• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-04-2010 à 09:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 25-08-2010 à 19:06
Manoel si je ne prends pas heuphytose (en homéopathie) je suis capable de ne pas fermer l'oeil de la nuit cela m'arrive régulièrement alors de temps en temps je fais des cures pour dormir un peu car quand on dors mal on ne peu pas maigrir , on ne peut plus avancer à un moment :( je sais de quoi je parle! si tout va bien nous allons à Andorre pour 4 jours j'ai vraiment hâte de partir un peut car l'été à été vraiment difficile comme pour toi! et toi tu va ou?
Verostef allé accroche toi sa vaut le coup ta vie va changer avec quelques kl en moins tu verra comme tu sera bien! :-*

miette (77) répond Posté le 25-08-2010 à 18:26
Bonsoir les JM ETTES,
Verostef Manoel à raison ne lâche pas nous sommes toutes passées par ces phases de découragement et le forum n'est pas loin si tu sens que le craquage arrive ou bien le ras le bol de tout et rien à la fois dis toi qu'il te faut perdre le premier et ensuite tous les autres vont suivre ;) je suis sûr que tu as une super motivation puisque cela fais plusieurs fois que tu tente aller je pense fort à toi et je suis sûr que prochainement tu nous annonceras un résultat à la baisse :-q LOLO baisse de moral ? les vacances sont elles finis ? si non dis toi que tu vas pouvoir prendre soin de toi comme tu veux et autant que tu veux ...... et le régime va revenir de lui même.Aller hop hop ;) Alors Manoel le résultat de ton heure de torture bien ?

lolo (Achères, 78) répond Posté le 25-08-2010 à 17:03
salut, en ce moment pas trop motivée :^> j'en ai marre!!!!!!!!!!!! :(( grrrrrrrrrrrrrrrr :(
@ plus!!!

verostef 01 ( 45 kg a perdre)obj 63kg répond Posté le 25-08-2010 à 17:01
BONJOUR


MANOEL MON BEBE A 5MOIS IL EST DU 12/03/2010 IL VA TRES BIEN 8KILOS300 ET 65CM IL COMMENCE A TROTTER IL EST SUPER EN AVANCE

verostef 01 ( 45 kg a perdre)obj 63kg répond Posté le 25-08-2010 à 16:48
coucou les fille

MERCI A VOUS SA ME TOUCHE BEAUCOUP

MANOEL MON BEBE A 5 MOIS ET MERCI POUR TES CONSEIL SA FAIT DU BIEN SE FORUM



manoel répond Posté le 25-08-2010 à 15:27
Sophy, tu as mangé tout ça?? j'adore la phrase toute timide après énumération des plats : un menu, ce sera jamais la dernière : le dessert, c'est sacré ( bon sacrément pas bien, je sais mais j'me referai jamais)
une question : qu'est-ce-qu'une MOUCLADE ???
ALlez, je file chez le coupe-tifs, vivement que j'en ressorte, je deteste !!!!!! a +++


manoel répond Posté le 25-08-2010 à 14:40
Françoise, j'ai passé 3 semaines comme toi, et c'est vrai que la surcharge de travail désorganise tout et surtout les repas et ce qu'on est "obligée" d'ingurgiter sous le coup de la fatigue et pour gagner le + de temps possible. Je te souhaite de pouvoir te réorganiser au mieux pour la suite du programme. En ce qui me concerne, les équipes sont bien complètes maintenant et les 2 nouvelles vendeuses sont très compétentes, ça va se ressentir sur mon emploi du temps, et...sur mon régime, il était temps. Verostef a raison, il faut tout de même avoir les idées au carré pour tenir l'objectif. Ceci dit je ne me fais aucun souci pour toi, tu vas y arriver MAIS essaie de te passer de tes 'euphositoses'c'est pas possibles? relaxe toi, prends un bouquin avant de dormir y'a pas meilleur somnifère (mais la je suis pas toubib, seulement anti-cachets excuse-moi)
et pour la mi-septembre : SUPER encore mieux que le bouquin (vous allez où...? )
en attendant, BON COURAGE AUSSI A TOI :-* :-*

