• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
maylene (40) répond Posté le 03-08-2010 à 10:40
Bonjour ! Pour répondre à Claudine, c'est très facile, je le cuisine depuis longtemps sans matiere grasse. Il faut le saler, le poivrer, planter 1 ou 2 gousses d'ail (facultatif) puis je mets 1 grand verre d'eau dans le plat. Tu fais cuire 40mn environ
à 200°, en retournant de temps en temps et en le piquant pour faire couler le jus; si l'eau s'évapore trop vite avant la fin de cuisson, tu en rajoutes. Ton rôti sera très tendre avec un bon jus sans MG. Je vais
préparer le mien dans un moment. Bon appétit

claudine (62) répond Posté le 03-08-2010 à 10:27
pouvez vous me donner une façon de cuire le roti de porc de ce midi de manière à ce que ça ai du gout quand meme. Sans matière grasse, je ne suis pas convaincue que ce sera bon.
merci de me répondre pour que je puisse m'y mettre. J'ai une journée chargée et je voudrais m'avancer.
Merci pour vos suggestions bonne journée à toutes

TITEUF18260 (BARLIEU, 18) répond Posté le 03-08-2010 à 10:11

bonjour à vous toutes et tous
comment allez vous ce matin ? j'espère que vous avez passé une bonne 1ère journée et que vous entamez la seconde avec optimisme.
pour moi tout à l'air d'aller pour le moment.
bonne journée


Papille (75) répond Posté le 03-08-2010 à 10:09
Bonjour à tous,
J'avais soigneusement imprimé les repas de la semaine,et fais une partie des courses, mais je suis un peu perplexe devant les "10 g de ceci et 15g " de cela,(pour moi c'est très dangereux d'avoir un stock de fromage dans le frigo.... j'adore )...Mais le moral est présent et je crois que c' est le principal !
Bonne journée !

Laetitia72 (Le Luart, 72) répond Posté le 03-08-2010 à 10:05
Bon ca va je vois que je suis pas la seul a avoir du mal a suivre les menus !!! Hier midi j'ai pu manger tout ce qui etait prevu dans le menu et hier soir j'avais pas tres faim du cou je n'ai manger qu'une soupe( je sait c'est pas la saison mais j'en avait envie) donc voila je vais essayé de m'y tenir aujourd'hui le repas de se midi a l'air super bon j'ai hate d'y etre!!!! Pour se qui et du petit dejeuner ba j'en prend pas!!j'ai du mal a manger le matindonc la je me forceen prenerau moin une boisson chaude ou un yaourth mais pas simple de boulverser c'est mauvaise habitude alimentaire!!! Ormis ca je n'ai pas eu de fringale dan l'apres midi ni dans la soirer donc tout va bien de se coter la !!!!

JEAN NISON (80) répond Posté le 03-08-2010 à 09:53
bonjour j'ai commence ce lundi tout va bien a par quelques petites faims l'apres midi
et je n'ai pas su dire non a la belle tarte au pomme apres avoir fait 3h 30 de velo
j'espere pouvoir resister a toutes les tentations de la faim de soiree
bonne journee a tous
a bientot


cindy (vaudoncourt, 88) répond Posté le 03-08-2010 à 09:37
Hello, pour revenir sur la journée d'hier ca a été cool. Hier soir j'ai pas suivi le menu, j'ai mangé du riz (car pas pris de semoule lemidi) et j'ai mangé le reste du thon aubergine avec. J'aurais bien grignoté un truc dans l'après midi, alors pour resister , je me suis éloignée de la cuisine et j'ai fait du ménage à l'étage. Ca a marché. En ce qui concerne le porte monnaie, j'ai la chance de faire un jardin comme je suis à la campagne, alors fruits et légumes ne me coûtent presque rien. Et en plus jardiner c'est physique, donc équivalent au sport, double avantage!!! ;)

Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 03-08-2010 à 09:29

Non Silver Skin, moi aussi j'ai dépensé une fortune... Indéniablement, les produits 0% MG sont plus chers ainsi que les fruits et légumes frais. Et j'ai dû renouveler mon stock d'épices, les viandes etc...Je n'ai pas l'habitude de faire des courses ni de faire attention à la dépense mais je pense qu'avec de la pratique on peut malgré tout rester avec un panier raisonnable. Je pense qu'un fois les habitudes alimentaires changées en profondeur (que tout cela ne soit plus qu'un réflexe), il devient facile de composer son panier en fonction des actions et des produits de saison et baisser sensiblement le coût.

Isadora (57) répond Posté le 03-08-2010 à 09:21
ma première journée s'est bien passée..sans fringale !
J'ai adaptée mon menu en fonction de ce qu'il y avait encore dans mon frigo pour ne pas gaspiller tout en respectant les quantités
J'ai plus de 30 kg a perdre et je sais qu'il va falloir du temps pour retrouver la ligne.
Tous ces kiolos accumuler ne sont pas arrivés brutalement, je ne me suis pas réveillée un matin en me disant "zut, j'ai pris 30 kg cette nuit !" et je ne me réveillerai pas non plus un matin en les ayant perdus durant la nuit ! ( Ce serait trop beau !! :D
Bonne journée à toutes et tous et bon appétit

mimuko (77) répond Posté le 03-08-2010 à 09:19
Bonjour à toutes et tous,

j'ai commencé aussi hier mais plus réellement aujourd'hui car j'avais pas toute mes courses - Je me suis inscrite aussi dimanche.
Aujourd'hui sera le vrai début. Mais je pense que ce sera pas facile car niveau restauration à coté du boulot c'est pas le top et le soir pas le temps de faire à manger.

Enfin en attendant, bon courage à toutes et tous.


2721 - 2730 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?