• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-04-2010 à 09:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 10-05-2011 à 04:57
Bonjour tout le monde,

Je me permets de venir poster un message dans votre forum afin de vous proposer un rencontre SPECIALE !

En effet, l'occasion s'offre à vous de venir rencontrer Jean-Michel Coehn, toute l'équipe de Savoir Maigrir et les amies du site. Alors passez à l'action et venez nous rejoindre.

Parlez-en autour de vous et motivez vos amies car plus on sera plus on s'amusera !

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le groupe "Rencontre Nationale" ou sur mon blog (en passant par le lien "blog de mes amies") ou encore en regardant ce lien :
http://www.aujourdhui.com/rencontre/la-rencontre-nationale-2011.asp

A bientôt

PS : Pensez à m'ajouter à vos amies pour que je puisse vous aider :)

manoel répond Posté le 09-05-2011 à 22:09
maladie des amoureux; légende (dans mon cas) !!! t'as raison, Nath, rien de tel qu'un bon postillon, et comme ça, je ne sais pas d'où il vient...c'est mieux!!!!cure de vitamines aujourd'hui (sous forme de gellules, j'suis sûre d'avoir la dose) et je me suis moins trainée, j'ai même réussi à faire des prouesses (c'est pas encore Bysance, mais c'est un début poue un petit miracle!!!
Francoise, de quoi une diete est-elle capable pour te mettre dans un état pareil??? T'as atteint ton objectif il me semble, alors qu'est-ce-qui va pas???TON menu de la journée est plein de bon sens, t'es vraiment sur la bonne voie pour parfaire la stabilisation!!
je t'envie d'autant que j'ai la rate et le foie tellement gonflés que je ne peux que lapper un peu d'eau de temps en temps pour ne pas éclater. Parfait pour le régime!!!
tu auras quand ton petit chat???

BONNE NUIT A TOUTES!!!ah demain : 6h30-20h je pense que ca va être très dur !!!!

Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 09-05-2011 à 12:22
aujourd'hui , j'ai envoyé paître ma diete qui devenait une vrai dictature X(
je veux maigrir oui mais pas au prix de ma vie sociale ;)
du coup j'ai l’esprit plus libre et je suis remotivé a bloc :D
aujourd'hui va etre une journée détox ;) ben oui obligé j'ai le ventre en vrac :-S alors à midi salade verte, fenouil , jambon , pain fromage pomme cuite avec pruneaux et en guise de boisson le bouillon de fenouil ;) ( le fenouil nettoie le tube digestif , tres efficace ) ;)
bonne journée :-*

Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 08-05-2011 à 22:10
Eh bien Manoël, te voilà rassurée, rien de grave (tu connais l'autre nom de la mononucléose infectieuse ? : la maladie du baiser car elle se transmet pas la salive et elle touche beaucoup les enfants et les adultes jeunes ;), bon je te rassure des postillons suffisent...
Par contre la fatigue dure assez longtemps alors courage, essaye de te ménager au maximum.

Avec toutes vos histoires de prises de sang ça me fait penser que j'en ai une à faire (j'ai l'ordonnance depuis 3 semaines...) Petit bilan annuel. Quand je disais que je me négligeais...

manoel répond Posté le 08-05-2011 à 18:18

:( saloperie de mois de mai ... TOUCHÉE !!! et oui, Samsarah,pour ma maman, c'était bien au mois de Mai 72 et disparue juin 74. Le 23 pour être + précise (1er anniv de mon mariage)
qu'a donné ta prise de sang?? Pour moi, verdict tombé samedi matin : X( MONONUCLEOSE INFECTIEUSE; affection benigne mais ô combien chiante; mais coté positif : je sais maintenant pourquoi je me traine aussi lamentablement. *-:) ..je vais devoir faire des prouesses pour arriver à remettre de l'ordre partout car ca commence à devenir un vrai capharnaum et mon mari n'a aucune envie que de se reposer :-bd (peut-être par solidarité mais ca m'arange pas trop...)
;) je souhaite à toutes une très bonne fin de dimanche a bientot :-* :-* :-*

Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 08-05-2011 à 17:12
En fait de burn-out, c'est plutôt de surmenage dont tu es "atteinte" vu ta vie un peu mouvementée. Prendre du repos, décompresser, penser à soi, bref se poser un peu et ça repart. Mais il faut être vigilant et agir dès les "premiers symptômes" car le surmenage si on ne fait rien peut déboucher sur le burn-out qui lui s'accompagne de dépression et là c'est plus difficile de s'en remettre rapidement.
Profites-bien de ta dernière semaine de repos.

