• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chris02 (02) répond Posté le 02-08-2010 à 18:26

bonsoir tout le monde . j'ai fait le régime jmc il y a deux ans et j'ai perdu 12 kg . j'ai repris 20 kg suite a ma dernière grossesse en début d'année . je viens de me réinscrire et pa envie d'attendre la semaine prochaine pour débuter : dommage j'ai loupé le repas de ce midi qui avait l'air bon . avec ce régime vraiment pa de privation et de sensation de faim : c'est pour moi le meilleur et le mieux équilibré. bon courage a toutes

scarabée (62) répond Posté le 02-08-2010 à 18:00
Bonsoir à tous !
Eh bien, il y en a du monde sur ce forum ! Cela va être difficile de tout suivre !
Eudémonios, j'adore tes chats. J'en ai trois aussi.
Quelqu'un fait-il le régime végétarien ?
Bon courage.
A demain

marie6 (MONTCEAUX, 01) répond Posté le 02-08-2010 à 17:01
bonjour,

je suis en vacances donc j'en profite pour vous donner mon témoignage. J'ai fait le régime pendant 6 mois d'avril 2009 à octobre 2009, depuis je me maintient et je n'ai pas repris sauf un petit kilo qui part et qui revient lorsque je fais un peu d'excès. C'est vrai qu'il faut quand même avoir un peu de volonté et éviter les tentations. Mais je me sens tellement mieux dans ma peau avec 10 Kg de moins, mon taux de cholestérol a baissé, il est maintenant normal...Je vais toujours sur les forums pour rester en contact et c'est super. J'espère que vous ferez comme moi et bon courage.

Sandrern (Mellac, 29) répond Posté le 02-08-2010 à 16:50
:^> Bonjour à tous,
Moi j'ai commencé également auj et j'vois que j'suis pas la seule! J'ai 26 ans et 4 kilos à perdre suite à ma grossesse mais j'allaite tjrs le soir mon fils dc j'pouvais pas faire de régime stricte. Mon loulou a maintenant 1 an et j'suis vraiment décidée sauf que j'ai peur de pas tenir car j'ai pris l'habitude de manger n'importe quoi à n'importe quelle heure pcq la journée je suis seule avec bébé, est-ce-qu'il y a des personnes ds mon cas? Qui allaite? Est-ce-que le régime est compatible avec une grossesse? Merci, et bon courage à tous. :

dany (51) répond Posté le 02-08-2010 à 16:41
Voilà, je viens de boire un petit café... sans les vilaines choses qui l'accompagnent d'habitude :D Pour l'instant je n'ai pas faim et je suis assez contente. N'importe comment, il n'est pas question que je craque le premier jour.
Pour l'instant, je suis en vacances donc c'est relativement facile de m'organiser pour les courses et la cuisine. Je retravaille fin Août et là j'avoue que ça sera plus difficile de gérer ce régime avec le boulot surtout que le midi je mange à la cantine (je travaille dans un lycée) et c'est une bonne cantine >:)

Silver skin (93) répond Posté le 02-08-2010 à 16:38
Merci Lilirose pour l'info. Je viens de me rendre sur le site de Leclerc drive. Super idée, mais pas (encore) pour la Franciliens. Seul un magasin dans mon département le 93, et rien sur Paris ni le 92 où je travail. Le souci, c'est que le 93 c'est hyper vaste. Faire 30km allez et 30km retour pour aller chercher ses courses, à Aulnay, ça fait juste trop loin. Mais je reste en alerte, ils ouvriront bien un jour à Paris.
Bises à vous.

Calouette, le service est gratuit et les produits garantis frais! Sur une carte de France, tu peux vérifier si dans ton département il en existe un car hélas tous les magasins Leclerc ne font pas "drive".

Calouette (67) répond Posté le 02-08-2010 à 16:14
coucou lilirose et combien demande le magasin pour ce service ?
Pascale

Silver skin (93) répond Posté le 02-08-2010 à 16:00
Coucou tout le monde. Pour ma part, démarrage également aujourd'hui. Mais comme le dit bien Eudemonios, tout ce ceci n'est pas très compatible avec la journée d'un actif, qui court entre réunions à 8h30, conférences, séminaires, déjeuners de travail, bref! :( Mais il faut rester motivé et garder en tête la raison pour laquelle nous sommes là. Je ne suis pas bien grosse, 160 cm pour 58kg, sauf qu'il y seulement 2 ans je pesais 4kg de moins avec un corps d'une athlète. Depuis, j'ai retrouvé un job très intéressant mais prenant, et donc moins régulière au sport. Par contre, sachant que je suis au bureau (hors RDV extérieurs), de 9h à 18h voir plus tard en fonction de la pile de dossiers à traiter, comment je fais pour mes repas de midi? Je les prépare à l'avance et les réchauffe au bureau. Sauf que je ne suis pas convaincue que des aubergines au four, réchauffées au micro-onde ce soit vraiment très bon... :-S
Bon courage à tous et à toutes


cath04 (digne, 04) répond Posté le 02-08-2010 à 15:53
Bonjour à tous,
J'ai commencé aujourd'hui mais ce matin impossible de manger les petits suisses, je les ai pris à midi mais peut-être que c'est mauvais pour l'équilibre ??? Je n'ai pas trouvé de pastèque, j'ai remplacé par une pêche. Je suis très motivée, j'ai pris beaucoup de poids à cause de la dépression et des médicaments (que je prends toujours...) Je pèse 70 kilos pour i,57 m. Y'a du boulot !!! Bon courage à tous
Catherine

MERCIER AURELIE (clermont fd, 63) répond Posté le 02-08-2010 à 15:33
salut moi aussi j attaque aujourd hui j ai 29 ans et 12 kgs a perdre apres 2 bebes et l arret du tabac c est la cata alors je suis mega motivee


2781 - 2790 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?