• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-04-2010 à 09:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 27-05-2011 à 01:26
je me sens stupide X( alors que j'étais bien partie dans ma perte de poids , je déconne completement :^> ce soir je me suis goinfrée de pates carbo que mon fils avait préparé puis de fraises et j'ai craqué sur la chantilly puis la je n'arrive pas à dormir et je me suis enfilé un paquer de noix de cajou ( sans sel ;) )
1 h 30 et toujours pas de someil alors que j'ai une journée d'enfer demain :(( holala je vais etre fraiche @-)
en plus je fini la journée chez l'osthéo , j'ai le dos en vrac encore une fois :-S
bon allé fini les jérémiades ;)
samedi ma fille viens me voire (je ne l'ai pas vue depuis janvier) se s'est du bonheur en vue :D

manoel répond Posté le 23-05-2011 à 22:10

bonsoir tout le monde,

;) et bien je vois que le soleil contribue à la bonne humeur et c'est vrai que c'est très contagieux-tantmieux-
je viens de passer une journée très cool sous le parasol et c'est vrai que ca fait beaucoup de bien aux os et au moral. (lol)
*-:) Verabello, je comprends seulement ce que sont les plages de décontraction: je suis obligée de m'assoir très souvent pour reprendre pied dans la journée et je te prie de croire que ça me fait très drôle!!je suis encore loin de m'imaginer en sophro y'a encore du chemin à parcourir pour me calmer vraiment (mais je fais des efforts d'ailleurs qui a dit "qui veut aller loin ménage sa monture?"
ma fille s'est envolée ce matin pour la Crète et hormis le surcroit de travail cette semaine, pas de visite de Charlyne; ça va être d'une tristesse infinie!!! :(((je deteste)
je souhaite une semaine super à toutes :-* :-* :-*


Véroballo (BRETIGNY SUR ORGE, 91) répond Posté le 23-05-2011 à 13:07
LE STRESS! Grand fauteur de trouble.Depuis que je suis en retraite je n'ai pas le temps de m'ennuyer, MAIS, je me suis fait une grande liste de choses à faire et je programme en fonction de certaines obligations, si je peux, tant mieux, sinon c'est pour plus tard :D .
Le fait de retravailler une journée par semaine, me fait voir les choses de façon plus ludique, mais le me rends compte du stress qu'accumule mes collègues. En fait le problème c'est l'accumulation. Il faut réussir à se créer des plages de décompression régulières, pas toujours facile, certes, mais c'est mieux que de payer le prix fort plus tard.
Le soleil est toujours là le moral aussi, haut les cœurs :x :x :x :x

Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 22-05-2011 à 02:07
Le stress... c'est le grand mal de notre société. Il faut toujours en faire plus que ce soit au travail ou dans la vie quotidienne, on n'a plus le temps de souffler et quand bien même on le pourrait on ne sait plus le faire.
Tenez ma semaine de congés : Ménage à fond en début de semaine,repassage très très en retard puis quand j'aurais enfin pu en profiter je me suis mis plein d'"obligations"en plus dans mon club. Du coup la pression n'est pas vraiment retombée mais c'est entièrement ma faute.
Allez profitons de ce beau dimanche B-)

Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 17-05-2011 à 13:46
je crois que j'ai besoin de ça car je suis toujours speed , et du coup j'ai des souocis de digestions, des douleurs ..... enfin je dois apprendre à gérer mon stress!

Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 16-05-2011 à 23:55
Mais tu sembles avoir bien apprécié ton week-end donc que du positif :-q

Franchement Françoise, la sophro voire que de la relaxation ça fait un bien fou. Je n'y suis pas allée depuis un mois et bien que cette année les séances me conviennent moyennement, je sens que ça me manque. Vivement la séance de demain soir.
Ce n'est pas évident au départ, il faut se forcer à se laisser aller, on a tendance à résister, ne pas essayer de ne penser à rien mais laisser filer les pensées, ne pas s'y accrocher. Dans mon groupe on fait des exercices de relaxation dynamique : mouvements, respiration puis détente du corps segments par segment, là tu es toute ramollo puis on fait une partie visualisation, dure d'expliquer ce que c'est et moi souvent je me suis endormie quand ça commence :-S
Quand on est comme moi, toujours pressée, surbookée,assez speed, une heure pour moi pour me détendre c'est le pied !

Véroballo (BRETIGNY SUR ORGE, 91) répond Posté le 16-05-2011 à 12:50
Week end de ouf!!!!!!!!
Vendredi soir : train :-q retour ce soir lundi :-q Entre les deux Marseille soleil, un peu de mistral et resto, resto, resto, anniversaire de ma meilleure amie.
J'en peux plus, régime demain . Draconien :x
Bises à toutes :-*

Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 15-05-2011 à 22:39
tu sais Nat , j'ai envis d' essayer la sophro ...

Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 15-05-2011 à 21:46
J'ai eu à peu près le même dicours que toi avec ma soeur. Elle n'arrête pas... Elle est tujours à courir entre son travail, ses 3 enfants dont un avec fracture et entorse au ski, il a fallu gérer le kiné, les rdv chez chirurgien, le collège, il a été 2 semaines en fauteuil roulant et comme s'ils n'en avaient pas assez ils se sont mis dans les travaux (qui n'avaient rien d'urgent)... Elle est sous anti-dépresseur depuis février, trouve que ça ne fait pas d'effet et s'étonne d'avoir le dos bloqué (2è fois depuis février)
Si elle continue comme ça elle va direct au burn-out, elle a passé l'étape surmenage. Mais impossible de lui faire comprendre que son corps lui dit stop.
C'est grace à la sophro que j'ai appris à écouter un peu plus mon corps et apprendre à me ménager mais ça pour elle c'est complètement débile...
En ce qui me concerne il était temps que le week-end arrive, j'étais épuisée,semaine dure physiquement et moralement (décès d'une tante que j'aimais bien) et d'ailleurs j'ai commencé à avoir mal au dos, bizarrement je n'ai plus mal depuis vendredi soir :D Bizarre vous avez dit bizarre ?? Ne serait-ce pas un peu de la somatisation ça ? ;)
Le moral est revenu avec le soleil et la balance a un peu aidé en affichant un kg en moins hier matin. Je n'ai pas fait régime strict mais un peu surveillé quand même.

Bonne semaine à toutes. Prenez soin de vous, vous le valez bien !

Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 10-05-2011 à 09:09
tu sais Manoel s'est vrai j'ai perdu beaucoup mais pour ateindre mon but il me reste 5 kl à perdre pas grand chose me dira tu ;) mais je ne veux pas en arriver à culpabiliser à chaque repas entre personnes que j'aime ou encore moins ne pas profité de ces moments riches en bonheurs pour perdre mes 5 kl! je ne suis pas pressée :D
mais toi Manoel tu doit prendre soin de toi , tu en fait peut etre en peut beaucoup trop ! tu as des limites et ton organisme est en train de te le signaler , écoute ce qu'il te dit : il te dit " et oh je n'en peut plus , je suis épuisé , si tu continu je dis stop .... " pourquoi te fais tu autant de mal qu'est ce que tu as ????!!!il y a autour de toi plein de personnes qui t'aime et qui on besoin de toi de ta présence alors prend soin de toi pour eux si ce n'est pas pour toi :x


41 - 50 de 3026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 303
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?