• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-06-2010 à 08:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Elodie (Carmaux, 81) répond Posté le 29-06-2010 à 17:39
bonjour, prissou je suis du tarn aussi sa te dirai que l'on suive le programme ensemble?

cliffou (11) répond Posté le 29-06-2010 à 17:33
pour le moment aujourd'hui ca va mais je mange tous les midis a l'exterieur alors c'est dur mais je vais tenir BON COURAGE A TOUTES
A+

lillou (53) répond Posté le 29-06-2010 à 15:17
voilà 2 eme jour c'est pas mal je trouve qu'on mange bien par contre le matin un peu dur car pas l'habitude de manger autant mais avec le temps je m'y bitturait;) je vous souhaite bon courage à toutes et a demain :-*

Joaïdi (56) répond Posté le 29-06-2010 à 15:15
Bonjour à tous,

Coreenoé : j'ai 14Kg à perdre pour passer de 80 à 66. J'en ai déjà perdu 1 en prenant de l'avance ce WE, mais depuis rien.
Je viens de craquer pour un yaourt 0% et deux carés de chocolat noir :^> , je vais essayer de rattraper ça ce soir... le diner risque d'être light :( .
Pour ma pert je n'allaite pas ma petite de 6 semaines, mais il y a suffisement de choses à faire et surtout trouver un peu de temps pour dormir, car les nuits sont courtes avec la demoiselle et les nerfs X(.

Je vous retrouve après le diner et vou souhaite à tous du courage pour finir cette dernière journée.

prissou (81) répond Posté le 29-06-2010 à 14:22
repas de midi exellentissime !!! :P mais par contre j'ai remplacé les blettes par le reste de mon aubergin d'hier où j'ai mis un peu de moutarde !!! bin miamiamiam ! vivement ce soir pour mon ti morceau de viande !

mamili (83) répond Posté le 29-06-2010 à 13:36
Un petit coucou

Vous n'êtes pas raisonnable les filles "vous peser dès le 1er jour de régime" ,vous risquez d'être déçues samedi !!!!

Mamiekaya, moi aussi c'est une photo prise par ma fille en cachette, je ne voulais pas y croire car je ne me voie plus dans la glace( ça fait mal )mais j'ai eu le déclic pour me mettre au régime .j'ai 16 kg à perdre car je suis petite .Je crois que je vais me servir beaucoup des équivalences ,hier je n'avais pas d'aiguilettes de canard ,je les ai mangé aujourd'hui avec des courgettes que j'avais cuit hier soir .Sinon je pense que ça va aller,et puis le forum va nous aider.

A bientôt



coreenoe (59) répond Posté le 29-06-2010 à 13:31
bonjour à toutes, ces officiellement mon 1er jour!! j ai 35 kg a perdre pour retrouver le corps de mes 20 ans!!! ;) mes si j en perds deja 20 je retrouverais celui d'avant mes deux grossesse!ce qui serait deja merveilleux!! :D pas facile de preparer les repas avec une petite fille de 18 mois et un petit gars de 19 jours que j allaite! d ailleurs au moment ou j ecrit, je suis en train de le nourrir, le repas cuits!!! un veritable marathon!!! :-S
joaÏdi : tu as combien toi a perdre??? je te suit aussi a bientot :)
bon je vous laisse je vais aller enfin manger, bonne appetit et bonne apres midi à toutes
ciao

équilibre (Nord, 59) répond Posté le 29-06-2010 à 13:19
Bonjour Mamiekaya,

Pour les courgettes, j'ai acheté les courgettes vapeur en boite de conserve de 200 grammes de chez Bonduelle.
pour ce midi, les moules de chez picard en portion "très bon";
Bon courage à tous
Et on tient le coup ;)

Thérèse (99) répond Posté le 29-06-2010 à 13:01
Bonjour,
c'etait mon 1er jour hier, et j'ai pas dormi de la nuit tant j'avais faim.....Je ne vois personne dans ce cas cela me fais un peu peur....

turquoise (30) répond Posté le 29-06-2010 à 12:49
hummmmmmm le repas de midi !!!!
on mange vraiment bien quand on fait le régime en faite !!!!
a midi j'ai remplacer le brocoli par des haricots vert, j'ai tout fait revenir avec un peu d'huile ( haricot p de t moule ail/persil ) et a la fin j'ai ajouter le jus des moules. UN REGALE !!! même ma fille de 4 ans ma dit que c'était bon. :D
*-:) graziella : tu pourrai peu être préparer qqs aliments a l'avance et les mettre au congél. comme faire cuire tes légumes ou qqs plats de la semaine qui peuvent ce mettre au congél !!!! ça te ferai gagner du temps. biz emy


1591 - 1600 de 1882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?