• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
eve (26) répond Posté le 13-09-2009 à 22:57
bonsoir, personne ce dimanche sur le forum ? ! j'ai reçu ma famille aujourd'hui ,pas beaucoup bouger ! passé l'après -midi à discuter ! on sent que l'été s'en va il a pas fait très chaud et la nuit je commence à avoir froid au pieds ! comment allez-vous ? a Etoile merci de ton soutient , et oui je m'accroche je veux y croire et je continue même si je ne suis pas à lettre toutes les recettes . a bientôt de vous lire .

laulau (77) répond Posté le 12-09-2009 à 17:41
Me revoici, résultat de la péseé de ce matin + 1 kg encore cette semaine. Trop de resto pendant ma derniere semaine de vacance et pas beaucoup de menu diététique.

J'espére que pour vous mdame balance indique du poids au moins.

Je reprends le boulot lundi et les bonnes résolutions, je pense que je vais avoir besoin de vous les filles pour me remotiver. Car j'ai encore 20 kg a perdre. Et honnêtement je crois que je vais avoir du mal à me remettre dans le bain.
Avec mon frére on s'est fixé d'aller courir 2 fois par semaine sur le bord du canal de l'Ourq. Chose faite hier et je suis courbaturé de partout aujourd'hui.lol.

Cocosoleil, t'inquiéte pas tu vas y arriver.


Bisous a +
Laurette


Etoile (SEVRAN, 93) répond Posté le 12-09-2009 à 17:38
Eve tu as réussi là où j'ai tant de fois échoué, l'arrêt du tabac. Tu perds peut être plus doucement que moi mais tu sais j'ai la chance que mon corps réagisse bien et depuis le début. Ton tour va venir, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas. Ton démarrage est plus lent mais tu vas voir ça va s'accélérer. J'ai sûrement moins de mérite que toi et je suis fière de toi car tu t'accroches et ça va payer.
Bises

eve (26) répond Posté le 12-09-2009 à 13:11
RE: qu'es ce que j'aimerai ètre comme toi etoile perdre 1kg par semaine ! c'est vraiment trop bien je t'envie ! félicitation aux aussi qui on perdu et bonne journée

Etoile (SEVRAN, 93) répond Posté le 12-09-2009 à 12:53
Super Eve.

eve (26) répond Posté le 12-09-2009 à 10:49
COUCOU : OUF CA Y ES J'AI REPERDU CE KILO QUE J'AVAIS REPRIS C DEJA CA !

Etoile (SEVRAN, 93) répond Posté le 12-09-2009 à 10:41
Bonjour les filles,
Ce matin, - 1 kg tout rond. Super contente car je ne ressens aucune fatigue, que du bien être.
C'est super Mimi. Et oui la gym va t'aider. Je pense qu'il faut attendre la 2ème semaine de gym pour voir l'amélioration surtout au niveau des cm.
Cocosoleil : Tu sais c'est déjà bien cette sorte de stabilisation. Continue à t'accrocher, je suis sûre que ça va finir par payer tous ces efforts. Petite question : Fais-tu quelques petits mouvements de gym. Je t'assure 10 à 15 minutes par jour peuvent t'aider.
J'espère les filles que ce matin, il n'y a pas de déception. Si c'est le cas, surtout ne capitulez pas. La semaine prochaine sera meilleure.
Bises à toutes.

Cocosoleil (06) répond Posté le 12-09-2009 à 09:01
Bonjour,
Et voilà, 59 kg 800. Je ne peux pas dire que j'ai perdu car je n'arrête pas de peser entre 59 k 500 et 60 k 500. Mais bon, pour me donner le moral je vais dire que je suis presque à la fourchette inférieure de ma variation et que la semaine prochaine peut-être j'aurai ces 500 grs en moins... Je ne vais pas manger mon tablier mais j'avoue que j'en ai marre... J'espère que pour vous il en est autrement. Bises

mimi (21) répond Posté le 12-09-2009 à 08:48
bonjour les filles, - 500 g cette semaine/ je suis contente - cela fait moins 12.5 depuis le 18 mai (je faisais 87)avec le mois d'aout en "stagnation" à cause des tentations à la maison pendant les vacances. je voudrais bien perdre encore 5 kgs d'ici mi novembre- j'ai repris la gym cette semaine, çà pourra peut être m'aider - en tout cas j'y suis retournée pour la 1ère fois cette semaine, c'était quand même plus facile avec 10 kg en moins et aussi au niveau de l'image c'est + sympa d'avoir une silhouette plus "normale". il y a des filles de tous âges et les 98 % des filles sont sans surpoids bien sûr. je me sentais mieux dans ma tête. aujourd'hui restau en famille pour fêter plein de bonnes choses (anniversaires, cdi de ma fille, mes kgs envolés) et demain rando toute la journée qui me permettra d'éliminer les écarts d'aujourd'hui.
bonne journée à toutes et tenez bon.


Cocosoleil (06) répond Posté le 11-09-2009 à 19:53
Bonsoir,
Demain c'est la pesée, si je n'ai rien perdu pour la 4ème semaines d'affilées, là c'est sûr, je vais craaaaaaaaaaaaaquer ! et manger mon tablier ! Lol
A demain


311 - 320 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?