• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-04-2010 à 09:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Alexandra / encore 6kg à liquider ! (34) répond Posté le 25-08-2010 à 12:45
Coucou les filles,
allez on arrête de dire qu'on n'y arrivera pas ! Si nous sommes là c'est bien que nous y avons cru. Et les résultats de nous toutes montrent que les efforts payent.
Donc, on les aura ces derniers kilos ! ;)

miam miam (lorient, 56) répond Posté le 25-08-2010 à 09:58
bonjour ,
les vacances sont finies,j'ai repris le travail lundi,c'est reparti pour un tour!
MIETTE,tu peux partir en vacances en toute tranquilité,l'image de JMC n'est jamais très loin!
après des mois de régime,son image subliminale apparait malgré soit...
en plus tu as pratiquement atteint ton objectif,je ne te dirai qu'une chose:FéLICITATION!!!

bonne journée

verostef 01 ( 45 kg a perdre)obj 63kg répond Posté le 25-08-2010 à 00:00
bonsoir les filles de retour parmi vous, cela fait 2 mois que j'avais arret jmc trop de souci ,j ai repris tout mes kilo meme plus ,aujourd'huis je suis a 108kilo, en quelque semaine g pris 8kilos ce matin en me regardent dans la glace g craquer en pleure marre de me voir avec ses bourler un ventre et des fesse gros un double menton ,je craque donc je reprent jmc depuis se matin et felicitation a vous je vois que vous decoller

Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 24-08-2010 à 22:00
FFFFF je suis désespérée :( je n'arrive pas à perdre quoi que ce soit :( je suis fatiguée d'un été surchargé en travail, en visites, en soirées ...et du coup comme je suis fatiguée je bouffe comme 4 X( et je n'arrive pas a me contrôlée X( je n'arrive pas a récupérer j'ai encore du boulot à rattraper :P je crois que mis septembre on va se prendre quelques jours de vacances qui seront les bien venues ça ira mieux après ;) en attendant je vais essayer de gérer au mieux ma fatigue :P pour le moment je vais essayer d'aller dormir car s'est un autre histoire car je suis un peu fâchée avec le sommeil :^> j'ai pris 2 comprimés d'heuphytose il y a 2 heures j'en reprends 2 maintenant et hop au lit ;) bonne nuit :-*


Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 24-08-2010 à 19:17
T'inquiètes pas Miette, même si on est en vacances on garde à l'esprit le régime et si fait toujours attention même si on se lache un peu et on rattrape facilement les écarts faits.

miette (77) répond Posté le 24-08-2010 à 19:09
Félicitation Manoel tu vois le bout du tunnel se rapproche de + en + j'espère que ta soirée c'est bien passée aussi ? trop cool quand c'est les hommes qui cuisine :P Je me pose des questions , je suis en vacances à la fin de la semaine pour 3 semaines donc une en Auvergne et quand je lis que presque toutes vous avez pris en peu pendant vos vacances ... surtout qu'il ne me reste + qu'un kilo allez si je force 2 à perdre je me dis qu'il va falloir que je pense ferme à vous car en + pas de pc là bas :( et surtout pas de BALANCE :(( donc pas de suivi. Allez allez j'arrête de me plaindre je vais être en vacances quand même ;) Bon je vous laisse du monde à dîner ce soir et la cuisine m'appelle :P Bonne soirée à toutes :-*

Dany -9.2/10,1 encore 900 g à perdre (Perpignan, 66) répond Posté le 24-08-2010 à 09:09
Coucou les filles!

Entre les cèpes et le scrap..., un peu difficile de répondre à tout le monde mais vous êtes super!
Bon retour Alex! Tu me fais remémorer la remarque qu'un médecin nutritionniste m'avait faite un jour : ce n'est pas parce que vous êtes à l'hôtel qu'il faut manger tout ce qui vous est présenté! Ben non mais, comme dit Goldman : quand la cuisine est bonne, bonne bonne bonne... moi je ne résiste pas!
Heureusement que les mentalités "nutritionnelles" ont un peu changé et qu'on a JMC pour nous permettre de profiter des bons moments sans culpabiliser.
Vous souhaite à toutes une bonne journée, pleine de bonne choses sages et de fou-rires délicieux.

Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 23-08-2010 à 22:57
Manoel tu voix il ne faut pas désespérer ;)
pour ma part j'ai repris des menus plus légers et mon ventre s'en porte mieux ;) j'espere rattraper mon poids d'avant l'été assez vite d'autant que j'ai trouvé une partenaire pour aller à la piscine :D sa s'est super :-q quand j'avais perdu mes 25 kl j'allais a la piscine et s'est très bon pour les jambes et pour les nerfs :-q donc tout bon pour moi!
je ne me suis pas pesée moi B-) n'est ce pas Manoel ;) j'aurai trop honte :^>
bonne nuit tout le monde :-*

Alexandra / encore 6kg à liquider ! (34) répond Posté le 23-08-2010 à 22:46
Bonsoir les filles...
de retour à Montpellier depuis samedi soir j'enchaîne les bons repas en famille ou entre amis ! Et comme les vacances étaient en pension complète dans un hôtel sympa qui faisait de la bonne cuisine, il va falloir s'y remettre sérieusement ! Au final, je me retrouve avec le poids du début du mois de juillet... ce qui n'est pas si catastrophique !

DANY, il me semble avoir lu que tu progressais à grand pas vers ton objectif. Bravo !
MANOEL bon résultat aussi !!
Pardon pour les autres, vous avez posté trop de messages, je m'y perds !

Allez c'est reparti, encore une semaine un peu bancale, et tout va vraiment se remettre en place à la rentrée. Bises à toutes :-* :-q

manoel répond Posté le 23-08-2010 à 11:41

;) BONJOUR TOUTE LA CIE,
ben oui, déjà lundi et pour moi, jour de repos :-q . enfin ! ! !
bonnes vacances à toutes celles qui en profitent et bon courage aux autres
aujourd'hui journée grise et promesse de grêle cet après-midi, ce soir j'ai 4 personnes à diner :-bd , c'est la surprise de mon cher époux qui a invité 2 copains et leurs épouses X( , je ne m'occupe de rien sinon que de dresser la table et encore ... au chalet ce qui me permet de pouvoir m'occuper de l'appart et de vous :D sans être dérangée (il est à ses fourneaux ca me fait des semi-vacances)
au fait ce matin j'ai dérogé à la règle : je me suis pesée : YESSSSSSSS -600g je passe enfin sous la barre des 10 kg à éliminer et ça, c'est vraiment génial !!!!!


561 - 570 de 3026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 303
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?