• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
GARNIER ISABELLE (82) répond Posté le 03-08-2010 à 08:36
bonjour à toutes,
Moi aussi ,j'ai commencé mon régime hier. Tout s'est bien passé.En lisant certains de vos messages je me rend compte des tentations à venir.Les petites fêtes, pas avoir eu le temps de faire les courses, petites fringales. Il faut apprendre à gérer tout cela. Je crois qu'il est important que les gens qui nous entoure ( famille et amis) nous soutiennent. Lorsqu'on est invité en quelque part, ceux qui invitent souhaitent toujours que l'on mange de tout ce qu'ils ont si gentillemnt préparé et ce n'est pas toujours évident à gérer. Alors, soyons fortes et bonne journée.

lilypurple (EVRY, 91) répond Posté le 03-08-2010 à 08:32
bonjour à tous!

Après une première journée relativement facile je me suis réveillée avec une grosse faim! alors après le petit-déj quoi de plus plaisant que de venir faire un petit coucou à ses amis de régime?! J'espère que vous allez bien et que la motivation est toujours là. Je suis encore en congé maternité mais je dis bon courage à ceux et celles qui vont bosser.

becane25 (Miserey Salines, 25) répond Posté le 03-08-2010 à 08:25
becanes 25 :
j'ai attaqué hier plein de courrage, petit déjeunber très bien, déjeuner suivi la recette à la lettre :j'ai bien aimé, mais je suggere de mettre la tomate sous forme de sauce allégée, à part, car mélanger à la pulpe et au thon, à la sortie du four c'était un peu sec (et je ne suis pas très sauceur !). pour lme repa&s du soir nous étions invité au restaurant, j'ai donc essayer de faire au mieux avec une portion de moules au curry avec légumes vert, 3 boules de sorbets et un ecart une biere.
Je suis motivé et trouve les recettes proposées très sympa.

Florinette (46) répond Posté le 03-08-2010 à 07:57
bonjour
j'avais bien démarré - le midi j'ai remplacé l'aubergine ( je n'aime pas du tout) par une courgette - pris seulement 90 gr de thon et 100 gr de riz au lieu de la semoule - mais le soir la petite-fille de mon mari fêtait son anniversaire et nous a emmenés au resto X(- et là apéro ( champagne) avec petites verrines - assiette périgourdine ( foie-gras-magret etc ) :( et gâteau au chocolat :-S - même si j'ai demandé au restaurateur de me faire de petites parts - j'ai quand même sauté le fromage - c'est déjà une belle entorse dès le premier jour - aujourd'hui je le suis à 100 % - promis juré :-q :lol:

scarabée (62) répond Posté le 03-08-2010 à 07:53
Bonjour à tout le monde !
Et bon courage pour cette nouvelle journée.
En ce qui concerne les édulcorants dans les laitages, pas de problèmes, certains permettent même de cuisiner.
Ma première journée s'est bien passée et j'entame la seconde avec le même entrain sauf que ce midi, je mange au foyer et que je ne choisirai pas ce que je mange. Bah ! J'en laisserai dans mon assiette, je n'aime pas ça, mais tant pis, et puis il y a toujours quelqu'un qui a un plastique et emporte les restes pour son chien.
Par contre, nous avons activité cuisine et il va me falloir une certaine dose de volonté pour ne pas goûter au gâteau que nous allons préparer !!! Heureusement qu'il existe le congélateur, je le garderai pour mes petits-enfants qui arrivent samedi pochain.
Superbe, le chien ! La mienne me manque beaucoup, mais je ne peux pas en reprendre une, mes chats sont vieux et n'apprécieraient pas.
Bon courage !
Bonne journée.
A ce soir !

talyna972 (95) répond Posté le 03-08-2010 à 07:21
salut
ma première journée s'est bien passée, mais j'ai eu du mal à finir mon aubergine au thon faites que ça dure
bonne journée à tous et à toutes

talyna

objectif59 (MARTIGUES, 13) répond Posté le 03-08-2010 à 06:28
désolée ça ç'est affiché 2 fois

objectif59 (MARTIGUES, 13) répond Posté le 03-08-2010 à 06:24

salut , 1ere journée bien passée malgré une petite faim vers 23h00 mais j'ai tenu bon .je vais suivre les menus au maximum car par expérience c'est comme ça que le régime fonctionne le mieux .
pour répondre a claudine , perso j'utilise de la stevia pour édulcorer mes boissons . c'est 0 calories . alors petit inconvénient selon le conditionnement c'est parfois amer , mais j'ai trouvé un site " the bolivian store" ou on peut l'acheter directement en bolivie en liquide et là ce n'est pas amer du tout ...c'est totalement naturel sans risques pour la santé, en fait ce sont les feuilles d'une plante qui ont ce pouvoir sucrant ........
bonne journée !



objectif59 (MARTIGUES, 13) répond Posté le 03-08-2010 à 06:24

salut , 1ere journée bien passée malgré une petite faim vers 23h00 mais j'ai tenu bon .je vais suivre les menus au maximum car par expérience c'est comme ça que le régime fonctionne le mieux .
pour répondre a claudine , perso j'utilise de la stevia pour édulcorer mes boissons . c'est 0 calories . alors petit inconvénient selon le conditionnement c'est parfois amer , mais j'ai trouvé un site " the bolivian store" ou on peut l'acheter directement en bolivie en liquide et là ce n'est pas amer du tout ...c'est totalement naturel sans risques pour la santé, en fait ce sont les feuilles d'une plante qui ont ce pouvoir sucrant ........
bonne journée !



flofefer (RENNES, 35) répond Posté le 03-08-2010 à 01:35
bah moi pas commencer jpepa faire mes courses le lundi,vendredi aprem de libre... du coup je vais tout décaler, par cntre g regardée la liste et les 3/4 des repas je n'aime pas du tout alors je pense que les repas que j'aime bien, je les referai quand ce sera les repas avec des aliments que je n'aime pas!!

bref ça commence bien, même pas commencé, que jsens que jvais me trouver des excuses pour faire des écarts!!
bon courage à toutes...


2741 - 2750 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?