• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-04-2010 à 09:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
arcoa (33) répond Posté le 10-05-2010 à 15:01
Bon courage alors CHOUP. :)

miam miam (lorient, 56) répond Posté le 10-05-2010 à 14:58
Je voulais commencer ce régime il y a de cela 1an,mon mari m'avait dissuader total des courses j'ai pris 6 kg ! à partir de maintenant c'est moi qui décide et croyez moi vu le temps perdu ,cette expérience va se partager en couple et sera bénéfique par extension à toute la famille! et basta!

valérie Boudron (58) répond Posté le 10-05-2010 à 14:54
Hello,
C'est super de ne pas se sentir seule face à ce nouveau défi! On est toute dans la même galère alors serrons nous les coudes; C'est plutôt bien parti pour ce 1er jour, pourvu que ça dure...

Val

lisa2006 (77) répond Posté le 10-05-2010 à 14:49
bonjour tout le monde, pour ce midi je n'ai pas suivi le menu mais jai mangé : 100gr de riz, haricot vert en boit(j'aime pas :-bd ) coeur de palmier tomate et 2 petit suisse0%mg. donc ca devrait aller, mais mon problème c que jai toujours l'impression d'avoir faim... pour le pti dej, jai tout pris sauf la tisane que j'ai bu au bouolot, pas le temps le matin ;) et puis j'ai du en boire 3 au moins ce matin donc bon... par contre le pain complet c pa trop ma tasse de thé, je suis vraiment pas fan et puis 30 gr c pa beaucoup, certaine trouve que c trop mais moi je trouve ca limite pas assez...
POUR SOSO, moi je me suis faite ma gamelle hier soir, j'ai fait cuire mon riz et le reste était en boite donc ca marche pas mal ! et pour demain je prendrai des reste de la viande de ce soir pour me faire une salade composée !
Allez courage les filles, on doit y arriver :-*

edwige (76) répond Posté le 10-05-2010 à 14:44
bonjour moi aussi, je commence comme vous aujourd'hui, enfin presque car avant cette semaine j'avais fait 15 jours de regime a 900 kcal et la ca me fait tout drole de commencer un regime a 1400kcal ( j'ai 6 kilos a perdre) quand je vois le contenue de ce soir, et bien ca me parait beaucoup car le soir je ne mange jamais de fromage du pain non plus hihi !!! en fait j'ai voulu faire suivre mon regime car a chaque fois que je me debrouille toute seule j'ai beaucoup de mal a stabiliser mon poids ...
pour le coup je me demande pas si le 1200 etait plus adapté pour mon cas car j'ai bien peur de ne pas mincur cette semaine "ca me derange un peu"
j'espere que tout ca ce ne sont que des aprioris et que je vais mincir tout de meme !!!
et surtout beaucoup de courage a toutes et tous


meli (17) répond Posté le 10-05-2010 à 14:40
J'ai essayé de me raprocher le plus possible du menu mais mon problème se situe au niveau du fromage que je mange systématiquement le midi et pour le soir je prends un laitage fait maison.

CORINE (30) répond Posté le 10-05-2010 à 14:37
Bonjour à toutes,
Je commence aujourd'hui;et cette manière"collective"de partager avec d'autres sur le net,ce régime,c'est la 1° fois;et j'espère que ce sera la bonne!
J'ai 8 kg à perdre ,qui me pourrissent la Vie,alors que la Vie est belle:43 ans et jeune mariée depuis 7 mois!
Alors,vous m'aidez bcp,merci à vous toutes.

ketnidul (56) répond Posté le 10-05-2010 à 14:35
hé oui,jai commencé aujourd'hui;comme tout le monde ici!je n'ai opas suivi a la lettre le menu de ce midi mais j'ai quand meme fais attention;carottes rapées,1tranche de jambon,1ptit morceau de chèvre(peu pas me passer de fromage!!!!jadore ca),1yaourt 0%et 1banane!mais ce soir je respecte le menu,cest plus facile parce que je mange a la maison,contrairement au midi!!!j'ai 7kgs a perdre et je compte bien y arriver!j'ai le mariage de ma soeur en septembre et suis son témoin alors...........jespère que ca marchera vite!!!

choup (43) répond Posté le 10-05-2010 à 14:32
Pour moi c'est pareil ! aujourd'hui je n'ai absoluement pas mangé ce que je devais ... on se donne bonne conscience est on y croit pour ce soir !

arcoa (33) répond Posté le 10-05-2010 à 14:24
Bravo à toutes celles qui ont bien commencé ce 1er jour en essayant de respecter le menu du jour. Moi c'est pas gagné, suite à un contretemps, j'ai du aller manger chez mac do!
Mais je vois tout ce sérieux, je vais laisser un menu type dans le frigo du bureau.
Je vais devoir compenser ce soir en mangeant ultra léger.
Faut absolument que demain je me cale sur le menu proposé. C'est le plus dur pour moi qui ne prévois pas trop ce que je vais manger. Quelle organisation.
ça commence mal :(


2661 - 2670 de 3026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 303
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?