• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-04-2010 à 09:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
verostef (chevroux 01) répond Posté le 09-08-2010 à 18:23
bonjour a touts

félicitation a vous tous pour cette perte de poids,alors pourquoi mon grand retour vers vous ses que samedi soire j ai été a une soire organiser par un amie de mon chéri et que je vien de faire lors connaisance et bien la (madame michelin )sa vous dit quelque chose ses moi les femme elles étier tous mince sauf moi 106.100 alors la je vous dit pas comment j étais mal dans ma peau bon je reviendrai plus tard mon loulou m appel

Dany -8,8/10,1 encore 1,3 (Perpignan, 66) répond Posté le 09-08-2010 à 12:11
Bien Chef! Oui Chef!

Alexandra -10,8/16 PLUS QUE 5,2KG (34) répond Posté le 09-08-2010 à 10:08
SAMSARAH, pas de doute quand on ne suit plus les menus du tout (il faut quand même s'autoriser des adaptations), cela va tout de suite moins bien !

Bonne journée à vous toutes, c'est reparti pour une semaine ! Après ce week-end de relâchement général, il faut que l'une d'entre nous prenne le fouet... alors ce matin c'est moi !!!
La consigne = OK pour les amis et les invitations mais obligation de faire le repas de rattrapage à la suite et pas d'écart le reste du temps.. et vous allez voir ce que vous allez voir, samedi on en reparle !!!! ;)

Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 09-08-2010 à 01:40
Tu as bien raison Françoise, les bons moments sont à savourer, on ne sait pas assez les apprécier et on les oublie vite. Savourons le temps présent. CARPE DIEM telle est la devise de mon film culte de quand j'étais "jeune" ("le Cercle des poètes disparus" pour les plus jeunes). C'était notre devise à ma soeur et moi, mais on en "profitait" un peu trop :P et pas dans le bon sens, on s'est assagi depuis du moins on a revu un peu les manières de profiter de la vie.

Coucou les "revenantes" ! Bon va falloir bien se reprendre en main si je comprends bien.
Dany, pour la mère fouetard il faut trouver quelqu'un d'autre sinon je vais être obligée de pratiquer l'autoflagelation vu mon relachement du week-end. A cette allure là je reprend illico presto. Il faut dire que ma garde ne m'a pas facilité les choses : travail tard le soir donc faim ++ : hier abus mc do et aujourd'hui ventrée de pâtes à minuit et demi + chocolat pour le réconfort :-bd Appelée à 20h au moment ou j'allais me mettre à table, j'ai juste mangé 2 tartines de pain beurre dans ma voiture. Repas très équilibré encore X(
Bon je vais essayer de dormir un peu. C'est ça le problème des gardes, on est speed et on a du mal à vite se détendre et à dormir en rentrant. Mais demain matin boulot !

Bonne journée à toutes

Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 08-08-2010 à 23:06
Manoel meme si ma maison est bien remplie on peu te faire une petite place :D mais bon pour le régime s'est pas bon du tout du tout :^> ce soir rosé (2 verres), melon , jambon, glace :^> jeudi mes amis partent :( samedi je suis invité&e :^> et après je reprend sérieux promit, juré craché :D mais bon le régime en prend un coup mais que de bonheur partagé avec MES AMIS :x MAIS JE NE REGRETTE RIEN ;) je ne regrette rien ;) je n'ai meme pas honte :D car pour moi les moments que je partagent avec mes amis , mes enfants , mon mari , les enfants de mes amis qui arrivent demain valent tous l'or du monde :x

manoel répond Posté le 08-08-2010 à 22:11

EBonsoir les foromeuses,
Et bien y'en a du monde pendant que je faisais une grande sieste pour récuperer de ma semaine......Des revenantes :-q , des ex-vacancières B-) ,des désesperées :-bd ,des qui mangent des glaces et des crêpes :P ,des aïolis :( , des qui font la fête :) CA BOUGE!!!! et vous avez bien raison !!!
pour moi, calme plat, pas d'envie spéciale (même pas de chocolat et ca m'inquièterait presque...)aucun excès, aucune animation chez moi,envie de vivre au grand ralenti jusque demain pour attaquer un jour de congé qui ne me tente pas plus que ca X( , vu le programme...mais rassurez-vous, je vais très très bien!!! éh oui!!!
BONSOIR TOUTES :-* :-*

Dany -8,8/10,1 encore 1,3 (Perpignan, 66) répond Posté le 08-08-2010 à 21:20
Samsarah : quand je déroge... ça foire pour moi aussi!
Me suis mise au défi : arriver à 66,5 samedi.

SAMSARAH (VEIGNE, 37) répond Posté le 08-08-2010 à 20:29
:(( Désespérée qu'elle est la SAMSARAH ! Trop honte pour modifier le pseudo (-3kg depuis le 10 mai encore 7 à perdre !!!!) :^> Bon, je dis que je fais du 900 Kc mais j'arrange à ma sauce. Faut dire que vendredi soir j'avais des amis à l'apéro (petites verrines maison, trois par personne, un vrai délice) suivi d'un bon restau gastronomique avec foie gras :^> gambas (ça va) et tarte tatin de pêches et samedi des invités avec des petites recettes accompagnées bien évidemment de sauces (j'adore cela ! ... ) Donc promis dès demain , je m'y remets sérieusement ! Et vraiment un grand bravo à toutes celles qui y arrivent (je suppose que vous ne dérogez pas aux menus ???, SVP , rassurez moi !) Bonne soirée

Dany -8,8/10,1 encore 1,3 (Perpignan, 66) répond Posté le 08-08-2010 à 20:05
Pour vérifier si ça marche!

Dany (Perpignan, 66) répond Posté le 08-08-2010 à 19:59
DES DEMAIN : JE RECOMMENCE A NOTER DANS LE CARNET MINCEUR (j'avais zappé moi aussi). Et je change aussi mon pseudo,


731 - 740 de 3026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 303
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?