• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-04-2010 à 09:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Alexandra -10,8/16 PLUS QUE 5,2KG (34) répond Posté le 07-08-2010 à 14:26
SOPHY, je note le pseudo du compte rebours... pas mal comme idée, je l'adopte !

MANOEL = une règle fondamentale = pas de recettes, qui plus est de CROISSANTS, pendant le régime !!!! Ou alors celles de notre ami JMC !

manoel répond Posté le 07-08-2010 à 14:25
moi-même ça me reveille alors un co-coucheur... niet!!! chacun sa chambre d'où les SUDOKU!et qu'est-ce-que c'est bien!(lol)
HÉ HO MELI !!! t'as oublié la balance??? viens vite nous dire tout!!!on est là!!!
après-midi repassage entre les clients qui sont, en général, très 'chiants' en ce moment, je supporte mal
alors Mesdames, quand vous allez voir votre boulangère, je vous en supplie : faire votre plus beau sourire et soyez sympa comme sur ce forum parce que dites vous bien que tous les autres qui vous ont précédée ou qui vous suivront sont 'chiants'(à entendre les collègues, c'est partout pareil, seule consolation)
un petit café les filles????
BONNE APRES-MIDI A TOUTES

manoel répond Posté le 07-08-2010 à 14:10

BONJOUR TOUTES,
Françoise,te revoilà enfin!! quel effet ça fait d'avoir le coup de foudre quand son petit mari est cloué au lit? Je comprends que tu te sois isolée du monde !!!ravie que tout se soit bien passé avec ta fillotte, ca c'est génial!!! et raconte nous tes apéros avec ton amie, car perso, je reçois du monde le 16 aout et il y a des gens à qui je ne peux pas présenter d'alcool, pas même du Champ' tu vois, même problème...
NATH'ALI, est-ce-qu'on aurait oublié de te dire que tous les kg perdus en + de ton objectif devaient être redistribués à toutes celles qui n'ont pas perdu ou trop peu?c'est ça rendre de vrais services...felicitations quand même, tableau d'honneur, lauriers et tout et tout (si si si sincerement tu vois bien qu'je rigole pas!)
ALEXANDRA, t'as perdu 2 semaines mais moi 3 tu vois qu'y a pire!! mais bon yesssssss je suis pile poil à la moitié du chemin : 10kg perdus sur 20 je pese donc aujourd'hui 67kg pour 1m60 MATHEMATIQUEMENT le 6 novembre je devrais avoir atteint l'objectif et m'être restitué une vraie garde-robes digne de mon nouveau corps...
SOPHY, on se suit de très près !! j'ai interet à me surveiller si je veux rester dans les clous encore... pour les ronflements je ne sais pas, je peux pas tout faire la nuit, mon truc, c'est les grincements de dents...parait que c'est le stress de la journée qui s'évacue de cette façon, je fais avec mais imagine une nuit passée avec quelqu'un qui grince des dents toute la nuit.....

Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 07-08-2010 à 12:18
Ben maintenant je fais parti du jury !!! Donc je dis bravo !!!! Toutes mes félicitations !!
Ca a l'air d'aller mieux Françoise, bien reposée ? Tu ne peux pas tout faire : t'occuper de ton mari qui s'est fait opérer, de ton amie (tu as trouvé des idées de cocktail ?)et en plus maigrir !! Les hommes malades ce sont de vraies plaies (pas tous, faut pas généraliser mais dans l'ensemble ils sont plus "douillets" que les femmes et surtout ils aiment bien se plaindre à leur entourage...)

J'ai encore perdu 800g. Bientôt 56 kg : plus que ce je m'étais fixée raisonnablement, mais ce que j'aurais voulu idéalement donc je suis contente. Je ne suis plus du tout les menus ni la trame, j'essaye de ne pas manger de choses trop riches.

Bonne journée !

Sophy, Encore 6.800kg à perdre.... (16) répond Posté le 07-08-2010 à 11:39
Bonjour les filles,

Verdict de la pesée : j'en suis à 66.400 kg :D :D :D trop contente ai perdu 400g depuis samedi dernier. Je vais y arriver. Je suis dans la dernière ligne droite. J'ai l'impression la plus difficile. :-S. Objectif : 60kg. Ai-je les félicitations du jury Manoel & Nath.ali ? B-)
Mais boudiou je suis drolement fatiguée : la preuve à 78kg je ronflais de temps en temps :^> et maintenant ke j'en ai perdu plus de 10kg et ke je ne ronflais plus et ben je re-ronfle :(( pffffffffffff comprends rien donc j'en déduis que je suis HS.
Et vous dans le meme état ke moi ?

