• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
baboune (51) répond Posté le 02-08-2010 à 19:59
salut,moi,'ais pas aimer l'aubergine,mais j'ais manger le reste et pour 16h30,j'me suis fait plaisir en mangeant une compote,je sais que ça serais mieux de suivre les menus à la lettre,mais comme Mr Cohen,le dit bien,faut aussi se faire plaisir.
Bon courage à toutes et tous.

dany (51) répond Posté le 02-08-2010 à 19:58
Première journée réussie - un peu faim vers 18 h alors je suis allée voir une amie en attendant que le chou fleur cuise... j'ai un peu abusé de la noix de muscade, alors j'ai remplacé le fromage par de la crème (allégée ;) )
A demain pour la suite de la guerre aux kilos : tous ensemble on les aura !!!

objectif59 (MARTIGUES, 13) répond Posté le 02-08-2010 à 19:53

c'est génial d'etre aussi nombreux , ce sera sans doute plus facile de maintenir le cap ...
j'ai adoré les aubergines de ce midi , j'ai terminé le repas avec un niveau de satiété jamais égalé dans d'autres régimes , a tel point que j'ai remplacer le yaourt du midi par ma dose de lait dans le café de 16h00 , c'était parfait ...je suis vraiment emballée !!! ;)
bilan de la 1ere journée demain mais je suis certaine que ça va le faire ..
j'ai vu de trés beaux chats et chiens , je vous mets la mienne c'est bounty mais elle ne veux pas etre une star ...je n'ai aucune photo d'elle ou elle regarde l'objectif X(
a demain :-*

objectif59 (MARTIGUES, 13) répond Posté le 02-08-2010 à 19:53

c'est génial d'etre aussi nombreux , ce sera sans doute plus facile de maintenir le cap ...
j'ai adoré les aubergines de ce midi , j'ai terminé le repas avec un niveau de satiété jamais égalé dans d'autres régimes , a tel point que j'ai remplacer le yaourt du midi par ma dose de lait dans le café de 16h00 , c'était parfait ...je suis vraiment emballée !!! ;)
bilan de la 1ere journée demain mais je suis certaine que ça va le faire ..
j'ai vu de trés beaux chats et chiens , je vous mets la mienne c'est bounty mais elle ne veux pas etre une star ...je n'ai aucune photo d'elle ou elle regarde l'objectif X(
a demain :-*

CHOUWII (62) répond Posté le 02-08-2010 à 19:44
bonjour a tous ai commence aujourd'hui aussi et c vrai que le ptit déj été un peu leger sinon le plat d'a midi était sympa a la fin du repas g terminé avec un café et un carré de chocolat noir et a 17h3O g manger une prune car la fin se fait ressentir g hate d'etre au repas de ce soir pour ma part je pese 165 pour 72.6 je me fixe un objectif d'atteindre 65kg on verras bien bon courage a tous et bon appetit

toiny (97) répond Posté le 02-08-2010 à 19:35
c'est vrai qu'on est nombreuses et nombreux! ok pour le repas de midi même si j'ai fait une version rapide de la recette d'aubergine; rendez vous demain pour savoir si on a tenu ce soir!
à plus, je pense à vous

alex7261 (72) répond Posté le 02-08-2010 à 19:31
bonjours a toutes , cette journee a quand meme ete dure , je fait un regime onfort a 1400 calorie, toutes la journee au travail le ventre gargouillais :D , jai quand meme tenue et vous de votre coté? biz a toutes :-*

maylene (40) répond Posté le 02-08-2010 à 18:52
Bonjour à toutes...
Moi aussi j'ai commencé ce matin, j'ai 8- 10 kilos à perdre et je suis très motivée.
J'habite à la mer et je ne vais pas à la plage à cause de ces kilos ! j'espère pouvoir
y aller en septembre avec mes petits enfants ! ils ne comprennent pas pourquoi je n'y vais pas ! j'ai bien démarré aujourd'hui et je suis allée marcher en forêt (Landes) plus d'1h.
Je ne peux pas avaler les produits laitier sans sucre. je mets du tuti free et c'est bon ! pour le reste ça va..on va y arriver !! courage à toutes !

lilypurple (EVRY, 91) répond Posté le 02-08-2010 à 18:44
après 40min de vélo elliptique j'ai super faim mais il me manque l'essentiel de ce qu'il faut pour le diner! avec la pluie je ne peux pas aller trop loin avec les enfants donc je vais à l'épicerie du coin voir si je trouve au moins une aubergine, car vu les commentaires ce devait être vachement bon!!! je vais essayer de ne pas me peser tous les jours mais d'attendre la fin de la semaine! je commence aujourd'hui à 90.800kg et j'espere quitter cette fameuse tranche des 90 d'ici la fin de la semaine... bon courage à toutes et tous!! je reviens , à toute!

doly (94) répond Posté le 02-08-2010 à 18:37
Bonjour
Que de monde sur le forum! Moi aussi j'ai commencé aujourd'hui,il faut le dire,avec un peu d'appréhension.Petit déjeuner trop léger,déjeuner trop copieux.Première journée un peu affamée toute de même!!!
Cela ira mieux demain....et après aussi!!!!
Bon courage à tous et toutes.A plus!


2771 - 2780 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?