• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 26-04-2010 à 09:27
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 10 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 10.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
manoel répond Posté le 01-08-2010 à 17:22

Salut à toute la compagnie,
:-q d'abord cette image pour me redonner du courage,car je n'en ai pour rien!! en + le moral n'y est pas. :-bd Bon, j'ai repris 200g et j'ai eu beau retourner la balance dans tous les sens, rien n'y a fait donc déja bien plombée pour le week-end!!!
et il a beau faire un temps magnifique, la piscine à 27°et pas décidée d'y tremper un seul orteil je me sens toute RAMOLLO
aucune envie de prendre de bonnes résolutions :imprimer les menus, remplir le carnet déserté depuis 2semaines, faire des courses,et surtout cuisiner tout ca me dépasse completement
:(( :(( AU SECOURS CA VA FAIRE TRES MAL!!!!je crois que je vais devoir faire une cure de vitamines dès demain, je ne peux pas rester comme ça, je ne me reconnais même plus!!!
a bientot, quand même

meli (17) répond Posté le 01-08-2010 à 14:39
Bonjour à toutes,
Pas venue sur le forum hier mais j'ai lu tous vos textes. En ce qui me concerne, malgré quelques écarts dûs aux multiples repas festifs, j'ai perdu 300g alors que je suis en phase de stabilisation (j'en suis ravie vu les réjouissances de la fin de ce mois en perspective) :P
Pas de panique Samsarah, nous sommes toutes plus ou moins passées par des phases de "craquages" En ce qui me concerne c'est arrivé plus souvent qu'à mon tour :(( mais je suis arrivée à bout des kilos :D (c'est vrai que je n'en avais que 6 à perdre mais pas forcément les plus facile à perdre!)
Bonne journée à toutes et a +

Nath.ali (kervignac, 56) répond Posté le 31-07-2010 à 17:35
- 1 kg sur la balance ce matin, je n'ai toujours pas compris pourquoi ! Enfin si : pas de stress, lever tard donc pas de petit dej, moins d'appétit donc quantités moins importantes, un peu plus d'activité physique. Mais pourtant j'ai aussi mangé des trucs bien caloriques : pizza, saucisses, merguez.
Y'a pas de justice : j'ai perdu un kilo alors que je ne cherche plus à perdre et que j'ai fait des "abus" et en plein régime je ne perdais que quelques centaines de grammes chaque semaine :-S Bon je ne vais pas me plaindre parce que lundi reprise du travail donc stress, activité sédentaire, ça va changer de note :(
Miam Miam, c'est le salon de la famille chez qui il était, chez moi c'est dans les tons marron, mais il va bien quand même avec la maison ;)

Bonnes vacances Ninette !

Je te rassure Samsarah, je ne suis d'habitude pas aussi matinale, je suis plutôt "tardive", mais ce matin réveillée à 5h et impossible de me rendormir, je ne voulais pas me lever, j'ai fini par faire un mahjong sur mon ordi portable et je me suis rendormie à 8h, lever 10h alors que j'avais du monde ce midi :-S Heureusement mon repas était quasiment prêt depuis hier : poulet tandoori et crumble aux nectarines, un délice. Un crumble un peu moins calorique que d'autres car j'ai fait cuire mes fruits avec de l'édulcorant et pas besoin de mettre de beurre.

NINETTE33 (Nantes, 44) répond Posté le 31-07-2010 à 11:10

Bonjour à toutes, passé en dessous la barre des 68
67,9 kg ce matin, donc - 5,7kg :-q
je n'ai pas eu le temps de tout lire , on devait partir en vacances ce matin finalement on a remis à demain, ça me laisse le temps de mettre mes progrès à jour!!!
Je reviendrai voir vos progès à la fin du mois , et sur mon Bassin d'Arcachon je vais privilégier les fruits de mer sans pain et sans beurr et les sorbets et les fruits!!!
Le foie gras ? BEURK !!!!!! non, je rigole :D
allez bon courage à toutes ;)

SAMSARAH (VEIGNE, 37) répond Posté le 31-07-2010 à 11:03
Pas douée ! post envoyé deux fois . Pour tagada, il s'agit des fraises bien sûr ;)

