• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 03-08-2010 à 09:16

Je me rends compte que j'ai toujours adoré les légumes et les fruits mais que par paresse j'ai souvent crû qu'un sandwich ou du fromage c'était plus simple... Quelle grossière erreur!! Très simple en fait de faire aubergine, courgette, concombre ou autre et pour peu que l'on accommode avec une des petites sauces délicieuses proposées sur le site et que l'on déguste lentement, cela donne un excellent sentiment de satiété.

Idem pour les viandes, finalement grillées elles sont tout à fait excellentes et je me demande bien pourquoi j'ai toujours ajouté de l'huile....

Bref, cela me rend moins anxieux pour la suite, je suis convaincu que l'on peut avoir des journée sans fringales.

Mon idée: je pense important de garder une collation en milieu de matinée. Comme je trouve les repas du soir un peu trop généreux en quantité, je me me prends le yaourt 0% ou le fruit du soir en matinée.

Autre suggestion: pour les sauces avec un CàC d'huile, n'hésitez pas à utiliser des huiles d'olives arômatisées genre truffe, basilic etc... Elle donne beaucoup de goût même en faible quantité.

betty974 (97) répond Posté le 03-08-2010 à 09:13
Coucou zot toutes!!!
Ma première journée a bien commencée mais j'ai craqué à 22 h l'appel du Nutella vous connaissez? J'ai du mal à suivre les menus à la lettre car je ne peux pas faire la cuisine( pied cassé dans le plâtre pous 3 mois) ni les courses d'ailleurs mais enfin je vais y arriver. merci pour vos messages sur ce blog cela m'aide à tenir..
Bon courage à vous tous(tes)

betty974 (97) répond Posté le 03-08-2010 à 09:12
Coucou zot toutes!!!
Ma première journée a bien commencée mais j'ai craqué à 22 h l'appel du Nutella vous connaissez? J'ai du mal à suivre les menus à la lettre car je ne peux pas faire la cuisine( pied cassé dans le plâtre pous 3 mois) ni les courses d'ailleurs mais enfin je vais y arriver. merci pour vos messages sur ce blog cela m'aide à tenir..
Bon courage à vous tous(tes)

dany (51) répond Posté le 03-08-2010 à 09:11
Bonjour à tous et à toutes !
Je vois que dans l'ensemble la première journée s'est plutot bien passée et pour ceux qui ont eu des petits ratés, courage, le problème c'est pas les ratés, c'est de savoir se reprendre... Personnellement, je n'ai pas l'intention de me priver de resto ou d'invitation sinon le régime deviendrait galère :-S
A midi, je mange les restes du chou fleur avec mon roti de porc et je garde les haricots en remplacement de la julienne que j'apprécie moins.
A bientôt

claudine (62) répond Posté le 03-08-2010 à 09:00
bonjour à toutes et merci à objectif59 de répondre à ma question sur les édulcorants. Deuxième journée et hate de lire la balance en fin de semaine. Toutes ses privations doivent donner un résultat! d'autant que je respecte les menus le plus possible car je suis sure aussi que ce sera bien plus éfficace. Personnelllement, je n'ai pas trouvé de feuilles de blette alors ce sera une simple feuille de chene ce midi. voilà je vous souhaite bon courage à toutes et à bientot.

Silver skin (93) répond Posté le 03-08-2010 à 09:00
:) Hello tout le monde. Il est 9h et je viens à peine de terminer mon roti de porc et mes haricot poellés car je ne rentre pas le midi. Ma première journée hier fut ratée. Inscrite dimanche soir, je n'ai donc pas eu le temps de faire les courses. Je me suis donc rendue hier soir chez Auchan la Défense (que je précise ne pas du tout supporter tellement c'est immense), afin d'être sure de trouver tous les produits de ma liste. Au passage en caisse, j'ai eu la gorge un peu serrée car j'ai du débourser 117 € pour uniquement des courses alimentaires et rien d'autre! Est-ce ce Auchan là qui soit trop cher? Ou est-ce moi qui ai choisi des produits trop onéreux. Ce que ne pense pas puisque j'ai passé le plus clair de mon temps à comparer les prix. Arrivée dans le magasin à 20h, j'y suis ressortie à 22h. Eh oui, il en faut de la patience pour être belle...et mince @-) Bref! Je serais très curieuse de savoir combien vous a coûté votre panier, peu importe votre programme. Je suis le programme 900 calories.

Bisous à vous, je file au boulot :-* et au plaisir de vous lire.



aurelie andreux (88) répond Posté le 03-08-2010 à 08:56
allez c est parti pour le 2eme jour !!! je suis contente la journee d hier c est bien passée juste une petite fringale a 23h quand je me suis couchée ! bonne journee a tous !!

cathoune (59) répond Posté le 03-08-2010 à 08:56
bonjour à tous

La première journée fut magnifique.Je suis très contente car pas de sensation de faim!!!J'avais peur de ne pas tenir!!
Bon courage pour la seconde....

anne (60) répond Posté le 03-08-2010 à 08:50
bonjour a tous,
je n'ai pas eu de problème majeur pour cette 1ère journée. je me sens déjà mieux, même si c'est en partie dans la tête ! le corps va suivre ...
pour répondre à OBJECTIF 59 (moi c'est objectif 65 et je sera très contente !!!!!!), j'utilise aussi le stévia pur, sans aucun goût, qu'une amie m'a ramené de Bolivie. si je comprends bien, toi tu l'as commandé en Bolivie ? tu n'as pas eu de problème dans le transport ? Il est arrivé au bout de combien de ...semaines ?

Valérie (Awans, 43) répond Posté le 03-08-2010 à 08:47
Bonjours tout le monde,
Première journée impeccable, je me sens déjà mieux. Il faut dire que ce w-e, j'ai mangé comme un cochon(apéritif, glace,...)en sachant que c'étatit les derniers extras.
Un petit conseil, n'oubliez pas de boire beaucoup d'eau, minimum 1,5 litre, ça aide vraiment bien à éliminer et un petit écart sera moins grave car mieux éliminé.
Pour ma part, hier soir, j'ai fait les oeufs durs, que j'ai écrasés avec les 10gr de beurre du matin et un peu de sel. C'était délicieux.
Allez, au boulot et bon courage pour cette journée.


2731 - 2740 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?