• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-04-2010 à 09:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Francoise47 (MONFLANQUIN, 47) répond Posté le 30-11-2011 à 16:36
bonjour à celle qui reste ;) ça fait tres longtemps que je ne suis pas venue :^> je viens de reprendre un abonnement , il me reste 6 kl à perdre et ça me soulage car je n'ai pas assez de temps pour penser au menus et je fais n'importe quoi X( alors je le prends comme une aide aussi bien pour moi que pour la maisonnée qui il faut bien dire ne m'aide pas beaucoup dans les taches cotidiennes X(

Francoise47 (MONFLANQUIN, 47) répond Posté le 30-11-2011 à 15:51
bonjour à celle qui reste ;) ça fait tres longtemps que je ne suis pas venue :^> je viens de reprendre un abonnement , il me reste 6 kl à perdre et ça me soulage car je n'ai pas assez de temps pour penser au menus et je fais n'importe quoi X( alors je le prends comme une aide aussi bien pour moi que pour la maisonnée qui il faut bien dire ne m'aide pas beaucoup dans les taches cotidiennes X(

meli17 (17) répond Posté le 17-11-2011 à 14:51

Bonjour Veroballo, ça fait du bien de ne plus être la seule sur ce forum !!!! :)
Ne désespères pas si tu maintiens le cap , tu finiras pas les exterminer ces kilos en trop !!! :-q
Il faut surtout ne pas lâcher l'affaire , ce serait dommage que tu ais fait tout ce que tu as fait jusque là pour abandonner maintenant :-O . Tu sais je ne suis plus du tout le programme depuis un an mais je fais simplement attention aux quantités que je mange et je privilégie surtout les légumes verts . Et ça marche !!!!!! :-q
Bon courage et à + :x

_304604_Véroballo (BRETIGNY SUR ORGE, 91) répond Posté le 17-11-2011 à 13:45
Bonjour à celles et ceux qui restent :-O ......je ne viens pas souvent, c'est sûr :^> . Je suis maintenant retraitée active! Après un et demi de vrai retraite, mon employeur m'a rappelée, car il n'y a plus assez de monde. C'est assez plaisant B-) quand c'est en tant qu'intermittente pour 2 ou 3 jours par semaine. Cela me fait des vacances car avec un mari en invalidité (dialyses 3 fois/semaine) c'est pas rose tous les jours.
Côté poids, j'ai repris 2 kg :-bd sur les 9 perdus :-q et ça ne bouge plus! :D Je maintiens le cap et je reprendrais le régime avec les jours plus longs que les nuits. C'est déprimant ce gris et pas motivant pour se restreindre vraiment.
Courage à tous et toutes

meli17 (17) répond Posté le 16-11-2011 à 14:23

Bonjour Voyelle ,
Je viens régulièrement sur le forum mais vu que personne n'écrivait, je passais à autre chose.
J'ai enfin réussi à atteindre le poids que je m'étais fixée ; la phase de stabilisation ne se passe pas trop mal , j'ai même éliminé encore 200g ; c'est signe que j'avais plus encore à perdre!!!
Ne désespère pas , il ne faut surtout pas te braquer, faire une fixation sur ton poids; C'est quand j'avais abandonné l'espoir de perdre mais tout en faisant attention , que je me suis mise à descendre en poids.... Courage !
A +

voyelle_2 (29) répond Posté le 15-11-2011 à 20:52
deux mois sans personne et moi pas venue sur le forum depuis le mois de juin. dur les kilos!!! toujours 4 ou 5 de trop et pas assez de volonté et trop de stress pour se mettre au régime. Les fringales ne sont que de courts moments de réconfort et en prime un peu d'acide urique qui fait planer sur moi des restrictions qui me déplaisent beaucoup.
Un petit coup de vin blanc qui fait plaisir à la fin de la semaine de travail et même le champagne est dans les sacrifiés.
Pas bien dans ma tête depuis cette annonce. il faudra se reprendre car il y a bien pire sur cette terre.
Bisous à tout le monde

meli17 (17) répond Posté le 08-09-2011 à 22:28
Bonjour Bertrand_2, enfin quelqu'un, ce n'est vraiment pas fréquent !
J'espère que tu vas profiter de ton temps libre ( à moins que ce ne soit du chômage) profites-en pour bouger car si c'est la retraite que tu viens d'aborder, il fait plus se bouger surtout si tu avais un métier où tu te bougeais beaucoup ! Si on n'y prend garde, les kilos reviennent à pas de géant!!
Bonne fin de journée et à bientôt j'espère

bertrand_2 (VEIGNE, 37) répond Posté le 30-08-2011 à 09:11
Bonjour à toutes .. enfin celles qui restent .. je vois qu'elles sont peu !
Que sont elles devenues ? Très peu de commentaires depuis mon message du 29/05 !!!
Donc 30 août ! 3 mois après et 56 Kg au compteur !!! Il faut dire que j'ai quitté, le compagnon et le boulot (après 31 ans de bon et loyaux services) , mais je me sens libre ! et heureuse (je crois que ce mot là je ne l'avais pas employé depuis plus de dix ans ... ) Bien amicalement et je reste avec vous en pensée , viendrai refaire un petit tour régulièrement ! PS. Méli redis moi de quelle région tu es ? Bises

meli17 (17) répond Posté le 23-08-2011 à 14:49

Bonjour , :)
Toujours personne , c'est désert dans le coin, depuis le dernier message de Voyelle29, il n'y a plus que moi ! :(( Je me sens vraiment abandonnée !!! :(
Plus de Manoel avec ses illustrations ,plus de miam miam ou de Nath.ali .... Que devenez vous ?
J'espère un jour prochain vous lire l'une ou l'autre , même si nous ne cotisons plus nous avons toujours accès au forum ! Pourquoi ne pas en profiter ?
A bientôt , je le souhaite !

meli (17) répond Posté le 01-07-2011 à 11:28

Bonjour tout le monde, :)
Après une semaine en caravane, une semaine en voyage organisé en Ardèche, Oups :-S , j'ai repris du poids X( . J'ai donc décidé de faire très stricte et ça marche.... :P
Bon assez de blabla, comment allez vous ? Plus personne sur le forum!!! :((
J'espère que tout le monde va bien...
A +


21 - 30 de 3026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 303
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?