• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-04-2010 à 09:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 20-08-2010 à 23:34
Bon je continue, vous saurez bientôt pourquoi je suis aussi pipelette ce soir :P

J'ai donc passé ma matinée sur mon lit, compresses sur les yeux, à sommeiller. Donc pas d'appétit ce midi : un bol de ricoré ce matin, pareil ce midi avec 2 tranches de pain, beurre, confiture de mirabelles et 3 prunes.
Cet après-midi, j'avais rendez-vous à la banque pour mon asso, puis boulot au bureau pour préparer la rentrée et comme on était bien et que j'avais dégonflée, pizzéria ce soir avec apéro et 2 verres de vin (Ca y est vous comprenez pourquoi je suis volubile hein :D ) et 2 boules de glace en dessert.
Alors au bout du compte sur la journée, ça donne quoi niveau calories ?
En tout cas ce n'est pas bien du tout ce type d'alimentation, il faut que je m'autoflagelle ? :-S

Bon j'espère que la journée de demain sera sans mauvaise surprise. Bon ma fifille rentre demain soir, une chose de bien déjà, pour le reste on verra.
En attendant, assez monopoliser le forum, bonne nuit à toutes !!

Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 20-08-2010 à 23:24
Bon fini l'intermède chat, revenons aux choses sérieuses !

Miette, j'avais pris un abonnement d'un mois et j'avais payé par carte bancaire, un numéro unique de paiement, donc le paiement ne pouvait pas être renouvelé chaque mois. AQuand j'ai repris pour un mois, j'ai re-réglé un mois d'abonnement.

C'est très bien Meli, je te félicite, continues comme ça !
Pour moi, je ne sais pas trop comment je dois évaluer ma journée niveau alimentation :
Hier, crevaison en sortant de chez le vétérinaire, portable déchargé, le chat dans la voiture.... heureusement un gentil monsieur a changé ma roue O:-) je vais au garage pour donner mon pneu a répéré et là mauvaise surprise, le pneu est en fait archi usé, il a éclaté par l'usure et l'autre prend le même chemin. Seulement ils ont été changés il y a un an donc problème autre sur la voiture. Or j'ai l'embrayage à changer + une grosse réparation au niveau du démarreur + un problème sur un faisceau pour les feus + un rétro (ça c'est moitié ma faute), donc mauvaise surprise hier.
Donc appétit coupé (en plus j'ai eu pleins de coups de tel hier soir) et j'ai mangé mon reste de pâté et pleins de fruits.
Ce matin debout 6h et la bonne surprise c'est 2 yeux complètement gonflés, un vrai poisson lune. Je suis allée au boulot car j'étais seule à 7h mais je suis partie à 8h car suspicion de conjonctivite donc contagieux et direct urgences ophtalmo : corps étranger dans l'oeil droit et conjonctivite bilatérale, rien que ça.

manoel répond Posté le 20-08-2010 à 23:21
BONSOIR TOUT LE MONDE,
Beaucoup parle de fin de programme et moi je ne sais même plus trop pourquoi je continue dans la formule, je fais du n'importe quoi. Demain, probablement pas de pesée, le résultat va me mettre en rogne pour la journée. Ma seule envie en ce moment : DORMIR;
Même plus envie de bosser encore moins de cuisiner et même pas de passer à table.D'ailleurs dès que je m'installe, je m'endors: plus de ressort, même plus envie de faire le clown plus envie de rien, en fait. Mais ca va passer, il faudra bien et maso comme je suis, je vais probablement monter quand même sur cet engin de torture demain matin et noter scrupuleusement le satané chiffre du jour....et je vais arriver au boulot de très mauvais poil et je me réconforterai bien evidemment avec une cochonnerie du rayon comme à chaque fois que j'ai du vague à l'âme.....c'est la vie...Enfin, c'est MA vie ! ! !

Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 20-08-2010 à 23:06
Trop mimi Frimousse, les chatons sont vraiment trop adorables !! Pacha ne me fait pas de "vraies" bêtises mais c'est un véritable petit excité qui ne tient pas en place quand il ne dort pas (et comme il dort quand je ne suis pas là il se défoule quand j'arrive :-S ) En ce moment il se déchaine dans la chambre de ma fille (ça va encore) mais mon autre chat ne fait que grogner quand elle le voit et elle dort dans la chambre de ma fille bien sûr, donc j'ai des grognements en bruit de fond et c'est chi.... X(
Et il est aussi bizarre que mon premier chat, un tout noir comme frimousse : il me rapporte sa souris pour que je la lui relance, l'autre faisait la même chose mais avec des bonbons et il prend aussi l'habitude de venir me lècher les paupières la nuit @-) .... drôle de sensation. Mais il est aussi comme la chatte que j'ai perdu en décembre : insatiable au niveau calins le matin :D Bref c'est un vrai chat quoi comme je les aime (et trop mignon il a fait craquer la vétérinaire hier après-midi ;) )
J'ai failli en avoir un autre, un petit chaton qu'on a trouvé près d'un passage à niveau samedi dernier. Je l'ai emmené chez le véto, il avait des troubles neurologiques, apparement ça pouvait être d'origine toxique. Il est mort dimanche. Dans un sens, il valait mieux pour lui vu dans l'état dans lequel il était et pour moi car je suis sûre que je l'aurais adopté s'il s'en était sorti et 2 chatons à la maison, bonjour l'ambiance !!!

Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 20-08-2010 à 23:05
et aller dans la série continue ! encore une perturbation ;) mais qu'on été bien :D petit resto sympa avec mes 3 hommes :x bon le resto n'était pas terrible( ce qui m'a permise de restée a peu prêt raisonnable) :P mais j'étais trop bien avec eux ;) je crois qu'il n'est pas utile que je me pese demain :^>

meli (17) répond Posté le 20-08-2010 à 21:51
Samsarah,si vous voulez allez dans le vrai marais poitevin et profiter de la nature,il y a Le Vanneau-Irleau ; au 0549350159 possibilité de loger 2 personnes :x ( sur le site : http://www.maraispoitevin.fr) et au 0549353395 possibilité de loger 13 personnes :-q ( sur le site : http://gites-de-france-deux-sevre.com ). Sinon, tu vas sur le site : www.vacances-autrement.net ; là , tu as tout un panel de possibilités.Vous pourrez rayonner et voir plein de belles choses. :P Je ne suis jamais aller dans ces chambres d'hôtes vu que j'habite à 18kms mais c'est un coin charmant.
Bien assez occupé le forum.

miette (77) répond Posté le 20-08-2010 à 18:48
bonsoir les filles ,
Samsarah j'ai la même noutte que toi, toute noire avec les yeux jaunes aussi mais j'espère avec un meilleur caractère que la mienne ..... Nath.ali pour l'arrêt du prélèvement tu as été aussi dans contact ? car moi je leur ai envoyé un mail il y a 2 jours mais ils ne mon toujours pas répondu . Je commence à douter :(

SAMSARAH -4,4/10 plus que 5,6 et ça va le faire ! (VEIGNE, 37) répond Posté le 20-08-2010 à 17:10

Bonjour à toutes. Meli, je vois que tu parles des marais poitevins, mon homme et moi pensons y faire un tour la semaine prochaine. Connaîtrais tu de bonne adresses de chambres d'hôtes ?
Bravo pour tes performances sportives, je dis chapeau bas ;)
Frimousse se porte bien après un peu plus d'une semaine d'adoption, pas trop de bétises pour l'instant,pourvu que ça dure ! Bonne journée à toutes.

meli (17) répond Posté le 20-08-2010 à 14:09
Bonjour à toutes,
Miette, ravie d'avoir pu te renseigner. ;)
Encore une journée sage, Mère Fouettard Nath.ali , menu raisonnable (melon, côte de porc grillée, ratatouille maison, salade verte, chèvre et prune) Hier , j'ai fais 25kms en vélo en 1h45 avec une halte pipi et ré hydratation avec de l'eau de 10 minutes. Quand penses-tu Mère Fouettard? :D Demain matin nous avons programmé une marche d'environ 1h à 1h30 dans le marais poitevin ( le vrai dans la vraie nature , pas celui pour touristes , plein de gaz d'échappement) :x


Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 19-08-2010 à 23:11
je vous confirme les filles : je n'avais pris au départ que un mois de programme, j'ai renouvelé un autre mois et c'est terminé depuis environ le 20 juillet et ... je suis encore là à vous enquiquiner :P . On a toujours accès à tous sauf que l'on ne reçoit plus les menus et que l'on n'a plus la vidéo du jour ni possibilité de poser des questions perso aux diet. Mais comme on peut leur poser des questions via le forum, ça ne pose aucun problème. Franchement ça ne me manque pas car j'ai la trame des menus, le contenu n'est pas ce qui m'intéressait le plus mais plutôt la répartition et les quantités. J'ai peu utilisé les questions perso aux diet. J'ai trouvé beaucoup d'infos dans les forums et tchat. Donc tout à fait possible de poursuivre le programme sans problème.


591 - 600 de 3026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 303
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?