menus n'ont pas été suivis à la lettre et demain matin je remonte sur la balance Ouh là là!!!!!!!!! J'ai trop bien mangé (crustacés-poisson et viance grillée, un régal,sans oublier les appéro avec les bigorneaux. J'ai hâte à demain à savoir mon poids nif nif nif!!!!!!!!!Je vous embrasse à toutes, Christiane.

Etoile (SEVRAN, 93) répond Posté le 24-08-2009 à 23:12
merci.
Mamounette cette phase de stabilisation est réellement la période la plus importante alors moi aussi je te dis bravo ainsi qu'à Eve.
Lou, c'est vrai que la période des vacances est difficile mais je vois que tu es bien repartie.
Laulau, le régime, les balades et la piscine, c'est sûr la balance devrait être sympa.
Steph, surtout ne te décourage pas. Tu vas y arriver. Pour me donner le courage de faire vélo et gym, j'accroche devant mon armoire un ancien pantalon dans lequel je voudrais re-rentrer. Je ne peux pas le rater!!! et cela me motive un max.
Ludi60 tu as déjà bien perdu et ces 3 kg qui te gênent tu vas en venir à bout.
Bon courage à toutes et accrochez-vous.
Danielle

laulau (77) répond Posté le 24-08-2009 à 17:35
Coucou,

Me revoici, je suis bien arrivée sur mon lieu de vacance, et je reprends seulement aujourd'hui les menus (pas le temps de faire les courses). Et finalement toute la famille se met à mes menus.

Bravo à toutes celles qui ont perdu du poids cette semaine et en particulier à Etoile - 2.100 kg toutes mes félicitations..

Et à toutes celles comme moi qui ont stagné la semaine derniere, courage ont fera mieux cette semaine.

Je pense que m'dame balance va être indulgente demain car depuis samedi aprés midi régime ballade, piscine, ballade (lol.

Stef ne te décourage pas tu vas y arriver aussi..

Bisous et bonne soirée
Laurette

ludi60 (compiègne, 60) répond Posté le 24-08-2009 à 16:32
de retour du toubib il m'a donné mes médocs pour limiter les ballonements donc je vais essayer pendant un mois et on verra bien j'ai l'impression de ressemblé a une grosse bombonne après mangé ou alors avoir mangé un plat de tartiflette à moi seule. au pire je vois le chirurgien pour mon abdominoplastie dans 2 semaines alors j'aimerais bien encore perdre les 3 kilos qui me gène et qui ne veulent pas partir j'ai commencer le régime à 115k200 et aujourd'hui j'en suis à 103kg c'est un exploit pour moi mais je vais y arriver.

Marie-Odile (19) répond Posté le 24-08-2009 à 16:07
je n ai pu faire le régime trop contraignant par rapport a mes horaires de travail et il faut aimer faire la cuisine un peu trop sophistiquee pour moi et financiérement aussi .ce n est pas suffisament personnalisé bon courage

ludi60 (compiègne, 60) répond Posté le 24-08-2009 à 13:12
salut les filles pour moi c'est calme plat je ne suis pas très en forme en ce moment je n'arrive plus a suivre un seul repas du menus, le peut que je mange j'ai l'estomac qui gonfle et je nme sent pas bien du tout je doit aller voir le toubib cet après midi.


eve (26) répond Posté le 24-08-2009 à 12:06
bonjour tout le monde , voilà il ne me reste plus qu'une semaine à tenir avec du monde à la maison ! je m'épate toute seule d'arriver à ne pas reprendre des kilos ! quelques fois 2 à 400g de plus puis le lendemain cela redescend ! je fais bien attention tous les jours je me pèse pour me rendre compte et pas laisser remonter . Il fait encore très chaud on pourra dire qu'on a eu un trés bel été cette année . bisous et bonne continuation


391 - 400 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?