• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-04-2010 à 09:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
manoel répond Posté le 26-08-2010 à 21:44

:-bd ALORS, c'est fou ce que le malheur des unes peut faire rire les autres, (NINETTE, SAMSARAH et même MMIAM MIAM qui s'en mêle lol )mais ne vous y trompez pas, mon heure de vengeance va bientôt sonner :-q car il me semble que presque tout le monde est rentré de vacances, et avec des centaines de grammes supplémentaires à reperdre (là : je glousse de plaisir) =(( alors que moi,oui moi, je vais seulement partir.....
AH, au fait, vous savez quoi???? la cerise sur le gateau, nous allons arriver là-bas en pleine periode de RAMADAN et là vous rigolez déjà moins, hein? bien fait !!!!
Ceci dit, je suis ravie de pouvoir vous apporter de la bonne humeur et là je pense particulierement à LOLO et VEROSTEF qui n'ont pas l'air de très bien aller. j'espere qu'elles vont nous faire un ti coucou pour nous rassurer...très bientot ;)
Francoise, j'espère que tu es en train de te reposer !!
A DEMAIN TOUT LE MONDE ......

Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 26-08-2010 à 21:41
eh beh vous savez quoi ?!?!?! :D aujourd'hui je me suis offerte 1 heures de massage ;) MMMMMMM oublié les 44° à l'ombre, oublié le stress, le boulot et tout le reste :D clim, musique douce lumière tamisée, super masseuse.... :P je ne suis pas stressée ce soir O:-) je suis zen O:-) et maintenant je vais au dodo car la journée de demain sera beaucoup moins zen :-O je vous conseil le massage :-q bisous :-*

miam miam (lorient, 56) répond Posté le 26-08-2010 à 20:36
bonsoir à toutes!

si MANOEL n'était pas là,il faudrait l'inventer!!
quel bonheur de lire ses mésaventures,j'imagine la tete de son mari pour les dates de vacances X(
la coiffeuse doit rire également devant cette boule d'énergie!
moi j'adore les massages du cuir chevelu pendant le shampoing pour un peu plus je m'endormirais!
bon courage aux régimeuses,il est vrai qu'il y a des hauts et des bas pour le suivre ,
l'important c'est tout ce soutien moral entre nous,vraiment ça motive les troupes :-q

bonne soirée à toutes


SAMSARAH -4,4/10 plus que 5,6 et ça va le faire ! (VEIGNE, 37) répond Posté le 26-08-2010 à 19:56
Et bien, on part à peine quatre petits jours et une tonne de lecture sur le forum. J'ai ainsi pu faire connaissance de lolo et ninette. Je ne sais pas si j'ai repris des kg mais à mon avis oui X( Un p'tit tour dans les marais poitevins, relaxant ! et chambre et table d'hôtes à Marrans (17). Du farci poitevin, des lumas farcis, des mojettes et autre angélique en dessert. Un séjour très reposant et des gens sympas rencontrés à la maison d'hôtes. On aime bien cette formule pour cela. Bon pour moi, la balance ce sera samedi et par avant, j'ai quand même une petite chance de limiter les dégâts ;) Oui, je vois, vous n'y croyez pas plus que moi, réponse ... Samedi. Manôel, tu m'as bien fait rire avec ton histoire. Méli, tu as une région vraiment superbe ! Bonsoir à toutes.

NINETTE33 (Nantes, 44) répond Posté le 26-08-2010 à 12:47

bonjour
retour vacances:-5,6kg avant,repris 1,9kg :P je rattaque aujourd'hui.
Après un tour dans les Pyrénées voir ma mère 89ans hospitalisée (insuffisance cardiaque).
à mon retour, repas le vendredi 7/08 soir à Bordeaux chez ma belle-soeur où nous sommes restés dormir, et le lendemain retour chez nous au bassin d'Arcachon et là... surprise: ma fille avait organisé,avec la complicité de mon mari,buffet complet et pièce montée pour mes 60 ans: une trentaine d'invités,des cousins venus de Lourdes, mon frère quitté la veille à Toulouse, une amie de Lyon, nos meilleure amis avec qui je pensais refaire un peu le monde en privé... des voisins et autres amis venus de 200km, mon ancienne patronne d'une résidence de tourisme du Pyla, pas vue depuis 2 ans... et soirée dansante années 60 à 90 vieux rocks eentre autres et tout ça jusqu'à 6h du matin, que du bonheur!!! cadeau parcours Thalasoo en enveloppes, à moi de m'organiser maintenant pour le faire...mon anniversaire était le 20/07 où j'étais à Nantes, pour moi c'était passé, rien ne m'avait préparé à ça et surtout pas mon mari qui ne sait pas faire des surprises!
Bon mais... passons aux choses sérieuses,le 10 mai est bien loin, hauts les coeurs, à l'attaque de ces maudits kilos...je reviendrai quand j'aurai reperdu ces 2kg repris.
Manoel, j'ai bien rigolé avec tes papiers et dates de séjour! :-bd ;)
Miette, Françoise et les autres...à bientôt
*-:) Et si on affichait nos nouveaux kgs perdu chaque fois pour se motiver?


manoel répond Posté le 25-08-2010 à 23:17
maintenant que je vous ai bien barbées avec ma petite (mais vraie) histoire, je vous souhaite une très bonne nuit,
A DEMAIN ....

