• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 11-05-2009 à 13:13
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 18 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Etoile (SEVRAN, 93) répond Posté le 10-09-2009 à 19:47
Bonsoir à toutes, je me présente de nouveau je m'appelle Danièle, j'ai eu 53 ans en avril. Au début du programme le 18 mai je pesais 93,8 k (1,65 m). Je pèse actuellement 72,800 K. J'ai la chance que mon visage ne se ride pas du tout malgré cette perte de poids. Pour le corps, beaucoup de vélo d'appartement et gym.

laglaude (74) répond Posté le 10-09-2009 à 15:56
bonjour,
ça fait un moment que je suis pas venu sur le forum, et en plus j'étais en panne de net. Je vois que Ambrinette est revenu et d'autres aussi! J'espère que vos vacances se sont bien passées, pour moi c'etait bien, mais déjà 2 semaines de reprise du boulot. Pour le moment mon poids stagne et je n'ai pas beaucoup perdu depuis le debut, mais je continue quand meme faut pas désespérer!!! Bon courages a toutes

ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 10-09-2009 à 09:47
Courage Cocosoleil ... Tu vas y arriver, nous allons toutes y arriver !!!
Il faut se motiver et se fixer des objectifs raisonnables et en palier ...
Bisous
A+

Cocosoleil (06) répond Posté le 10-09-2009 à 09:06
Bonjour,
Je suis Colette, j'aurai 58 ans au mois d'octobre. Je mesure 1 m 50 et mon poids normal est de 51 kgs. Depuis mon arrêt tabagique je n'arrive plus à retrouver ce poids. J'ai commencé le régime avec vous le 18 mai. J'ai perdu 3 kgs les 6 premières semaines. Malheureusement je suis partie en vacances alors que je n'étais pas stabilisée. Résultat, j'ai repris mes 3 kgs + 3 kgs supplémentaires pourtant je n'avais mangé beaucoup et j'avais fait attention mais ce n'était pas moi qui cuisinait. J'ai repris le régime mais pour la première fois, je faisais de gros craquages l'après midi en sucrerie. Je suis partie quelques temps du forum, le temps de me calmer. Depuis 3 à 4 semaines ça va, je ne craque plus mais malheureusement mon poids reste entre 59 kg 500 et 60 kgs 500. Je ne bouge plus du tout. Alors je désespère de remettre le processus d'amaigrissement en route... Bisous à tous

ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 09-09-2009 à 22:29
A Eve et toutes les autres (je crois que tous nos hommes se sont perdus en route) ...
C'est vrai que l'on ne sait plus forcément très bien qui est qui, donc je vais me présenter une nouvelle fois ...
Je vais avoir 38 ans au mois de novembre, j'ai 3 enfants de 9 ans 1/2, 4 ans et 2 ans (garçon, fille, garçon)... Je me suis mariée avec le papa des 2 plus jeunes le 04 juillet de cette année ...
Au début du programme je pesais 114.6kg pour 1m65 et depuis j'ai perdu 11.5kg ... J'ai pour objectif d'atteindre 75 kilos et peut-être moins si j'y arrive et si je ne me sens pas encore tout à fait bien ...
Mais honnêtement, si j'arrive à ce poids (75kg) je serai ravie ... Je ne veux pas trop perdre car dans ces cas là on va souvent trop loin et on prend des rides ... Mon but n'est pas de paraître plus vieille, mais d'être bien dans ma peau même avec qelques kilos en trop !!!
Voilà pour ma présentation ...
A vous les filles du 18 mai !!!

eve (26) répond Posté le 09-09-2009 à 19:49
bonsoir Ambrinette et toutes les autres c'est vrai qu'au début on était nombreuses j'arrive plus à me souvenir d'ailleurs qui a quel age ? combien on veux perdre combien on a perdu ! on peut pas trop se comparer !! et puis pas mal sont parties . Moi je m'accroche encore je me suis réabonner depuis le 18 aout pour 3 mois encore ! j'en ai bien besoin et je veux surtout pas abandonner maintenant que les vacances et ces tentations sont passés , oh bien sur il y en aura d'autres mais bon ... je voudrais bien l'été prochain mettre un joli et petit maillot de bain lol bises

ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 09-09-2009 à 14:41
En fait, Eve il y a eu des moments où je trouvais ce forum monopolisé par quelques personnes ... A d'autre moment je trouvais qu'il y avait trop de monde ...
Je fréquente 3 autres forums, et je trouve dans chacun d'entre eux un soutien et je peux moi aussi soutenir les un et les autres ...
Cela dit je continue à vous lire très régulièrement et tu vois je vous réponds ... Avec la rentrée peut-être y aura-t-il d'autres revenants ...
Bisous
A+

eve (26) répond Posté le 09-09-2009 à 13:08
bonjour, contente de te relire ambrinette , c'est vrai que les vacances ont un peu coupé le forum et que des fois on n'a pas grand chose à dire mais ca fait du bien de se soutenir . Es ce que tu trouves plus ce que tu cherches sur d'autres forum ?

ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 08-09-2009 à 23:16
Eve,
non, non je n'ai pas atteints mon poids idéal ... Loin de là ... J'en suis à 12 kg de perdus et depuis le début de vacances des enfants je stagne ... Je reviens juste d'un mois de vacances avec passage en Auvergne, à Marseille, et enfin 3 semaines en Suisse ... Je reprends sérieusement le programme depuis Lundi (hier quoi) ...
je vous lis souvent, mais c'est vrai que je ne laisse pas de post car je vais sur 3 autres forums ...
Là, comme tu te demandais où j'en étais, j'ai eu envie de te répondre ...
Avec la fin des vacancs j'espère que ce forum va retrouver du dynamisme ...
Je vois en tout cas que certaines ont super bien perdu ...
Moi ça a été rapide au début et j'ai eu un peu peur de perdre trop vite donc j'ai mis la pédale douce ...
Voilà ...
A+

ludi60 (compiègne, 60) répond Posté le 08-09-2009 à 21:42
bonsoir les filles alors pour le chirurgien c'est ok demain je dépose ma demande de prise en charge à la sécu ensuite il faut attendre 15 jours pour la réponse, et dès que j'ai la réponse qui j'espère sera oui je rappel le chirurgien et on fixe la date. il m'a dit a peut près 1 mois 1 mois et demi après la réponse donc ca me laisse encore de la marge pour perdre encore plus de poids. voilà la bonne nouvelle que me ravi. bises à toutes


331 - 340 de 3167
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 317
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?