• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-04-2010 à 09:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Alexandra -10,8/16 PLUS QUE 5,2KG (34) répond Posté le 11-08-2010 à 22:50
Elles nous font trop craquer ces boules de poils :-S

Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 11-08-2010 à 22:49
Manoël j'adore trop ton petit nez, on dirait ma sorcière bien aimée :D :D :D

Bon j'ai changé d'avis : demain ce ne sera pas chaton au menu, il n'y a pas assez à manger dessus :P Et il ne me fera même pas une fourrure, y'en aura même pas assez pour un col pffff (bon vous l'aurez deviné, il s'endort en ronronnant à coté de moi ;) )

Alexandra -10,8/16 PLUS QUE 5,2KG (34) répond Posté le 11-08-2010 à 22:49
NATH.ALI... on s'est croisées !
C'est sûr que ton métier n'est pas facile du tout ! Tu as pensé aux pommes ? Cela calle bien (bon on n'en salive pas forcément d'avance, mais parfois ça marche pour tenir un peu). En plus, il y a des variétés différentes avec des goûts sympa.
J'ai trouvé des sachets de légumes verts à réchauffer rapidement au micro-ondes chez Picard quand on n'a pas le temps de faire sa poêlée de légumes maison (trois sachets individuels dans le paquet), c'est pas mal...

Repose toi bien, en espérant que tu ne seras pas rappelée !

Alexandra -10,8/16 PLUS QUE 5,2KG (34) répond Posté le 11-08-2010 à 22:41
Allez encore deux jours pleins avant la sentence du samedi... pas question de flancher, je vous ai à l'oeil !

Maintenant que je fais gaffe à tout et que je lis les emballages, savez-vous combien de Kcal dans un bonbon Régalad ??? Ma parole, je comprends mieux = 30 Kcal un seul !!!! Donc quand on s'en gave comme je pouvais le faire il n'y a pas si longtemps... cela faisait plus que la valeur d'un bon repas !!! Cela m'en dégouterait presque :P

Super MELI si ça marche ! Le but étant que nous nous sentions mieux, je pense que nos compagnons vont finir par s'apercevoir que ce programme vaut la peine que l'on se donne, et si en plus on fait de bons petits plats savoureux...

MANOEL... tu es pardonnée pusique tu as réajusté ce soir... très bel entrechat !

DANY, alors tu marches encore à cette heure-ci ? ;)

SOPHY, FLEUR, NATH.ALI, SAMSARAH, VEROSTEF, MIETTE, pas de rapport aujourd'hui ? Trop peur de mes remontrances ????

Bises à vous toutes, à demain (ce cera pire...) :-*

Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 11-08-2010 à 22:37
Ben non justement ce n'est pas vraiment sur les desserts que je craque mais sur les plats style pizza, frites, pâtes avec gruyère, chou-fleur au gratin avec béchamel... enfin tous les trucs bons quoi :P
Bon aujourd'hui j'ai été sérieuse : juste boisson au petit dej (10h30 pour début boulot à 11h30, voilà ce que s'est de se coucher tard :^> ), repas : melon, paupiette un peu grasse (pas le choix du plat) carottes, semoule, 3 prunes, et ce soir, achards, jambon à l'os, nectarine et un carré de chocolat. C'est pas mal non ?

Je suis infirmière anesthésiste et quand on est de garde on peut être appelé n'importe quand du jour ou de la nuit pour des urgences. En semaine on commence à 11h30 jusqu'à ....ben on ne sait pas.... minimum 19h30, maximum 7h le lendemain....Et quand on rentre chez soi on se dépêche de manger car on peut être rappellé (ça m'est arrivé d'arriver chez moi et de devoir repartir aussitôt) et quand on rentre tard et que le dernier repas date de midi, on a faim et on cherche le gros truc bien calorique qui cale bien :( Les aléas du métier.

Demain soir je crois que ça va être chaton au menu !!!! Mister Pacha est une vrai terreur >:) Il n'arrête pas, intenable, il doit certainement dormir toute la journée et se déchainer quand je rentre !! Je ne peux pas être 5 mn tranquille, une co...toutes les 30sec !! Je n'ai jamais vu un chat comme ça!

Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 11-08-2010 à 22:35
Ben non justement ce n'est pas vraiment sur les desserts que je craque mais sur les plats style pizza, frites, pâtes avec gruyère, chou-fleur au gratin avec béchamel... enfin tous les trucs bons quoi :P
Bon aujourd'hui j'ai été sérieuse : juste boisson au petit dej (10h30 pour début boulot à 11h30, voilà ce que s'est de se coucher tard :^> ), repas : melon, paupiette un peu grasse (pas le choix du plat) carottes, semoule, 3 prunes, et ce soir, achards, jambon à l'os, nectarine et un carré de chocolat. C'est pas mal non ?

