• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-04-2010 à 09:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
manoel répond Posté le 03-08-2010 à 17:12
bon me revoilà toute essoufflée de chez GOOGLE et j'en apprends de belles!!!
plantes asiatique affreuse en l'occurence mais qui fait plein de miracles, ça promet!
GINSENG : stimulant cardiaque -helas, pas pour moi, j'ai pas de coeur d'après certain(e)sss-
GINSENG : résoud tous les problèmes d'érection -mais j'ai demandé à érectionner, moi? NON!bon, c'est décidemment pas pour moi
j'ai dû me tromper d'orthographe, je recours au forum mais non, ça s'écrit bien comme ça, retour chez GOOGLE et là ... SURPRISE, des BONBONS et ça, des bonbons, ça me va bien!
et dans le sachet de bonbons, promesse de jeunesse eternelle, de concentration intellectuelle, mémoire, reflexes, plus de fatigue, et cerise sur le gateau : plus de douleurs musculaires de quoi rêver non???? retrouver mes trente ans (20 faudrait pas exagerer) et là je me dis : qui va me suivre dans ce délire??? JE regarde derrière moi et là : PERSONNE!!!!je vais me retrouver seule avec une nouvelle jeunesse????QUI veut des bonbons???
A MEDITER.....mais tentant quand même !!!! Dommage que toute cette gymnastique n’était que virtuelle, j’aurais peut-être bien perdu … allez : 50g
Dernière question : on trouve où les bonbons ??je pourrais peut-être aussi en offrir (pas très honnete la Manoel, je la connais elle dira rien de la composition des 'friandises')

manoel répond Posté le 03-08-2010 à 16:13
bon me revoilà toute essoufflée de chez GOOGLE et j'en apprends de belles!!!
plantes asiatique affreuse en l'occurence mais qui fait plein de miracles, ça promet!
GINSENG : stimulant cardiaque -helas, pas pour moi, j'ai pas de coeur d'après certain(e)sss-
GINSENG : résoud tous les problèmes d'érection -est-ce que j'ai déjà demandé, moi, à érectionner,non? Alors y'a pas de problème -
j'ai dû me tromper d'orthographe, je recours au forum mais non, ça s'écrit bien comme ça, retour chez GOOGLE et là ... SURPRISE, des BONBONS au ginseng et ça, des bonbons, ça me va bien!
et dans le sachet de bonbons, promesse de jeunesse eternelle, de concentration intellectuelle, mémoire, reflexes, plus de fatigue, et cerise sur le gateau : plus de douleurs musculaires de quoi rêver non???? retrouver mes trente ans (20 faudrait pas exagerer) et là je me dis : qui va me suivre dans ce délire??? JE regarde derrière moi et là : PERSONNE!!!!je vais me retrouver seule avec une nouvelle jeunesse????pourquoi tout le monde ne mange pas de bonbons au ginseng???
A MEDITER.....mais tentant quand même !!!! Dommage que toute cette gymnastique n’était que virtuelle, j’aurais peut-être bien perdu … allez : 50g
Dernière question : on trouve où les bonbons,je pourrais en offrir (et là je ME soupçonne d'être très malhonnête, mais que voulez-vous, aux grands maux les grands remèdes (lol)

manoel répond Posté le 03-08-2010 à 14:30
RESTE DU MESSAGE TROP LONG Y'A PU QU'A RECOLLER LES 2 BOUTS

R si c'est une potion magique, IMPOSSIBLE A AVALER je vais d'ailleurs de mon pas alerte questionner GOOGLE et là je saurai avant ce soir
BONNE FIN D'APRES-MIDI, LES FILLES !!!

manoel répond Posté le 03-08-2010 à 14:26

Sardinia, tu me fais rire car pour des vacances, avec un pseudo pareil ;) , je t'aurais + imaginée à Marseille (le port par ex) plutôt qu'au Tyrol!!!! (lol)mais le principal, c'est que tu n'aies pas trop débordé... dans ton régime et que tu aies passé un bon séjour plein de bons souvenirs !! BRAVO pour ta performance, c'est génial, t'es une bonne élève, Mme la Mère Fouettard n'aura pas à sévir
BRIGITTE je vois que tu es pleine d'espoir pour perdre ces fichus kg, reste la motivation : ne t'en fais pas trop quand même personne ne peut se vanter de trop en avoir mais je pense qu'il vaudrait mieux ne pas te démoraliser à vouloir tout supprimer d'un coup et n'oublie jamais, après un effort de venir nous le raconter ici, on sera là pour t'encourager et tu verras que tu deviendras tellement accro des félicitations que tu voudras ne plus lâcher ton cap ni ta balance!!!!COURAGE :-q :-q :-q donc piano mais pas solo....
A BEAUCOUP D'ENTRES VOUS :y'a eu du laisser-aller pendant les vacances et les produits ingurgités ou susurés ont beau être d'excellente qualité je vous l'accorde, il faut replancher sur les menus..JMC
:-O NON MAIS quelle débandade !!surtout que le point le + important était le dessert et comme par hasard, ZAPPÉ la composition du dessert :P :P :P :P -mémoire sélective? pas drôle!!!je resterai donc sur ma faim
*-:) MIETTE: le GINSENG qu'est-ce donc que cela????une tite pillule presque vite avalée avec un bon bout de pain OK si c'est un légume EFFORT A FOURNI