SAMSARAH (VEIGNE, 37) répond Posté le 31-07-2010 à 11:02
Bonjour à toutes et merci pour votre accueil chaleureux. Mais je ne me suis pas trop présentée j'ai 49 ans (DEMAIN !!!) et toujours le même poids que la semaine dernière (enfin 500 g de plus à cause des nouvelles tagada devant la télé !!!). Je vis depuis le mois d'avril dans une jolie maison dans les bois (on dirait la maison de Blanche-Neige sans les 7 nains :D ). Après 10 ans d'attente de la part de mon compagnon , je me suis enfin décidée à vivre avec lui (oui, je sais, je suis longue à la détente, pas facile de s'engager!). Alors dans cette grande maison, j'aimerais moi aussi bien accueillir un petit chat, celui de la photo est superbe. Sinon quoi dire , j'ai un fils de 21 ans qui navigue entre l'écosse et la suède pour ses études (sa petite amie est suédoise !) les jeunes sont à fonds dans l'europe ! Et puis ma vie va changer, après 30 ans de bons et loyaux services ma société va me remercier en septembre. Réorganisation, trop d'assistantes, c'est ça le top des grosses boîtes, plus d'humanité, des numéros... Mais bon, ma carrière est maintenant derrière, je me contenterai dans p'tit boulot s'il le faut, à 49 ans on est DEJA ! dans la mauvaise tranche !!! Voilà, un peu prolixe mais vous m'avez dit qu'ici c'était aussi un défouloir alors j'en ai un peu profité ce matin. Bravo aux courageuses qui allument leur ordi à 6 H 30 !!! Alors vos balances elles disent quoi par rapport à vos objectifs ? Je sais, je sais, il y en certaines qui entrent dans le 40 ;) Bonne journée



SAMSARAH (VEIGNE, 37) répond Posté le 31-07-2010 à 11:00
Bonjour à toutes et merci pour votre accueil chaleureux. Mais je ne me suis pas trop présentée j'ai 49 ans (DEMAIN !!!) et toujours le même poids que la semaine dernière (enfin 500 g de plus à cause des nouvelles tagada devant la télé !!!). Je vis depuis le mois d'avril dans une jolie maison dans les bois (on dirait la maison de Blanche-Neige sans les 7 nains :D ). Après 10 ans d'attente de la part de mon compagnon , je me suis enfin décidée à vivre avec lui (oui, je sais, je suis longue à la détente, pas facile de s'engager!). Alors dans cette grande maison, j'aimerais moi aussi bien accueillir un petit chat, celui de la photo est superbe. Sinon quoi dire , j'ai un fils de 21 ans qui navigue entre l'écosse et la suède pour ses études (sa petite amie est suédoise !) les jeunes sont à fonds dans l'europe ! Et puis ma vie va changer, après 30 ans de bons et loyaux services ma société va me remercier en septembre. Réorganisation, trop d'assistantes, c'est ça le top des grosses boîtes, plus d'humanité, des numéros... Mais bon, ma carrière est maintenant derrière, je me contenterai dans p'tit boulot s'il le faut, à 49 ans on est DEJA ! dans la mauvaise tranche !!! Voilà, un peu prolixe mais vous m'avez dit qu'ici c'était aussi un défouloir alors j'en ai un peu profité ce matin. Bravo aux courageuses qui allument leur ordi à 6 H 30 !!! Alors vos balances elles disent quoi par rapport à vos objectifs ? Je sais, je sais, il y en certaines qui entrent dans le 40 ;) Bonne journée


miam miam (lorient, 56) répond Posté le 31-07-2010 à 09:23
bonjour à toutes,

Mister Pacha est vraiment un beau chaton,en plus il est assortit à ton salon!

aujourd'hui,c'est le jour de la pesée,l'appréhension était au rdv mais ma balance reste
fidèle au poids de la semaine dernière,et ma semaine a été un peu sur le meme modèle:
apéro++,resto+ X(

j'ai remarqué une ancienne habitude qui est revenue au galop,le fait de manger vite >:)
mais bon je me surveille et pour l'instant je ne peux que stabiliser!ouf...

bonne journée :)

Alexandra -11/16 en 11Sem (Montpellier, 34) répond Posté le 31-07-2010 à 08:32
Pour conjurer le sort, je ne change pas mon pseudo...ce sera ma tricherie !

Alexandra -11/16 en 11Sem (Montpellier, 34) répond Posté le 31-07-2010 à 08:31
Fleur,
pas bonne nouvelle pour moi!
Hier chez des amis (champagne, vin, paella à volonté....) + semaine de tournoi donc obligée de prendre plus de féculents pour tenir sous le soleil de plomb du Languedoc = + 900g ...
Bon, ce n'est pas catastrophique, mais il faut se reprendre tout de suite !
C'est mon premier écart, je vais donc essayer d'être exemplaire cette semaine, d'autant que mes amies vus hier n'en revenaient pas (je n'avais rien dit, et on ne s'était pas vu depuis février !), certaines m'ont demandé les coordonnées du site !
Bises à vous toutes... pour une fois que je suis de l'autre côté, je fais moins la fière !!!!


791 - 800 de 3026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 303
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?