• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamiecatou (ABTONY LE TILLAC, 37) répond Posté le 06-09-2009 à 11:10
bonjour à toutes ,comme vous j'ai commencé le 18 mai ,j'e nsuis à moins 10 kg et demi ?je suis passée de 111 kgs à 100.5 ,mon but est de descendre sous les 100 dans une semaine ,j'ai vite perdu les 8 premiers kilos mais depuis je stagne à moins 500 g toutes les deux semaines au pire et chaque semaine au mieux ,les melons ,et pastèques ains ique les tomates du jardin m'ont bien aidé,je ne vais pas tarder à refaire de la soupe pour me caler le soir et aussi pour les fringales nocturnes lorsque je regarde la tv trop tard !bon courage à celles qui travaillent car c'est moins facile pour elles ,moi je suis pré retraitée et mamie de yrois petits bientôt quatre ,c'est pour eux aussi que je veux perdre du poids !!

aurore (pignan, 34) répond Posté le 05-09-2009 à 20:17
felicitations a etoile sevran 93 je suis loin de ta super reussite mais contente de savoir que si on le fait correctement cela fonctionne bonne soiree a tous

eve (26) répond Posté le 05-09-2009 à 10:49
bonjour, vous n'allez pas me croire j'ai réussi pendant tout le mois d'aout à ne pas reprendre un kilo ( alors que je ne suivais plus le régime) et cette semaine que je m'y suis remise , j'ai pris 1 kg !!! alors es ce que c'est le fait que je me suis reposer après tout ce monde à la maison , que je n'ai plus autant bouger ! je ne comprend pas je ne vois que ça ! tant pis je vais m'accrocher !! mais c'est dur a encaisser . bises à toutes

Etoile (SEVRAN, 93) répond Posté le 05-09-2009 à 10:16
Bonjour à toutes,
-1,5 k ce matin (-21 k depuis le 18 mai). Je suis super heureuse. Je me sens tellement mieux et quel bonheur de pouvoir remettre d'anciens vêtements.
Bonne journée à toutes et continuez à vous accrocher.

Cocosoleil (06) répond Posté le 05-09-2009 à 09:04
Bonjour,
Après cette absence prolongée, je pense que je suis capable de revenir avec vous. Cela fait maintenant 15 jours à 3 semaines que j'ai arrêté mes craquages de l'après-midi. Je remange normalement (en faisant le régime)la balance ne veut pas encore pencher du bon côté mais bon, quand nous avons commencé le régime le 18 mai, j'ai attendu presque un mois avant de perdre le 1er kilo. Alors je m'encourage en me disant que peut-être ça sera pareil. J'ai préféré m'isoler quelques temps pour me resaisir car de vous raconter tous les jours mes craquages cela devenait obsessionnel. Maintenant, c'est redevenu normal, donc je reviens avec vous et c'est reparti ! Mais plus jamais je commencerai un régime deux mois avant l'été. La rentrée scolaire est toute désignée pour commencer sans être perturbé par tout un tas de tentations Lol ! Bisous à tous.

mimi (21) répond Posté le 05-09-2009 à 08:53
bonjour à toute - moins 1 kg cette semaine (- 14 depuis début mai) - je suis super contente. et vous où en êtes vous ? bon week-end et tenez bon.

LA CATH (52) répond Posté le 04-09-2009 à 11:49
Pour celles qui habitent dans le sud chez nous depuis hier il pleut et en plus il fait froid. Enfin il paraît que le beau temps revient pour le weekend.
Ce n'est pas bon pour le moral ni pour le régime j'ai des envies de chocolat.

Bonne journée

ninon (29) répond Posté le 04-09-2009 à 11:41
et voila le retour avec vous et la reprise du régime du début j ai donc du retard sur vous j espere que j aurai les memes resultas que vous
,j ai beaucoup de kg a perdre et pas mal de soucis de santée,mais de lire que certaine se soutiennes entre elles,me fait espérer que j aurai la meme chance.car le temps n est pas de la parti pour remonter le moral rire


ludi60 (compiègne, 60) répond Posté le 03-09-2009 à 15:34
tout compte fait la rentrée c'est trés bien passée pour mes 3 loulous surtout le petit c'est comme si je n'avais pas été là un bisous et à toute à l'heure maman. je crois que je me suis fait du soucis pour rien c'est ca être mère. bise


eve (26) répond Posté le 02-09-2009 à 23:28
bonsoir, pour moi c'est loin la maternelle ma dernière rentre en terminale cette année et elle y va toute seule avec ma voiture ! lol elle a mème plus besoin que je l'amène ! bisous bonne nuit


351 - 360 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?