• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 14-06-2010 à 08:44
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 28 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 28.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Elodie (Carmaux, 81) répond Posté le 30-06-2010 à 09:03
coucou les filles et prissou et colema.
ben moi voila moins 1.5 sur la balance je suis super heureuse. Je trouve les repas mal sans probleme. Sauf defois a 4h ou l'appel du ventre est present.

PRissou et Colema vous etes d'ou dans le Tarn?
Courage les filles

turquoise (30) répond Posté le 30-06-2010 à 08:51
bonjour les filles !!
aller en forme et de bonne humeur pour attaquer ce 3eme jour !!!
YAEL: le mercredi samedi et dimanche il n'y a pas de vidéo. voilou
bonne journée a toutes
biz emy

YAEL DERHY (75) répond Posté le 30-06-2010 à 08:41
mireille schick,
Dans la partie bonus, il y a une rubrique avec tout plein d'équivalences. Cela permet d'échanger si on n'aime pas quelque chose (les moules pour moi hier), ou simplement de réduire son budget nourriture.
Moi aussi, 1 kg de moins ce matin. Youpi!!
Mais par contre, pas de mail. Est ce normal?
Bonne journée à toutes

YAEL DERHY (75) répond Posté le 30-06-2010 à 08:41
mireille schick,
Dans la partie bonus, il y a une rubrique avec tout plein d'équivalences. Cela permet d'échanger si on n'aime pas quelque chose (les moules pour moi hier), ou simplement de réduire son budget nourriture.
Moi aussi, 1 kg de moins ce matin. Youpi!!
Mais par contre, pas de mail. Est ce normal?
Bonne journée à toutes

Camille (01) répond Posté le 30-06-2010 à 08:40
"COUCOU TOUT LE MONDE",juste quelques lignes pour vous encourager,j'ai commencé le 8mars et j'ai perdu 14kilos,ça marche très bien malgrès des week end plus ou moins chargés,les menus ratrapage sont très efficace,jevous souhaite a toutes une bonne route et je viendrais vous lire de temps en temps a bientôt!!!!

mcoco (maisons alfort, 94) répond Posté le 30-06-2010 à 08:36
bonjour à toutes et tous moi aussi j'ai commencé lundi 28 je trouve les repas trop copieux par rapport à ce que je mangeais avant. VERDICT CE MATIN après deux jours de régime à 1200 cal PLUS 800 GR je suis verte et le moral à zero.



cliffou (11) répond Posté le 30-06-2010 à 07:53
super tes photos equilibre
ca rebooste un peu je crois que je vais les afficher sur mon frigo!!!!
moi j'ai 50 ans un fils de 19 et une fille de 10 ans la j'attends les resultats du bac alors le stress ne m'aide pas !!!
A+
il faut que je parte travailler










kroll59 (59) répond Posté le 30-06-2010 à 07:53
equilibre : super cesimages !comment as tu fait?

prissou : tout comme toi j'ai voulu jeter un coup d'oeil sur ginette et verdic -1kg egalement ! ça fait super plaisir et surtt ça encourage à continuer surtt que je n'ai absolument pas faim ni d'envie pour le moment

3eme journee aujourd hui ! allez les filles ;-)
on tient bon !
bises

mireille schick (nerondes, 18) répond Posté le 30-06-2010 à 07:37
Bonjour à toutes & à tous
J'ai commencé ce lundi 28 juin je m'appelle Mireille je suis une retraitée et mamie également je voudrais savoir comment se passe vos programmes ? j'ai fais plusieurs réequilibrages alimentaires, je n'aime pas parler de régimes puisque l'on mange de tout,je n'arrive pas à me concentrer sur le programme que j'ai reçu d'une part parceque je n'ai qu'un petit budget donc pas tout pour le suivre à la lettre,peut-on le modifier ?
Je vous souhaite une bonne journée

équilibre (Nord, 59) répond Posté le 30-06-2010 à 07:37

Bonjour à tous ;)

Mercredi 3ième jour YES !!! Comme la photo, peu importe ou vous vous trouvez, la ou on est arrivé, et on c'est pourquoi ? nous arriverons à notre objectif !!!

Le petit déj un régal, framboises feta.
Allez les filles ca va aller encore aujourd'hui si ca a été hier et ira demain.
Pour celles qui ont faim avec des petits, faites une vraie pose pour manger, les miens sont plus grands 15 et 17, mais j'ai connu ça, on ne reste assise que 5 minutes, c'est pas assez, déléguer à votre mari un peu.
Moi, j'aime pas me faire la cuisine pour moi toute seule, alors je vais au plus simple, les équivalences et des produits surgelés qui me permettent d'être à table en même temps que ma petite famille.
Avant je mangeais moins à table, et cela fait toute la différence, je tiens sans les gâteaux et les glaces ...

Bon courage à tous et au boulot

A ++++


1561 - 1570 de 1882
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 189
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?