sardinia57 (bambiderstroff, 57) répond Posté le 03-08-2010 à 12:21
:D bonjour à ttes ça y est je suis rentrée du pays d'heidi!le tirol qui est magnifique à couper le souffle!!je suis trop super contente car malgré la bonne bouffe tirolienne je n'ai repris que 700g et encore la veille de ma pesée aprés les vacances j'ai été invité avec tiramisu etc je suis super heureuse!!!biensur fait 2h30de rando+2h30 de piscine on évacue ces kg!!génial je n'ai rien pris par rapport aux autres années ou en général 4kg de+ds les dents!!!j'ai repris mon programme aujourd'hui plus motivée que jamais j'espére que vs avez vécue la même chose sinon pas grave en reprend les rennes et c'est reparti pr les kg envahisants!!perdu 7kg pas beaucoup mais sur la silhouette oui!reste 7kg encore @+biz attes celles du 10mai..........

Alexandra -11/16 en 11Sem (Montpellier, 34) répond Posté le 03-08-2010 à 12:07
SAMSARAH, super choix Douglas Kennedy, je l'ai lu l'été dernier j'ai adoré !
pour l'insant pas de lecture en cours, trop de choses à faire, notamment tournoi de tennis, mon allier de choc pour le régime !!!

Bises à vous toutes, courage MANOEL tu les aura tes vacances ! Et en plus, quand tout le monde sera reparti dans un rythme d'enfer... toi tu pourras souffler c'est pas mal comme timing !

manoel répond Posté le 03-08-2010 à 10:54

SAMSARAH je bosse (du moins je suis sensée bosser! comme je me suis trainée ces semaines passées avec un soupçon de déprime, j'ai laissé mon appart à l'abandon et aujourd'hui, je laisse les autres se débrouiller et je suis remontée mettre de l'ordre dans tout ça!
voilà ! les vacances??? que nenni, j'attendrai patiemment le 4 sept pour m'y coller le plus sérieusement du monde ... AVION ET tout shuss le Sud Tunisien pour une semaine dans un club où je n'aurai de souci que de me prélasser. ELLE est pas belle la vie???
MAIS il faut quand même que je reste prudente d'ici là car j'ai déjà remarqué que j'avais une sérieuse tendance à porter la poisse et souvent, les projets tombent dans la mare comme un pavé (surtout les + beaux)
Courage à toutes même à celles qui bouquinent......

SAMSARAH (VEIGNE, 37) répond Posté le 03-08-2010 à 09:29
Coucou les filles (les vacancières et les courageuses!)Dis donc Manoel, 6 H 21 ! Ca tu peux dire que tu es d'attaque !! Tu es en vacances ou tu bosses ? Brigitte courage ! Tu avais perdu combien depuis le début ? Tu vois moi je ne perds pas beaucoup en fait ça ne fait que 250 malheureux petits grammes par semaine, mais je tiens le coup, je persiste ! Alors, Miam miam, cette galette, elle était comment ;) Et toi, Nathalie, comme ça on buvait dimanche, chacune de notre côté, un petit Chinon 2005, c'est vrai que ma région est très agréable, le bon vin, les petites charcuteries (rillons - rillettes et boudin comme tu le dis) mais très sérieuse (hormis le vin de temps en temps) plus aucune charcuterie :(( Bon deuxième jour de vacances à la maison. Un peu de cuisine (des légumes OF COURSE ;) on m'a apporté plein de courgettes du jardin , je vais me tenté un gratin courgettes basilic. Et vous vous suivez les menus à la lettre ? Ensuite un peu d'ordi FACEBOOK pour voir ce qui se passe chez les copains, et ce que j'adore, ma chaise longue avec un bon bouquin, (je viens d'attaquer Quitter le monde de douglas Kennedy). Et vous, quelles sont vos lectures ? Je vous souhaite une excellente journée à toutes ! :D

miam miam (lorient, 56) répond Posté le 03-08-2010 à 08:12
bonjour les filles, :)

je viens de me lever,tout de suite après je me jette sur le clavier...
il faut dire que nous sommes 4 sur l'engin et que Mr est du genre addict!!

malgré le temps gris d'hier avec des percées du soleil,je me suis baignée
dans une eau froide et bronzette une 1/2 heure avant les nuages menaçants!! X(

aujourd'hui au programme:commencer la valise pour vendredi,et oui je pars dans
les pyrénnées pour 15 j(NATHA.LI,te souviens tu du cours de géographie?) *-:)

sinon;ménage de printemps ou plutot d'été...tout un programme, :-S
c'est toujours entre coupé de choses plus agréable,lire,faire une baignade,
une journée à faire que du ménage alors que je suis en vacances ,non merci!

bon mardi à vous toutes :-q

manoel répond Posté le 03-08-2010 à 06:21

BONJOUR TOUT LED MONDE,
une nouvelle semaine commence et je me sens un peu plus d'attaque. ENFIN!!!
Francoise doit etre rentrée à moins qu"elle ne joue encore les prolongations....
Courage à NATH.ALIou plutot à sa fille, ce sera pas une partie de plaisir X(
A CE SOIR :-* :-* :-*


771 - 780 de 3026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 303
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?