manoel répond Posté le 25-08-2010 à 22:33
ROYAN : sommes arrivés la veille du séjour prévu, donc repas en terrasse et nuit à l'hotel. super !! et le lendemain, le mari, très pointilleux, me demande quand même les papiers du séjour et comme il n'y avait plus de surprise depuis notre départ (fallait bien que je lui donne la direction à prendre) je lui tends et attends son avis :
-quelle date on est aujourd'hui ? (qu'y me demande)
-ben le 16
-oui, d'accord mais le 16 c'est le dernier jour du séjour !!!!
et là, la Manoel reprend la fiche et lit, et relit et retourne le papier dans tous les sens, et devient complètement déconfite : ben ca alors, c'est fou, j'me suis trompé de semaine... Cest plutot ballot, qu'est-ce-qu'on fait????
comme le club med n'est finalement sympa que sur le papier, z'ont rien voulu savoir..
PAS déconfite longtemps, la Manoel, fait la proposition de rester quand même on a fait un tour de marché pour acheter draps, serviettes, torchons et on a loué un bengallow (ça j'saurai jamais l'écrire) UNE SEMAINE SUPER MALGRE CE PETIT CONTRE TEMPS (pour une surprise, ca c'en était une bonne surtout pour moi....
Z'avouerez quand même que je suis un peu tête en l'air, et que mon mari aie raison d'être un tantinet méfiant dès qu'il s'agit de choses aussi graves que les vacances !!!! (lol)

manoel répond Posté le 25-08-2010 à 22:17
PROCHAIN MESSAGE : POURQUOI mon mari s'est annnexé les papiers du voyages ??
Il y a 3ans, je fais l'effort de m'occuper moi-même des vacances et c'était la toute premmière fois, d'habitude ça me gonfle et comme je suis une "j'en foutiste", je laisse faire le maître!!
donc je pianote sur la machine infernale (qui m'a fait vous connaitre, quand même!!)et je trouve pour le mois de septembre, une place pour une semaine en tout inclus au club med de LA PALMYRE . y'en a qui connaissent, n'est-ce pas les filles de Royan??? je recois donc tous les papiers necessaires que je m'empresse de mettre en lieu sûr, ravie de pouvoir faire une bonne surprise de dernière minute.d'autant plus contente que j'avais réussi à nous amenager une semaine de congé , afin de pouvoir mettre toute la maison en ordre avant le départ.
Et voila qu'un employé me demande de bien vouloir lui décaler ses congés d'1 semaine pour des raisons familiales. Décidement, je suis encore trop bonne, donc j'accepte, sachant que mes congés perso devaient être décalés du même coup.
Et la vie et surtout le travail reprend, et tout le monde vaque, chacun dans son coin, à ses occupations et 2 mois passent.....ET LA date de mes congés arrivent enfin !!!!! et je passe la maison au crible du sol au plafond et je termine même par le grenier, je suis contente de moi (comme ca m'arrive souvent)le valises sont fin prêtes et la voiture aussi donc on saute dedans direction ....ROYAN




manoel répond Posté le 25-08-2010 à 21:58
Francoise,
et bien, pour le coup j'ai salement estropié le nom du somnifère. Je ne pensais pas que tes insomnies étaient aussi sévères et je comprends mieux maintenant que tu sois obligée de te faire aider, ce doit être épuisant en effet !!!
ANDORRE : tu vas pouvoir changer de rythme et vivre un peu pour vous, loin de toutes vos tâches quotidiennes et ça, ça va vous faire un bien fou !!
pour moi : ZARZIS c'est un peu en dessous de l'ile de Djerba sud tunisien adieu nos montagnes, la grisaille,les clients un peu ch... , bonjour le sable, le soleil, la mer, la chaleur, le farniente et les souks... J'adore!! départ d'ici le samedi04 après-midi pour l'aeroport de Luxembourg où on se débarrasse de nos bagages, puis diner et nuit à l'hotel en face. Grand envol le dimanche à 6h (a peu près car je n'ai pas les papiers d'embarquement mon mari se les a annexés sans même me les montrer) retour le dimanche suivant mais quelques jours de liberté encore....
*-:) PROCHAIN MESSAGE : POURQUOI mon mari s'est annnexé les papiers du voyages

manoel répond Posté le 25-08-2010 à 21:40
bonsoir!!!
:-* me revoilà toute rafraichie par une coupe de cheveux bien courte, comme j'aime: plus de mèche rebelle et j'y vois plus clair !! c'est la coiffeuse aujourd'hui qui était bien contente d'en avoir fini avec moi, car je ne supporte pas qu'on me touche un cheveux X( X( X( : l'eau est trop froide, trop chaude, la shampoinneuse frotte trop fort, j'emets des piaillements à chaque coup de ciseaux, je décolle du siège à chaque coup de brosse bref, un véritable calvaire pour moi et une vraie bataille pour elle. D'ailleurs, maintenant je ne prends mon rendez-vous que quelques heures à l'avance, ça lui épargne un trop long stress (décidément,je suis trop bonne, non?? hi hi hi !!!)et s'il ne s'agissait que des cheveux, ce serait moindre mal, mais non, c'est comme ça pour TOUT


541 - 550 de 3026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 303
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?