Fo ke je fasse plus de sport mais je rêve de bonne bouffe et ce ki va avec :P
Non non fo pas ke j'y pense fo ke je pense à toutes les fringues en taille 40 et ptet aussi en 38 :^> que je vais me racheter.

Allez on peut le faire !

Que la Force soit avec Nous :-q

Alexandra -10,8/16 (Montpellier, 34) répond Posté le 07-08-2010 à 10:32
Nouveaux chiffres effectivement... presque remonté la pente de ce que j'avais repris la semaine dernière... perdu deux semaines dans le programme quand même, c'est trop bête !!!
FLEUR tu as disparu ???? En vacances peut-être ?

Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 07-08-2010 à 01:46
bonjour me revoila , :D la foudre avait griller ma box donc j'étais coupé du monde :-S ;)
j'ai eu une semaine riche en émotions j'ai renoué avec ma fille :D , mon petit mari s'est fait opéré ( je vous dis pas un homme malade X( ), mon amie de Troyes est arrivée :D puis repas entre amis enfin beaucoup beaucoup d'amitié :x par contre je n'ai toujours rien perdu X( :-*

manoel répond Posté le 07-08-2010 à 00:13

suite du message car je n'ai pas eu la place pour vous souhaiter une bonne fin de soiree et bien sùr une très bonne nuit à toutes.
ALLEZ HOP 2 (petits) carrés de chocolat et au lit !!!!!
au fait, SAMSARAH, j'adore lire!! non le terme exact c'est DEVORER les livres mais le problème c'est que le seul endroit ou je peux lire est mon lit et je ne sais pas refermer un livre sans l'avoir lu complet alors les nuits blanches je ne les comptais plus , j'ai donc fini par ne plus en acheter et je me suis mise au SUDOKU comme ca quand arrive le sommeil je me laisse faire sans rechigner... ET VOILA!!!
BOUDIOU Sophy ressaisis toi (j'ai honte de dire ca) de toute facon je sais très bien que tu y arriveras
MIAM MIAM, prendra pas de potion magique ni de ti bonbons, même pas de magnesium
NATH'ALI ou est passé ton role de MERE FOUETTARD?SOPHY n'a m^me pas eu droit à une petite punition, c'est vacances?????BON TANT PIS (lol)

A DEMAIN LES FILLES AVEC LES NOUVEAUX CHIFFRES

manoel répond Posté le 06-08-2010 à 23:12

hé oui, 1 seule fois, mais c'est DEMAIN !!! et je n'ai pas la conscience très tranquille, c'est le moins qu'on puisse dire : ce matin, test d'une nouvelle fabrication de croissants pur beurre donc je me dévoue et je prends un couteau, histoire de ne pas faire la goulaffe et hop, un petit bout...SUPER BON ! mais j'ai un petit doute donc hop,repetit bout (je le laisse pas trop refroidir)et à force de refaire des hop, il n'est plus rien resté de ce pauvre petit croissant tout chaud. Mais il a bien fallu que je goute la nouvelle recette mais version froide? c'est vrai qu'il pourrait être different... et là plein de petits hop (j'avais beaucoup de clients dans la boutique et on ne parle pas la bouche pleine)et le pauvre petit croissant froid a disparu à son tour.
moralité : on ne devrait jamais travailler en patisserie quand on fait JMC car les calories passent de la table de travail à l'estomac sans qu'on s'en rende seulement compte, seulement en faisant son travail (éh oui, le GOUTAGE c'est MON POSTE)
ET ce soir, me direz-vous, comment j'ai compensé, vu que l'épisode croissant s'est passé après le petit déj? COUSCOUS préparé par ma fille(excellent de surcroit)mais ma fille m'enerve avec ses recettes !!! m'etonne plus :sa dernière reflexion à 13H15 : tu sais maman finalement JMC c'est pas génial comme régime, je viens de reprendre 2KG
PAUVRE FILLE!!!! Mais comme c'est la mienne , que j'l'aime bien quand même et que j'ai que celle là, je la garde....


meli (17) répond Posté le 06-08-2010 à 21:08
C'est à nouveau moi,
Personne sur le forum aujourd'hui? :-O Vous préparez toutes votre week-end? ;) Où êtes vous, je me sens bien seule... :(( Je ne vais pas me parler toute seule aussi je reviendrai sans doute demain d'autant plus qu'il y a Dame Balance...
A +



751 - 760 de 3026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 303
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?