• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-04-2010 à 09:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
SAMSARAH -4,4/10 plus que 5,6 et ça va le faire ! (VEIGNE, 37) répond Posté le 30-08-2010 à 17:26
Et bien Alexandra, tu vas nous faire pâlir d'envie avec des salières pareilles @-)
Comme Dany d'ailleurs ! Moi aussi, Nathalie, j'aurais aimé ne perdre que "8" kilos alors que j'en suis toujours à -3 kg ! X( Ok, il faut que je ne m'en prenne qu'à moi, car c'est vrai que lorsqu'arrive le we .... craquage ! Promis, je me reprends en mains, aujourd'hui retour au boulot et retour des bonnes habitudes. Merci Miam-miam pour tes encouragements et Ninette courage ! si ça peut t'aider je dois être la petite dernière. Bravo aussi à Louna ! Bonne soirée.

miam miam (lorient, 56) répond Posté le 30-08-2010 à 11:46
salut les filles,

ICI le soleil brille et en plus je suis en congé après un wkeend de travail,
je me suis réconciliée avec mes habitudes avant les vacances.
c'est à dire,jogging,stretching et reprise de la gym très bientot...
Françoise:un petit conseil d'une gourmande invétérée,renouer avec son corps pour plus de sérénité avec son esprit ;) cela passe par une activité qui te plait et une régularité hors paire...mais au final quelle bien etre :)
pour ma part je suis à la moitié de mon objectif mais j'ai décidé que c'est mon corps qui
décide et pas la tete,j'ai un tel décalage entre les 2,l'urgence est de les mettre en accord :-q je n'ai plus 20 ans :((
mais la force d'y croire ferme et plus de sérénité !

félicitations à danny,nathalie,alexandra,des exemples de sagesse :-q
super motivation pour vero,louna,sophy,françoise,samsarah,miette,manoel et moi et toutes cells qui se reconnaitront

bonne journée les forumeuse!

louna (chatellerault, 86) répond Posté le 30-08-2010 à 10:48
Bonjour les filles, bonjour nath-ali.
je m'adresse directement à toi car j'ai commencé le programme le même jour que toi et je n'ai pas perdu plus.
Les vacances,les soucis, les déprimes, les "pas envies" de suivre le régime ont fait que je n'en suis arrivée que là alors que je devrais être à moins 12 voire moins 15 kilos.
c'est pas toujours facile, il faut sans cesse se bouster et quand on a personne pour nous encourager ( car pas persuadés du résultat) on est seules à "galérer pour retrouver un corps "potable".
je ne veux pas vous mettre le moral en l'air mais il faut beaucoup de courage et de volonté pour arriver à ses fins, espérons que ça finisse par payer et qu'un jour on soit fières du résultat...

NINETTE33 (Nantes, 44) répond Posté le 30-08-2010 à 09:56

bonjour à toutes
69,1kg ce matin :Perdu 1kg depuis la semaine dernière sur les 2 repris pendant les vacances ;)
Départ 74,6 - objectif - 14kg - -taille 1,53m :P
Je vois que plusieurs de vous ont fait l'affichage de leurs progrès, bien sûr ça fait envie les -10 à 11kg de Dany et Alexandra, ça motive pour continuer, je ne suis pas très fière de moi à côté de ces résultats et donc je vais serrer la vis, et reviendrai la semien prochaine bises à toutes et hauts coeurs, à l'assault de ce qui nous reste et qui s'accroche, mais que nous allons vaincre!!!
bonne journée à toutes

Alexandra -11,6/16 plus que 4,4kg à perdre ! (34) répond Posté le 30-08-2010 à 09:10

Pour éliminer le repas... pas mal la séquence danse !

Alexandra -11,6/16 plus que 4,4kg à perdre ! (34) répond Posté le 30-08-2010 à 09:01
Bravo Nath.ali !
Tout ce que tu dis semble tomber sous le sens... tu deviens notre gourou !!!
Trêve de plaisanterie, j'espère bientôt arriver au même résultat. Déjà, j'ai beaucoup mieux géré ce week-end anniversaire à Alès que le reste de l'été... je sens que je suis sur le bon chemin.
En plus, beaucoup d'amis pas vus depuis des mois, qui ont bien vu la différence et qui m'ont interrogée sur cette perte de poids vraiment très significative.
Je tente un envoi de photo sur le post suivant, attention il s'agit d'une soirée déguisée "seventies" (40 ans de ma copine oblige !)...

Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 29-08-2010 à 23:50
Tout ça pour dire quil ne faut pas vous décourager !!! Gardez la motivation et ne cédez pas à la tentation >:)
Samsarah, je n'ai au total perdu "que" 8 kg depuis le 10 mai (on perd quand même moins vite que ce qu'on nous prédit en début de programme ;) ) mais j'ai quand même eu peu de "craquages", même pendant mes vacances où je me suis laisser un peu "vivre" j'avais quand même à l'esprit le régime et j'ai quand même fait attention (repas légers le lendemain d'un repas resto avec foie gras cassoulet par exemple)
Il ne faut pas se leurrer, malgré les repas de rattrapage, les écarts ne doivent pas être trop fréquents.
Tu vas voir Dany, quand on a atteint son objectif on se lacherait bien et on s'empiffrerait bien. "Chouette je peux manger ci, ça et ça et hop le programme aux oubliettes" (je parle en connaissance de cause, j'aurais dévoré n'importe quoi !) puis au bout de quelques jours ça s'est passé. Maintenat je reste encore vigilante. Et je me connais quend les jours plus frais vont arriver, je devrais l'être encore plus. La perte de poids c'est bon mais ne pas reprendre c'est autre chose. C'est maintenant qu'on va voir l'efficacité du programme JMC ;)

Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 29-08-2010 à 23:28
Bonsoir à toutes,
Je n'ai pas pu venir les autres jours, je suis "surbookée" avec les inscriptions du club de Natation dont je fais partie depuis jeudi. Permanences + travail de sécrétariat à la maison + compétition aujourd'hui, ça commence fort et demain je reprends le travail (je vais passer un peu le relais à d'autres) En plus ma mère a eu la bonne idée de se casser le coude vendredi, platrée pour un mois :-bd
Résultat j'ai couru dans tous les sens, pas pu préparer un seul repas, j'en ai même "oublié" de manger (en gros un repas sur 2)
Au final perte de poids sur la balance B-) mais fatiguée :-bd
J'ai néammoins atteint mon poids rêvé je ne vais donc pas me plaindre: 56kg. Mon objectif "raisonnable" était de 58Kg.
Le plus dingue (et ça va faire enrager plus d'unes) c'est que depuis mes vacances en juillet je ne cherche plus à maigrir ! Quand je pense au mal que j'ai eu les premiers temps à perdre en suivant le régime à la lettre, ce n'était que quelques centaines de grammes chaque semaine, et maintenant, je perds sans le vouloir en mangeant des "vacheries" ! Va comprendre Charles ! :)
A moins qu'inconsciemment j'ai intégré quelques bons conseils de JMC (cuisine sans matière grasse du moins quand je cuisine, alternance de repas riches et repas super légers) mais surtout j'ai beaucoup diminué les quantités, je me "goinfre" moins qu'avant, je suis beaucoup plus vite rassasiée.
Que du bonheur quoi ! Merci JMC !

vero01 ( 44 kg a perdre)obj 63kg (chevroux, ) répond Posté le 29-08-2010 à 22:17
bonsoir

SOPHY: je répond a ta question mon medecin ma conseiller 3 regime :cohen , dukan ou weightwatchers le mieu pour moi ses cohen oui ses un peut top pour le regime il m avais conseil d attendre bien 6 mois a 1ans mes g des souci de santé je souffre du dos du au kilos dit toi que je fait 1m58 et 108kilos, avant mes 3 grossesse j etais a 53kilos donc le programme jmc me convient tres bien sauf que en juin juillet g craque trop de souci de famille plus 2 deces en 15 jours donc j avais arret un moment aujourd hui le moral est au rdv mieu dans ma tete dons je revien mes doucement bon soiree bizzzzzzzzzzzz

Sophy, Reste 5.7 kg à perdre/ Objectif 60 kg (16) répond Posté le 29-08-2010 à 17:41
En revanche y'a 2 ans en Crète je me suis faite faire un massage anti cellulite : PLUS JAMAIS X( Oh la douleur atroce j'en avais les larmes aux yeux :(( et mon compagnon qui essayait de ne pas se marrer. Je me suis bien marrée :D quand ça été son tour et que j'ai vu des petites larmes aux coins de ses yeux. :P On doit être un peu maso tous les 2. >:)

Dis donc Verostef si je comprends bien tu as accouché cette année ?? C'est pas un peu tôt pour tenter un régime ??? qu'en pense ton médecin ?

Dany HIP HIP HOURRA !!!! Reste sur le forum pour nous encourager steup ?

QUE LA FORCE SOIT AVEC NOUS :-q


511 - 520 de 3026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 303
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?