• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-04-2010 à 09:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
meli (17) répond Posté le 18-06-2011 à 19:22

voilà bien longtemps que je ne suis pas venue, mais je n'ai pas eu trop à lire car peu de commentaires.... Actuellement je fais une pause car plus de perte du tout donc pour ne pas focaliser sur mon poids, je ne me pèse plus mais je fais tout de même attention (autant que faire ce peut!)Je verrai fin Juillet. En attendant bon courage à toutes et à bientôt

voyelle (29) répond Posté le 04-06-2011 à 14:39
moi aussi, j'ai perdu un ou deux kilos, je me suis désabonnée depuis au moins 3 ou 4 mois.
Je stabilise mais je n'ai pas réussi à faire passer mon grignotage du retour de la journée de travail.Je sais que manger des pommes règlerait le problème mais ce n'est pas ce qui me rassasie à cette heure-là.
Je viens de temps en temps voir où vous en êtes. je vois que rien n'est gagné et que c'est peut être les 1ers cinq kilos qui sont durs à perdre. Je vais persister un peu et garder dans ma tête JMC comme Nathalie. Pour les actes, on verra...

bonne continuation à toutes.

miam miam (lorient, 56) répond Posté le 30-05-2011 à 19:45
bonsoir les filles,

Félicitation à Samsarah,vraiment c'est super!
merci également à Badji pour son avis sur la chrononutrition,
et enfin la Bretonne Nath-ali qui elle aussi a atteint son objectif!
pour ma part,j'ai repris la moitié c'est à dire 4 kilos
le moral reste bon malgré ce petit échec ,cette volonté qui faiblit
à la moindre contrariété ...
Par vos différents témoignages,je suis convaincue que se régime est efficace
mais pour la vie!

bonne soirée!je continuerai à vous lire de temps à autre
une petite piqure de rappel me fait pas de mal,bien au contraire!

SAMSARAH - 6 / 10 . Et oui, ça peut le faire :-) (VEIGNE, 37) répond Posté le 29-05-2011 à 20:05
Coucou me revoilou ! Objectif atteint : - 10 kg dont les 5 derniers en 15 jours ! Et les 5 premiers en 1 an ...
Stres. , oui je connais bien, je reprend le travail dans 15 jours cela me fera 8 semaines d'arrêt , je pense que je vais peut être continuer par une semaine de congés, il me reste environ une 40 ene de jours à prendre ...
Voilà encore bien fatiguée mais aujourd'hui rerstau en famille et mon fils de Suède n'a pas oublié sa maman, ça réconforte ! Bises à toutes et bonne semaine.

badji (13) répond Posté le 28-05-2011 à 13:47
bonjour je n'ai pas suivi longtemps jmc car comme vous toutes j'arrive à perdre mais je reprends plus de kgs après donc il faut etre au régime à vie....je me pose la vraie question:ne peut on pas enfin s'accepter aevc des kgs en trop si cela ne nuit pas à notre santé????? ma soeur est morte à 57 ans après avoir passé sa vie à enchainer les régimes les plus fous (pas jmc) elle avait perdu et repris des tonnes...actuellement je me suis tournée vers la chrononutrition je ne fais pas de pub!!!!!les dr cohen et delabos se connaissent....cette methode permet de manger plus en tenant compte de l'heure de la prise des aliments....bon courage à toutes

badji (13) répond Posté le 28-05-2011 à 13:47
bonjour je n'ai pas suivi longtemps jmc car comme vous toutes j'arrive à perdre mais je reprends plus de kgs après donc il faut etre au régime à vie....je me pose la vraie question:ne peut on pas enfin s'accepter aevc des kgs en trop si cela ne nuit pas à notre santé????? ma soeur est morte à 57 ans après avoir passé sa vie à enchainer les régimes les plus fous (pas jmc) elle avait perdu et repris des tonnes...actuellement je me suis tournée vers la chrononutrition je ne fais pas de pub!!!!!les dr cohen et delabos se connaissent....cette methode permet de manger plus en tenant compte de l'heure de la prise des aliments....bon courage à toutes

badji (13) répond Posté le 28-05-2011 à 13:47
bonjour je n'ai pas suivi longtemps jmc car comme vous toutes j'arrive à perdre mais je reprends plus de kgs après donc il faut etre au régime à vie....je me pose la vraie question:ne peut on pas enfin s'accepter aevc des kgs en trop si cela ne nuit pas à notre santé????? ma soeur est morte à 57 ans après avoir passé sa vie à enchainer les régimes les plus fous (pas jmc) elle avait perdu et repris des tonnes...actuellement je me suis tournée vers la chrononutrition je ne fais pas de pub!!!!!les dr cohen et delabos se connaissent....cette methode permet de manger plus en tenant compte de l'heure de la prise des aliments....bon courage à toutes

Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 28-05-2011 à 10:43
Bonjour Miam Miam,
Ravie de te revoir.
Pour moi JMC existe plutôt dans mon esprit mais pas dans les faits.... Je ne suis plus le régime depuis bien longtemps mais j'y pense souvent :)
Mon bilan : perte de 7kg, mon objectif atteint. Reprise de 2kg500 cet hiver (habituel chez moi)
Mes impressions : Comme tout régime très bien pour une perte de poids, dur quand même pour tenir dans la durée mais les conseils JMC aident bien pour ne pas se sentir trop frustrée.
Le plus difficile est l'après-régime : comment ne pas reprendre ses mauvaises habitudes quand on s'est privé pendant longtemps.
Je n'avais jamais fait de régime, je ne peux donc pas comparer avec d'autres programmes, mais JMC m'a convenu et d'ailleurs je viens régulièrement sur le site, je consulte quelques recettes et je compte bien m'y remettre pour reperdre les 2,5kg repris.
L'élément essentiel à la réussite d'un régime quel qu'il soit est la volonté. Sans une volonté de fer n'importe quel programme est voué à l'échec. Il faut juste trouver la méthode qui nous convient. Et il faut être parfaitement conscient que la perte de poids n'est qu'une étape, il faut ensuite surveiller son alimentation "ad vitam eternam"... Et ça c'est une autre histoire....

miam miam (lorient, 56) répond Posté le 28-05-2011 à 09:12
bonjour les filles!

j'ai pensé à vous toutes à la date anniversaire ,
une bougie à souffler!
alors si certaines avaient la gentillesse de me dire
où elles en sont,leurs impressions avec le recul....
j'en serais forte aise!
bon weekeend à toutes
une revenante

Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 27-05-2011 à 13:33
je crois que cette nuit j'ai compris pourquoi j'avais ces crises de boulimes ;)
depuis de longues années j'ai des douleurs dans les bras que seul un ostéopathe à réussi à soulager l'année dernière, et la elles sont revenues et les crises de boulimies aussi :^> X( heureusement je retourne aujourd'hui chez lui ;) en fait la douleur est tellement lancinante qu'elle me met les nefs à vifs , ce qui déclenche la boulimie X( alors je dois être plus a l'écoute de tout cela et retourner chez l'ostéo avent d'avoir mal environ tout les 6 / 8 mois ;)
peut etre mon expérience vous sera utile :-*


31 - 40 de 3026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 303
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?