Je suis infirmière anesthésiste et quand on est de garde on peut être appelé n'importe quand du jour ou de la nuit pour des urgences. En semaine on commence à 11h30 jusqu'à ....ben on ne sait pas.... minimum 19h30, maximum 7h le lendemain....Et quand on rentre chez soi on se dépêche de manger car on peut être rappellé (ça m'est arrivé d'arriver chez moi et de devoir repartir aussitôt) et quand on rentre tard et que le dernier repas date de midi, on a faim et on cherche le gros truc bien calorique qui cale bien :( Les aléas du métier.

Demain soir je crois que ça va être chaton au menu !!!! Mister Pacha est une vrai terreur >:) Il n'arrête pas, intenable, il doit certainement dormir toute la journée et se déchainer quand je rentre !! Je ne peux pas être 5 mn tranquille, une co...toutes les 30sec !! Je n'ai jamais vu un chat comme ça!

manoel répond Posté le 11-08-2010 à 22:25

bonsoir toutes,

CHUUUUUTT!!!!j'arrive sur la pointe des pieds (image) car j'ai bien envie de venir vous faire un ti coucou mais faudrait pas qu'Alexfouettard m'entende.....je fais partie de l'équipe qui a quelque peu fauté (j'ai boulotté tout l'après-midi des petites 'vacheries'car pas eu le temps de passer à table ce midi mais ce soir.... très très très diet'ceci dit, Alex bravo pour tes commentaires pour chacune, les Mères Fouettard se suivent et se ressemblent décidemment toutes TANT MIEUX, ca me distrait!!
Merci Francoise pour l'invitation, je me suis rendue à Monflanquin, via internet (très jolie petite ville)je faisais donc un peu partie de tes festivités !!!!merci encore
Sophy, boudiou, arrete voir le régime alcool-poisson un peu pourri JMC n'en a jamais parlé donc évidemment pas recommandé
je ne m'eternise pas ce soir et c'est avec regret que je m'eclipse sur la pointe de mes jolis petits pieds (SI, SI, VERIFIEZ SUR L'IMAGE PLUS HAUT)
BONNE NUIT A TOUTES :-* :-*

meli (17) répond Posté le 11-08-2010 à 21:26
Bonsoir à toutes,
Nath.ali, qu'est ce qu'il t'arrives? >:) Tu craque sur les desserts, mais enfin est-ce bien raisonnable, je ne croix pas. :-O
Tu parles de garde mais que fais tu comme travail? Pour ta recette d'achards, c'est effectivement très appétissant cela donne envie d'en faire!!!
Alexandra, merci de ton conseil, :D je l'ai appliqué aujourd'hui et... surprise de mon compagnon :^> ,qui semble dans de meilleurs dispositions mais méfiance... ;)


Alexandra -10,8/16 PLUS QUE 5,2KG (34) répond Posté le 11-08-2010 à 11:04
La description des Achards donne envie !!!
Cela n'a pas l'air si catastrophique ce que tu décris NATH.ALI... le tout est que tu ne dérapes pas trop sur les desserts, donc super pour l'impasse après la pizza.
Essaie de ne pas prendre de beurre aujourd'hui. Et tant que tu ne grignotes pas entre les repas, cela devrait aller !

COURAGE à toutes ;)

Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 11-08-2010 à 03:19
Ouais ouais c'est bien beau les beaux discours mais tout dans la parole et rien dans les actes... Je parle pour moi bien sûr ! : ce midi au self : je commençais bien avec melon, steak grillé mais là ça s'est gâté car au choix frites ou pommes de terre vapeur pas appétissantes. J'ai pris "un peu" de frites avec des PDT et j'ai pris 2 palets de beurre, un pour le steak et un pour les PDT....En dessert carpaccio d'ananas avec sirop un peu caramelisé X( (il n'y avait pas de fruits...)Vu que mon petit dej a été juste boisson + laitage, ça le fait encore à part la poignée de frites. Mais, car il y a un mais !: mon repas resto ce soir, c'est ma mère qui a choisi : pizzéria, donc une grosse pizza pour moi (pas de dessert quand même)
Demain re-garde et vu l'heure qu'il est je n'aurais pas le temps en me levant de préparer mon repas pour le midi donc re-self. Mais je vais sortir du congel des Achards faits par ma grand-mère pour demain soir. Pour ceux qui ne connaissent pas c'est réunionais, haricots verts, chou blanc et carottes le tout coupé bien fin comme les carottes rapées, ébouillantés dans eau + safran. Un petit coup de vinaigre et hop à déguster. Très bon. Simple, faut juste couper les haricots verts en fines lamelles... :-S Avec du jambon à l'os + 1 fruit ça sera bien. Il faut que je reste raisonnable demain midi, dur dur. J'ai vraiment du mal à résister aux tentations depuis quelques jours X(


701 - 710 de 3026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 303
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?