• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-04-2010 à 09:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Véroballo (BRETIGNY SUR ORGE, 91) répond Posté le 09-04-2011 à 08:34
Bon, c'est l'abandon total du forum, j'espère que ce n'est pas celui du régime! Depuis décembre je n'ai pas repris de poids, mais je n'en perds plus :(
7 kg c'est toujours ça de moins à trimballer.
En plus de l'aquagym et des brocantes et des filles et du petit fils et du mari et de maman... j'ai repris, alors que je suis en retraite mon travail d'avant 1 jour par semaine!!! :D ça cette fois je n'ai pas le temps de m'ennuyer. :-q
Bises et courage à celles qui me liront :-* :-*

Véroballo (BRETIGNY SUR ORGE, 91) répond Posté le 31-03-2011 à 12:15
Le soleil va briller,,, Samedi, ça tombe bien c'est jour de brocante, on va pouvoir chiner :D , Je continue l'aquagym, je crois que j'ai pris le rythme: le mari à la dialyse et moi à la gym. Comme ça je ne manque pas à la maison et je me fais du bien en reprenant du tonus, y en a besoin. :)
bises aux restantes

meli (17) répond Posté le 27-03-2011 à 19:31

Bonjour tout le monde, :)
Cette semaine , petite élimination (400g) mais pas trop mécontente vu les écarts... :(
Aujourd'hui (Oups!!!) journée chargée en alimentation , j'ai eu droit à une fondue savoyarde avec tout ce que cela comporte!!! :^> Que c'était bon! :P Un peu de marche pour digérer (3/4 d'heure)et puis pour ce soir , c'est juste un yaourt et dès demain reprise du programme avec du sport à la maison .
J'espère que pour vous les foromeuses cela se passe bien
A + :x :x :x

Véroballo (BRETIGNY SUR ORGE, 91) répond Posté le 26-03-2011 à 09:54
Bonjour le désert! :D
Hier grande journée pour les pieds et le dos: Salon des Séniors. Si, si, je suis sénior, mais sénior en forme, avec des formes! ;)
Un peu cassée aujourd'hui mais le jardin m'attends et la dépense de calories aussi.
Bises

NINETTE33 (Nantes, 44) répond Posté le 23-03-2011 à 09:58
bonjour les filles,
je pense qu'on ne se souvient pas de moi il y a des lunes que je ne suis pas venue sur le forum, je suis à - 9,4 kg et l'objectif c'était 14 ! comme diraient les québécois : "c'est pas si pire"
bref entre temps e me suis lancé dans un boulot d'agent commercial et ça me prend pas mal de temps, surtout que je m'occupe aussi d'une association...bref
allez bon courage à toutes , quand je reviendrai, j'aurai peut-être perdu les 4,5kg qui restent !!!
à bientôt et félicitations à toutes car même si ça ne paye pas toujours il faut reconnaitre que les efforts sont là !!!

Véroballo (BRETIGNY SUR ORGE, 91) répond Posté le 22-03-2011 à 14:05
Coucou aux printanières, :D je m'y tiens suis retournée à l'aquagym ce matin, le soleil B-) aidant, j'y retourne jeudi. 2 fois par semaine c'est bien + les courses + le petit fils demain + le jardin à retourner ça devrait faire moins dans les grammes :-q
je vous embrasse :-*

manoel répond Posté le 20-03-2011 à 21:03

BONSOIR TOUT LE MONDE,
ben oui, une revenante!!!je lisais évidemment tous vos textes quand je pouvais, mais impossible d'y répondre...
(La Manoel était malade et n'avait pas trop le moral. EN plus, en 3 mois elle a repris tout le poids qu'elle avait eu du mal à perdre, peut être même un peu plus!!!)
je vous ai envoyé un bout de printemps pour rebouster tout le monde de ce forum (c'est demain en théorie le renouveau)
demain, valises : je pars jeudi matin en Tunisie pour 10 jours(je cherche vraiment les emm...)je compte surtout sur la chaleur des lieux et l'oisiveté conjuguée à un peu de natation si je peux.
Au fait, il ne doit pas y avoir que les hommes pour s'imaginer que c'est la fin de tout quand ils sont malades !!!!
Bonne soirée à vous toutes et à bientot

meli (17) répond Posté le 17-03-2011 à 11:30

Bonjour tout le monde, ;)
Je suis entièrement d'accord avec Nath.ali , l'hiver n'a que trop duré X( .
VIVE LE PRINTEMPS!!!
Nous allons pouvoir à nouveau faire de bonnes marches et respirer un peu le bon air de la campagne!!! :-q
A +

Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 16-03-2011 à 23:20
Question alimentation, le passage à vide pour moi il dure tout l'hiver ;) Mais heureusement le printemps arrive !! (Il a fait super doux hier et aujourd'hui un régal !) Et donc on ne va plus avoir envie de plats bien lourds qui tiennent bien au corps :)
Et les travaux au jardin vont commencer, ça va aider, un peu de travail physique pour la sédentaire que je suis.


Véroballo (BRETIGNY SUR ORGE, 91) répond Posté le 15-03-2011 à 19:42
Aquagym commencée hier :D ça bouge, ça bouge! et ça donne la pêche! j'y retourne jeudi :-q
A+ aux courageuses


91 - 100 de 3026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 303
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?