Véroballo, tu connais le point commun entre les hommes et les chats ?
Ils ont tous peur de l'aspirateur... :D

SAMSARAH - 6 / 10 . Et oui, ça peut le faire :-) (VEIGNE, 37) répond Posté le 07-05-2011 à 08:57
Bonjour à toutes !

Quoi quoi quoi ? Vous savez quand même que c'est le joli mois de mai !
Alors par solidarité avec Manoel monmedecin m'a prescrit une prise de sang, tu y vas quel jour ?
Je lui ai dit qu'il pouvait prendre tout ce qu'il avait besoin !..
Zut la prise de sang, je viens de voir que c'était le 5 alors ???
Tu sais Manoel le corps se rappelle des événements en l'occurrence ta maman c'était quelle date ?
Nath, je suis tout a fait d'accord avec toi, plus on est positif dans la vie et plus la guérison va vite !
Je dois être une arrière petite fille de Zola et mon psy(chologue je précise) car les autres j'ai du mal avec eux ...m'a dit la semaine dernière : Je n'ai jamais vu un burn out avec un sourire pareil ! A vos méditations mesdames et bon WE. En attendant je m'occupe des miens et de moi, je pars lundi pour Toulouse et vais profiter à fond de cette 3ème semaine d'arrêt (en fait j'ai l'impression d'être en vacances et non en arrêt maladie) bizarre non ?
Et ma Frimousse elle a eu 1 an le 1er mai, je l'ai reçu pour mettre du bonheur dans ma vie ! Je l'adore .

Véroballo (BRETIGNY SUR ORGE, 91) répond Posté le 05-05-2011 à 15:18
Bonjour, bonjour, :D
ça y est tout est cadré pour la cure. Je vais à Royat au mois d'août me faire poupouner, na. O:-)
Je n'ai plus qu'à cadrer le quotidien de celui qui ne veut pas quitter ses pantoufles, mais a des moufles géantes dès qu'il s'agit de faire à manger ou de ranger ou de nettoyer, bref de tenir une maison.
Bises à toutes :-q

meli (17) répond Posté le 04-05-2011 à 15:48

Bonjour tout le monde :)
J'ai ramené mes cinq "Trolls" (mes petits enfants) à leurs parents ; je n'ai rien pu contrôler mais je verrai bien samedi. Je suis sur les rotules :P
Manoel et Nath.ali , soignez vous bien.
Pour la prise de sang, je pense que Manoel est grande fille qu'elle ne va pas paniquer ne pleurer!!! ;)
A bientôt à toutes

Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 03-05-2011 à 22:37
Cancer du colon, du poumon et hernie discale, tout ça en même temps : je n'aurais vraiment pas été gâtée ! :D En tout cas je te remercie beaucoup pour ton mail perso, c'est vraiment très sympa, j'apprécie beaucoup ton geste Samsarah.
Effectivement je pense avoir pas mal de ressources, j'en ai fait l'expérience avec quelques dures expériences (cancer à 20 ans et problèmes cardiaques avec un pace-maker à 32 ans), on rajoute un petit divorce (mais ça c'est presque dérisoire, je le qualifierais d'incident de parcours :) )
Mais ça ne m'empêche pas de me plaindre pour le moindre bobo. J'ai eu une petite sciatique en janvier, c'était presque la fin du monde et dès que j'ai un rhume je suis de mauvaise humeur et je n'arrête pas de grogner. Ca m'énerve mais je n'arrive pas à me contrôler X( Quand au moral, c'est presque quand tout va bien, qu'il n'y a rien de particulier autre que les soucis quotidiens que je m'écroule :-S Le contrecoup peut-être...
La nature humaine est bizarrement faite : de "petits" soucis (santé ou autre) nous prennent complètement la tête, on en fait un monde et quand on est dans une situation difficile on l'affronte. Je le vois quasiment au quotidien dans mon travail : Ce sont sont pas les patients les plus "graves" ou ceux qui ont subi une grosse intervention qui se plaignent le plus loin de là.
L'être humain est capable de beaucoup de courage dans l'adversité.

Manoël stp ne tombe pas dans les pommes quand tu auras ta prise de sang :D

Bises à t


51 - 60 de 3026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 303
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?