• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-06-2010 à 08:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mamili (83) répond Posté le 01-07-2010 à 08:06
Bonjour à toutes

La journée s'annonce bien (malgré la chaleur ) mais il fait plus chaud à Paris qu'ici .

Pour le régime je crois avoir pris le rythme avec les équivalences " pourvu que ça dure"comme certaines je suis sur mes gardes!!!

MAMIEKAYA je suis venue sur le site le 29 à 13h36 et le 30 à 13h13 ,tu vois que je n'abandonne pas........as-tu trouvé des livres intéressants ??

J'ai pris mon petit dej avec plaisir ,je le déguste ,avant j'avalais .......

Bonne journée à toutes

A++++++




prissou (castres, 81) répond Posté le 01-07-2010 à 07:17
bonjours les copines !!!
bon ce matin de bonne humeur mais un peu fatiguée !! j'avais bien envie de rester dans mon lit ! alors petit le dej n'a pas pu être mangé entier car le milk shake (très bon) ressemblé plus a une glace (pas assez liquide) était trop lourd !
pour le pain je trouve ca cool d'en avoir si peu car pour ma part cela me donne le plaisir retrouvé a chaque fois que j'ai droit à mon petit morceau ! vous voyez se que je veux dire ?
bon et les filles du 81 ca marche pour vous ???
allez bisous et à tout à l'heure !! ;)

ylena (46) répond Posté le 01-07-2010 à 00:20
Bonne nuit à tous

Premier jour où je tiens toute la journée pour les repas. J'ai aussi regardé le menu du lendemain pour être sûre de tout avoir...

Pour le sport, j'ai décidé de participer aux "ballades coucher de soleil" organisées mon village et ceux des alentours tous les jeudis soirs pendant les mois de juillet et août. Première marche demain soir ! J'espère arriver à suivre le rythme.

On dit que c'est le premier pas qui compte le plus. Après, on verra pour la piscine.

Je suis motivée, pourvu que ça dure.

A bientôt

équilibre (Nord, 59) répond Posté le 30-06-2010 à 22:50
;) Bonsoir,

Courage à tous, demain c'est le 4ième jour, c'est même pas dur !!! Sourire ... merci d'être là, je tiens le coup !

Moi aussi, à chaque fois , je regarde le repas suivant, ? pour savoir aussi si j'ai tout.

Moi aussi, j'ai pas perdu 100 grammes avec le 900 kcal, l'aiguille va bien finir par descendre !!!

Ce matin petit déj 900 kcal, ce midi déplacement, et substitution, j'avais fait un sandwich 1/4 de baguette, 2 fines tranches de jambon, et 5 grs de beurre. Ce soir, carottes râpées, 2 tomates, 2 oeufs durs et 2 petits suisse.
J'ai plus faim, même pas d'une glace.

A demain

jiji69 (villefranche sur saône, 69) répond Posté le 30-06-2010 à 22:29
bonsoir les filles !

j'ai commencé le 21 juin et tout va bien, je voulais vous encourager un peu, vous verrez je trouve que c'est moins difficile la deuxième semaine, alors tenez bon la barre, on les aura nos kllos !

A toi Dopado, si tu veux me contacter, je suis sur le site du lundi 21 juin !

:-* à tout le monde et courage on va gagner ;)

turquoise (30) répond Posté le 30-06-2010 à 22:23
bonsoir tout le monde.
je vois que ça se passe plutôt bien pour toutes les filles, pour ma part aujourd'hui je n'ai pas suivit le repas de midi, mais il n'y a pas eu d'abus j'ai réussie a équilibré mon menu, chose que je ne faisait pas avant. donc je me dit que ça commence a renter. j'ai fait 45 min de gym cet aprém, mais avec cette chaleur ça devient de plus en plus dure !!!
PRISSOU: je vois que tu fait des abdos, c'est bien !!!
et pour les autres faites vous un peu de sport ou de marche ?
c'est vrai que c'est dure de s'y mettre mais ça fait un bien fou, on ce sent plus légère, et ça aide bien pour la pérte de poids !!!
bon aller je vous souhaite a tous une bonne nuit et de beaux réves.
a demain pour notre 4 eme jour ensemble.
biz emy

