• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-06-2010 à 08:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
colema (81) répond Posté le 30-06-2010 à 12:40
lilou, faut pas se décourager .... je sais ce que tu vis, ça me fait pareil, on n'est pas égales par rapport à cela malheureusement ! Il y a celles qui décollent très vite ....et celles qui stagnent ! c'est pour pouvoir jauger notre motivation profonde :( :( Mais d'être toutes là, ensemble, ça va nous aider à tenir, à pas craquer ....même si pas évident pour le moral ! En tous cas, ne pas se précipiter sur la balance tous les jours surtout !
Du coup j'en profite pour (re)commencer à me bichonner: prendre plaisir à se passer le savon ou la crème de douche, et terminer par une crème amincissante ou non, mais que l'on se patasse pour aider la machine !!! Je garde un petit haut dans lequel mes bras ne rentrent même plus (!!!) qui sera mon témoin de mon très futur amincissement...
Et n'oubliez pas qu'on peut jongler avec les équivalences (voir bonus)
Bonne journée à vous toutes !

prissou (castres, 81) répond Posté le 30-06-2010 à 12:35
coucou
moi je suis d'à coté de castres !!
j'ai hate de gouter a mon repas de midi car cela sent trèèèèès bon !!!
et ce matin la faisselle méla,gée avec les framboise c'était tip top !!

bientotmince!!! (rennes, 35) répond Posté le 30-06-2010 à 12:19
J'ai renommé ma balance comme une ancienne regimeuse l'avait fait: elle est désormais Cruella la bien nommée. Cette petite coquine prends un air narquois tous les matins et complote avec mon metre mesureur... mais patience est mère de vertu, et j'ai bien l'intention de les battre. Je les attends en embuscade demain matin, je vais les mettre KO! Je vous resouhaite à toutes bon courage, nou allons fondre comme des mottes de beurre au soleil d'été, merci les légumes!
A plus tard les files (ps:vous ne trouvez pas difficile de retrouver votre message dans le forum pour lire les reponses? )

bientotmince!!! (rennes, 35) répond Posté le 30-06-2010 à 12:10
Salut les walkyries de la minceur! :P
Moi aussi petite baisee de regime :^> (haha) ce matin, je n'ai pas perdu 1 gramme depuis hier... :(( On verra bien à la fin de la semaine. Pour les filles qui ne peuvent pas tout manger, *-:) vous etes sures de bien peser les aliments, par exemple, 100g de riz, c'est cuit, donc en fait 30 g de riz sec... ca change fichtrement les proportions!;)
Je vous resouhaite à toutes bon courage, serrons nous les coudes, on va y arriver!! Bises :-*

mamiekaya (paris, 75) répond Posté le 30-06-2010 à 11:56
:) bonjour les futures minces ;)
3eme jour d'après vos messages ça se passe bien,par contre je voudrais que l'on m'explique comment peut on faire pour ne pas arriver à manger tous les aliments du programme à 900,là je comprends pas ,je fais comme l'a conseillé j.m.cohen le menu 1400 et je n'ai pas de peine à tout manger,ça n'est pas une critique mais je suis très dubitative,j'ai regrossie justement de trop manger(surement mal équillibré).quant à la balance je la laisse de coté jusqu'à samedi pour ne pas stressé au cas ou.......aujourd'hui je vais allé à la fnac pour voir les livres de recettes de j.m cohen ça aide quand même et pour éviter de tourner en rond ,je suis assez tentée par celui qui reprend les recettes classiques et les tranforment en ligt c'est une super idée.
bonne journée à vous toutes.
OYE!!!OYE!!!Mamili pas vu hier pas lachée j'espère ,vite de tes nouvelles. :((

colema (81) répond Posté le 30-06-2010 à 11:11
Elodie et Prissou, je suis entre Cordes/Albi et Gaillac .....et 12 kgs à perdre ! 3ème jour, il faut tenir et ne pas se décourager pour celles qui ont une balance pas sympa ! Bilan samedi n'oubliez pas ! Bon courage à toutes !

lillou (53) répond Posté le 30-06-2010 à 11:08
coucou les filles j'ai un peu le moral dans les chaussettes car je me suis pesé ce matin histoire de voir ca n'a pas l'air de bouger est qu'il y a des filles pour qui c'etait pareil
car je respecte bien les consigne et si na ne bouge pas je vais vite déprimer thao les filles :((

Joaïdi (56) répond Posté le 30-06-2010 à 11:04
*-:) Michèle 33 : merci pour l'info Stévia
*-:) Equilibre : Oui oui super tes photos... le frigo va adorer ça.
*-:) Mireille bienveue ! bien sur il faut adapter les menu (avec les équivalence) et en fonction du budget. Tu trouvera toutes les infos nécésaires dans la rubrique BONUS pour les courses pas cher et dans les menus pour les equivalences de tout les aliments.

Ce matin 500g en moins sur la balance c'est peu, mais encourageant quand même.

Bon courage à toutes et tous

lili03 (03) répond Posté le 30-06-2010 à 10:10
Bonjour à toutes, Comme vous je n'ai pas résisté, résultat -1,2 kg. je suis contente mais pour moi, ce ne sont pas les plus durs à perdre. Je faisais 74,7 kg et jusqu'à 72 kg en général j'ai pas trop de mal à les perdre, ce sont les suivants les plus durs, alors on verra après, je vous tiendrais au courant.
pour ce week-end j'ai la trouille : vendredi soir : bouffe chez une collègue et dimanche midi repas barbecue. Je vais voir comment je peux m'en sortir pour manger correctement. Affaire à suivre.

COSETTE (WORMHOUT, 59) répond Posté le 30-06-2010 à 09:45

bonjour a toutes
michele 33 je suis heureuse de ne pas etre la seule a ne pas reussir a finir les repas ! je fait le 900 k mais impossible de tout envaler! j ai 55 ans et + 30 kg a perdre .
j ai fait comme prissou et kroll je me suis pese total 2 kg pour mon toisieme jour !! cela donne le moral!!! on continue les filles !!
au fait je voit que kroll et equilibre sont du 59 mais ou ????
enfin a demain les filles je vous souhaite bonne journee et bon courage
allez en route pour le 3 jours youpi
amitiees a toutes Arlette


1551 - 1560 de 1882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?