• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-04-2010 à 09:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
manoel répond Posté le 03-05-2011 à 21:42

;) ben alors, qui parle de cancer? :( TANT pis, j'dois pas en avoir un non plus!!!demain reprise de sang ( X( aïe aïe aïe !!!)suspiction de plein de chose style mononucleose ou maladie de lyme (ou autre mais là, le doc il cale)
:-bd bon, c'est vrai j'ai revu ma pauvre maman quand elle était dans le même état et qui se faisait soigner pour une vulgaire angine et à qui on a déclaré finalement que c'était une leucemie. Je trouvais les mêmes symptomes depuis quelque temps et sachant que j'ai exactement son âge de l'époque, je me figurais que c'était une suite logique....envolées les idées noires avec les premiers resultats de ce matin.Il va falloir que je me secoue serieusement et essayer de pouvoir faire descendre ces fièvres qui n'en finissent pas.
POINT POSITIF : les medicaments me font tellement mal à l'estomac que je ne peux rien manger et si je maigris, je saurai pourquoi !!! (dommage quand même que j'y sois pour rien)
Bonne soiree et bon courage à toutes Nath, Samsarah, Françoise !!!! :-* :-* tout ira bien très bientot !!!!

SAMSARAH - 6 / 10 . Et oui, ça peut le faire :-) (VEIGNE, 37) répond Posté le 03-05-2011 à 08:51
Oups ! Je n'avais pas compris j'avais juste voir le mot cancer ...
Superbe journée à toutes ! Dans la joie et la bonne humeur !
Bises

Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 02-05-2011 à 20:16
Rassures-toi Samsarah, je n'ai rien du tout, c'est juste qu'avec mes antécédents dès que j'ai un petit truc j'imagine le pire, un peu hypochondriaque : Troubles digestifs c'est un cancer du colon, mal au ventre : cancer des ovaires, mal au dos : hernie discale etc...Je me raisonne, bien heureusement (surtout pour la sécu ;-)) je serais même plutôt du genre à me négliger :-bd
Prends bien soin de toi, reposes-toi bien, appliques tous tes bons conseils : Relativiser, prendre du recul, profiter des bons moments.
Bises


SAMSARAH -3,5/10 et ça va le faire ! (VEIGNE, 37) répond Posté le 02-05-2011 à 08:54
Merci Manoel pour ce magnifique bouquet de muguet ! Toujours égale à toi-même , ne changes rien !
Nath, plein de courage pour toi, je pense que tu es quelqu'un qui a beaucoup de ressources alors profites en à fond ! Les petits bobos de la vie qui sont insurmontables pour ceux qui n'ont pas vécu le pire ne sont rien ! Mais il ne faut pas les accabler car chacun réagi en fonction de ton vécu! Nath, tu dois le savoir mieux que moi, quand tout s'écroule, et crois moi je parle en connaissance de cause, il faut positiver à fond, rebooster un moral d'acier, croire dur comme fer en soit et tout cela combat la guérison, quelle qu'elle soit ! Alors je suis de tout coeur avec toi et en cas de blues je te joins mon mail, à toute fin utile : debaene.sylvie@gmail.com
En ce moment les filles, je prends beaucoup de recul car il y a quatre ans, j'ai fait un burn out qui m'a entrainé dans une clinique psychiatrique ( ne vous affolez pas je suis saine de corps et surtout d'esprit !) Depuis une semaine bis ! Trois semaine d'arret mais je vous jure plus de médoc, j'ai trouve d'autres solutiionS , sauf deux petits quarts de lexo pour faire un gros dodo ! Cette fois ci, c'est moi qui vais gérer cela ! Foi de Sylvie ! Un énorme bisous à toutes pour ce joli mois de mai, plein de bonheur et hauts les coeurs ! Réfléchissez bien pour quelles raisons vous prenez du poids et vous trouverez la réponse en vous ! Je vous embrasse bien amicalement et sincèrement !

manoel répond Posté le 01-05-2011 à 17:57

;) fermez les yeux et respirez à fond !!! hum............ :D Il sent bon, n'est-ce-pas???
:-O Non ? tant pis, le but est que ces petits brins portent bonheur à toutes.
Passez un superbe dimanche

(c'était un quart d'heure de lucidité de Manoel)

----rideau ----je me recouche----

Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 01-05-2011 à 14:54
bon Nat je préfère lire ceci ;) s'est bien aller accroche toi et surtout prend soin de toi ; Manoel toi aussi tu devrai prendre plus soin de toi ;)
moi je n'ai rien de méchant juste une pré-ménopause qui m'épuise :-S je passe environ 15 jours en règles qui me mettent HS et le reste du temps ce sont les syndromes pré-mensuels qui m'épuisent X( a part ça tout va bien :-S
moi aussi je vais avoir un petit chat , il a 15 jours , il est gris tigré et super mignon , il remplacement les calins de mes enfants qui sont maintenant trop grand pour caliné leur maman ;) ils ont d'autres personnes à caliner ;) :D


Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 30-04-2011 à 21:30
Bon c'est parti ! J'ai mangé léger aujourd'hui avec une bonne araignée (crabe) ce soir sans mayo ni pain beurre et fraises en dessert Miam. J'ai fait mes courses et j'ai pris plein de crudités et j'ai prévu de me faire les légumes qui s'entassent dans le congel. Je n'ai pas craqué sur de la charcuterie et autre "bonne chose".
Il faut aussi que je me détende un peu et que je prenne un peu plus à la légère les soucis au boulot, ça évitera que je me jette sur la nourriture en réconfort.
Ma nénette est en stage de natation, la semaine va donc être peut-être un peu moins speed.
Bon en tout cas je me reprends en main, j'ai la volonté c'est déjà ça et il y a moins à perdre que l'année dernière.

Manoël, je vois que tu es comme moi, tu es une encyclopédie médicale ambulante ;) (moi depuis le début de l'année j'ai eu un cancer du colon, des poumons et une hernie discale :D De la fièvre ? tu peux déjà éliminer toutes les pathologies cancéreuses, cardiaques (ça fait déjà un bon paquet de choses :D ) Soigne-toi bien en tout cas.

Samsarah, comment va la petite chatte que tu as adoptée ?

manoel répond Posté le 30-04-2011 à 15:18

et bien nath, comme nos situations se ressemblent quand on parle courbe...
bon, je compte sur ce week end pour fondre un peu, je profite d'un manque serieux d'appetit dû à une forte fièvre que je traine depuis 3 jours et comme je n'ai mal nulle part mais partout, bilan renal, bilan sanguin et tout le totim. Qui dit sanguin dit prise de sang donc piqure et vous auriez du me voire ce matin à 6h30, devant les fioles et entre 2 clients J'en menais pas large... puis attendre les résultats et ça, ça aide drôlement à la diète!! coté positif: :-q il va falloir que je supprime pas mal des maladies que je me suis trouvées, c'est pratiquement impossible d'être affligée de tout ca!!!!!!(lol)
j'ai la petite vendeuse cet après midi je vais pouvoir aller me recoucher quelques heures
PASSEZ UN TRES BON WEEK END :x :x

Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 30-04-2011 à 00:49
Tiens des revenantes !!! Contente de vous lire et surtout de voir que le programme porte ses fruits.
Pour moi les fêtes de Pâques ont été plutôt synonymes de travail : j'étais de garde, week-end prolongé bien chargé avec du travail 2 nuits de rang et en plus dans la journée, ma fille chez son père donc seule (et pas mécontente de l'être quand je suis de garde), je n'ai "profité" que du chocolat ;) Pas grave, je me rattraperais avec les week-end prolongés de l'ascension, pentecôte.

Tu sais Samsarah, mieux vous perdre tout doucement mais sûrement comme toi que comme moi : 7kg perdus de mai à août, puis stragnation pendant plusieurs mois, puis un petit peu à partir des fêtes et beaucoup depuis la fin de l'hiver.... :-bd Total : 3,5kg de repris.
C'est la cata, depuis plus d'un mois c'est la débacle totale, je ne mange que "du lourd", rien d'équilibré, beaucoup de féculents, très peu de légumes, mais crêpes, pizza, Mcdo, charcuterie... :(( ( c'est marrant l'année dernière ça a été pareil à la même époque)Résultat : 2kg en plus sur la balance en 1 mois:((
C'est décidé, à partir de demain je me reprends en main, je compte sur vous pour tenir le rôle de la mère fouettard et me secouer les puces !

SAMSARAH -3,5/10 et ça va le faire ! (VEIGNE, 37) répond Posté le 28-04-2011 à 08:30
Bonjour, je me demandais depuis copine de temps je n'étais pas venue sur ce forum .... Un certain nombre de mois me semble t-il ! Je vois que les fidèles sont toujours là à la première page que je viens de lire et ça fait vraiment plaisir de relire Manoel et ses jolies images , Nathalie, Françoise Mélissa et Verablo, vous etes toujours là ! Je recevais toujours les news lettres de JMC et je voulais vérifier où en était mon poids depuis le départ de cette "aventure", il y a bientôt un an ! Résultats des courses : Bientôt 6 kilos ... C'est pas mal ma petite Samsarajh, moi qui désespéré tant de ne pas fondre à votre rythme. Alors j'ai oublié (et je m'en excuse), le blog et les repas. Mais j'avais gardé à l'esprit la méthode et depuis deux mois mon gentil couturier Turc, reprend tous les samedis mes pantalons d'été car oui ... je flotte ! ne vous affolez pas je ne suis pas en apesanteur ! En tout cas ravie de vous retrouver et comme je suis en congés je vais pouvoir parcourir vos précieux échanges pendant ces longs mois ignores ! Excellente journée à toutes et profitez bien de ce joli Printemps, ouvrez vos yeux et écartez vos narines ! Bises très amicales !


61 - 70 de 3026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 303
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?