NINI FKL (35) répond Posté le 30-06-2010 à 22:18
En surfant sur le site jmc, j'ai vu une vidéo qui disait : "4 vidéos par semaine 'lundi mardi jeudi vendredi" et le samedi c'est la prise de poids à relever sur la courbe".
Par curiosité, je me suis pesé ce matin : 800gr en moins en 2 jours ?!?! Je verrais bien, samedi, si elle est toujours aussi complaisante, ma balance !!!
Pour ma part, 1400 calories c'est trop ! Mais bon, je changerais la semaine prochaine, au moins je finirais peut-être mes repas !
C'est QUE le début pour un nouveau départ, alors Mes Dames ne vous découragez pas aussi vite... Et pour les excès... Compensé avec toutes les docs de jmc ! C'est vrai, il y a beaucoup à lire MAIS nous sommes toutes motivés pour un et même résultat il me semble !!! Alors soyer active tout le long sur ce forum car je pense que cela peut-être une aide psychique, du moins un bon support (soutien pour toutes et pour tous peut-être ? Y a t-il des hommes dans cette aventure ?
En tout cas BON COURAGE et soutenons-nous car pour moi je pête la forme mais pour combien de temps...?
Je comptes sur vous... Merci

cindydu60 (feuquieres, 60) répond Posté le 30-06-2010 à 22:09
bonsoir a toutes !!
alors qui a perdu depuis lundi?
je me pese demain matin donc hate de voir si il y a du resultat !!!


ninie (54) répond Posté le 30-06-2010 à 21:21
bonsoir à tous et à toutes. comme vous j'ai commencé lundi. Je me suis vraiement dis le samedi avant que je ne le ferai pas, que je n'étais pas assez motivée et j'ai meme pleuré en regardant la liste des aliments, me disant que je connaissais tout çà par coeur, que ma sauce vinaigrette à l'eau cela fait 37 ans que je la fais etc... et puis, dimanche soir, je retombe sur le site de jmc et celà ne me fait rien... Le lundi : en forme pour le faire, bizarre. Mais je me suis dis une seule chose. Je suivrais quand je pourrai, mais je ne veux pas me dire : tu es au régime. La seule chose importante pour moi à l'heure actuelle c'est prendre soin de moi. Je suis une "éponge". parait-il, et bien maintenant j'ai envie de dire stop. Je ne m'occupe plus des autres.moi moi moi. Moi qui ne suis pas pour un sou égoiste, je vais le devenir. J'en dépend et mon poids aussi.
AUJOURD'hui j'ai 37 ans de mariage. Demain, dimanche : anniversaire des enfants. We offert dimanche et lundi. Puis visite à une amie (2 jours) le 15 17 Et 28 juillet : anniveraires et enfin le 28 Aout mariage de notre fils. Le premier des quatre... et re anniversaire et enfin rentrée. Je pars pour la premiere fois en camping depuis.... 3O ans environ. Et samedi dernier nous avons eu le bapteme de nos trois petites filles.. Vous avez vu le programme. Je ne sais pas quel sera le poids à la rentrée, mais JE VEUX PRENDRE DU PLAISIR., et j'en prendrai. Donc bon courage à tous et à toutes et à bientot.
Du plaisir, du plaisir...

Dan (27) répond Posté le 30-06-2010 à 21:08
J'ai bougé, j'ai mangé ce qu'il y avait de proposé, aujourd'hui comme hier et comme avant hier....en plus j'ai pas faim entre les repas! Tout baigne quoi!....enfin pour le moment. ;)


1511 - 1520 de 1882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?