• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-04-2010 à 09:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Fleur -12,3kg/17,8 plus que 5,5kg (85) répond Posté le 10-08-2010 à 09:12
Bonjour les filles, comme promis je viens de me peser @-) :-O et de changer mon pseudo.
J'avais raison de m'inqieter: j'ai bien repris du poids, après une semaine de débauche ma balance affiche 1,7kg de plus :-bd :-bd . Je suis passé de 63,8kg à 65,5kg (au délà des 65kg :(( Je le sens bien et ne suis pas à l'aise avec mon bidou bien gonflé. Mais le pire ce que ce n'est pas fini...., ce soir à nouveau un repas entre amis à la maison. Que vais je faire??? Je ne pense pas que les amis apprecierons une galette!! Bien c'est vu, la semaine prochaine je rattaque le travail, fini le farniente et à moi le regime sérieux, mais d'ici la j'ai bien besoin de soutien pour ne pas aggraver la mauvaise pente de ma balance!!! Je me dis que pour les derniers kg je vais mettre 6 semaines (JMC avait prédit le 18 aout pour arriver à 60kg) :-S. j'ai mis PLUS QUE 5,5kg dans mon nouveau pseudo, mais j'avais envie d'écrire ENCORE!! :((çà va être suuper dur!! Peut-être devrait je stabiliser??? Pour éviter de perdre les formes qui me restent (certaines personnes commencent à dire que je devrais arrêter de maigrir, dont mon cheri???)
Bon, je vous souhaite courage à toutes et en avant (PLUS QUE 5,2kg Alexandra BRAVO)
Grosses bises :-* :-*

Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 09-08-2010 à 23:13
YES SIR !! Mais à partir de mercredi seulement car demain midi au self ça va être compliqué la galette de rattrapage, mais je vais quand même faire attention et à partir de mercredi je ramène ma gamelle au boulot, promis, juré, craché !!

SAMSARAH (VEIGNE, 37) répond Posté le 09-08-2010 à 22:54
Bon Alexandra,ce soir on s'est fait un ciné-mac Do avec mon homme et j'ai respecté les recommandations de JMC , quelques tomates cerises à croquer, un chease burger, un ananas à croquer, une compote allégée et un coca zéro ! Serieuse la fille pendant que MOSIEUR s'empifrait son méga big mac frites !!!! Promis, demain je continue, je tiens le cap , CHEF !

Dany -8,8/10,1 encore 1,3 (Perpignan, 66) répond Posté le 09-08-2010 à 22:44
Warf!

Alexandra -10,8/16 PLUS QUE 5,2KG (34) répond Posté le 09-08-2010 à 21:25
NATH.ALI... les bras m'en tombent :((
Bon, voyons ce que j'ai en magasin. Demain midi, galette de rattrapage, avec légumes verts puis fromage blanc en dessert, déjà cela limitera la casse ! Ensuite au resto, tu nous appliques les recommandations de JMC, une bonne salade composée et une salade de fruit serait l'idéal. A défaut choisis un plat mais exige un accompagnement de légumes et mollo sur la sauce qui sera servie avec.
Pense à samedi et au plaisir de la victoire... et sache que le chou-fleur c'est aussi super bon cru avec une vinaigrette (allégée bien sûr !!!).
Les gratins, ce sera pour bientôt quand nous serons stabilisées que nous n'aurons "plus" qu'à surveiller de ne pas reprendre.

A qui le tour ?

Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 09-08-2010 à 21:07
Oui !!! Moi je veux bien un bon coup de fouet :D :D
Sans rire, alors là je le mérite amplement :( :( J'ai craqué : je me suis fais du chou-fleur au gratin. Et moi le chou-fleur au gratin je ne sais pas en manger modérément >:) Je me suis littéralement goinfrée et en plus j'avais fait trop de béchamel donc en attendant qu'il passe au four j'ai mangé tout le reste de sauce. Quand au gruyère rapé, j'ai mangé quasiment la valeur d'1/2 petit paquet. :(( Ja vais éclater mais qu'est ce que c'était bon ! :P demain soir repas resto. Il faut vraiment que je me ressaisisse là ! un peu de volonté que diable !!
Allrz Alexandra engueule-moi :D

Dany -8,8/10,1 encore 1,3 (Perpignan, 66) répond Posté le 09-08-2010 à 20:08
Warf!

Alexandra -10,8/16 PLUS QUE 5,2KG (34) répond Posté le 09-08-2010 à 19:28
Et le tour EST joué, bien entendu !!!!! (désolée, je ne peut pas laisser passer)

Alexandra -10,8/16 PLUS QUE 5,2KG (34) répond Posté le 09-08-2010 à 19:26
Bon, plus que TROIS malheureux kilos à perdre, mais qu'est-ce que tu attends MIETTE ? Tu vas nous en faire une bouchée de pain ! Pas de volonté, non mais qu'est-ce qui ne faut pas lire ? La volonté, tu l'as... puisque tu es là (oui, oui, en plus on fait des jeux de mots), donc plus de pleurnicheries, hop hop hop, on se recadre ! Ce soir = assiette de crudités, un peu de viande accompagnée de légumes poêlés sans MG, un petit bout de fromage (hum trop bon), un fruit et le tour et joué !
Si plus tard dans la soirée tu penses que tu vas craquer, hop un chewing-gum sans sucre, tu t'éloignes de la cuisine, tu prends un bon livre et vogue la jeunesse...

Une autre veut un petit coup de fouet ???

miette (77) répond Posté le 09-08-2010 à 19:13
bonsoir à toutes
cela fais un moment que je ne suis pas venue sur le forum et je voie que je ne suis pas la seule à avoir eux des repas chargés de calories et d'amis :P et donc un relâchement du dis régime :-bd en plus la balance ( cette garce) >:) ma annoncé +300g et là ras le bol un trop plein donc fiesta tous le week end même si je sais k'il va falloir me reprendre sérieusement ma fille. Alexandra vu que tu as endossé le rôle de la mère fouettard je t'en pris recadre rapidement moi X( surtout qu'il ne me reste plus que 3 kg à perdre et que là je rechigne non vraiment je n'ai vraiment pas de volonté :((


721 - 730 de 3026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 303
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?