manoel répond Posté le 25-08-2010 à 14:19
VEROSTEF (suite) viens nous dire tous les jours sur quels aliments tu flashes, tes envies, tes travers alimentaires, enfin tout ce qui fait capoter ton plan. Tes états d'âme aussi car tu as dû remarquer qu'à chaque fois que quelqu'un ne se sent pas bien (et je ne suis pas exempte) , hop un coup de forum et toutes les copines rappliquent pour te regonfler et te voilà repartie comme en 14.Personne ne juge personne et il y a toujours le mot qu'il faut pour que tout aille au mieux. Alors ne te prive surtout pas, profite, il y a surement une, voire des solutions pour que tu ne regrettes plus d'être passer par ce site. A BIENTOT quel age a ton bébé, dans tes bras et comment il va????

manoel répond Posté le 25-08-2010 à 14:09
bonjour à toutes et aux revenantes,
Miette, ma soirée s'est finalement très bien passée, copains et leurs femmes très sympathiques donc couchée à 2h30 et le mardi dans le potage (ca c'est dietetique!!)
aujourd'hui où tout devait bien aller...crise de coliques nephretiques (j'y suis pourtant abonnée mais je ne m'y ferai jamais)et là ça se passe donc dans 1h coiffeur(j'ai horreur de ça mais je veux être prête pour le départ le 5/09)
MIAM MIAM courage à toi pour la reprise et je prends pour mon compte perso ce que tu penses des vacances-JMC d'ailleurs je me contente en ce moment d'hypocalories pour pouvoir "profiter" là-bas plus sereinement
VEROSTEF allez, ne te laisse pas aller, c'est fou ce qu'on se sent mieux quand les kg commencent à fondre 1-2-3, puis les autres suivent et c'est la forme retrouvée: -de fatigue, +de souplesse, confiance en toi. Ce sont toujours les 1ers jours qui pèsent le plus (faim, fatigue occasionnelle, même mauvaise humeur parfois) mais ne jamais oublier son objectif et le coté IMPERATIF:NOTE TOUT DANS LE CARNET MINCEUR je sais, c'est fastidieux mais c'est une des clés de la réussite. Tu es une acharnée puisque tu reviens systematiquement, alors abuse de ton acharnement dans ta façon de cuisiner et de t"alimenter,ne t'accorde pas de passe-droit et aussi viens tout nous raconter

Sophy, Reste 5.6 kg à perdre..Objectif 60 kg (16) répond Posté le 25-08-2010 à 14:01
Bonjour les filles,

Courage Vérostef on est avec toi : Allez reprends la ré-éducation si tu le peux. Franchement ça marche. J'ai perdu 12 kg depuis le 10 mai. J'en ai encore 5 à perdre pour atteindre mon objectif. Peu importe le temps que ça te prendra. L'essentiel est de perdre chaque semaine.

Quant à moi depuis lundi soir orgies de bonne bouffe : lundi soir diner chez ma belle-mère : elle a du penser qu'on était au milieu de l'hiver :P : foie gras, mouclade, cote de boeuf, tomates persillée, cèpes, fromage tarte aux mirabelles et tarte aux abricots. :^> Pfffffffffffffffff j'ai cru que j'allais éclater et les autres convives aussi.
et hier midi au resto à Aubeterre : salade de gésiers et croutons, confit de canard, frites ratatouille. Je n'ai pas pris de dessert. B-)
Et puis hier après midi sur la riviere Dronne, séance de canoe : j'ai pagayé toute l'apres midi pour éliminer les excès. Résultat ce matin : j'ai mal partout : des bras jusqu'au bas du dos. Aïe Aîe bobo courbatures :((
Comme ça je culpabilise moins.

QUE LA FORCE SOIT AVEC NOUS :-q


551 - 560 de 3026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 303
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?