• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 12-07-2010 à 09:52
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 2 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 2.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jana (94) répond Posté le 02-08-2010 à 15:26
bonjour a tous et a toutes je commence aujourd'hui mais les légumes c pas mon dada alors je me suis préparer une salade avec tomates et thon et l'yaourt pour le dessert mais je me sens hyper motivée j'ai 41 ans je me dit que c'est celui si ou plus aucun alors bon courage a tous.......

lilirose (51) répond Posté le 02-08-2010 à 15:24
aujourd'hui le premier jour, et la motivation est d'autant plus au rendez vous!!! les aubergines au thon de ce déjeuner étaient très bonne et aucune sensation de faim en sortant du repas, donc jusqu'ici tout va bien. Petite astuce pour ceux qui ont manqué de temps pour faire les courses et ont été pris au dépourvu : moi lorsque je suis juste dans le temps je fais mes courses via le net comme sur le site du Leclerc drive (même prix qu'en magasin et lorsque vous allez récupérer vos courses, elles arrivent à vous triées : les frais avec les frais ...etc... et en plus on vous les mets dans votre coffre, il n'y a plus qu' a rentrer chez soi et cela fait du temps de gagner pour soi, ses enfants ou pour un loisir! En tous les cas je nous souhaite du courage à tous et à bientôt!

Calouette (67) répond Posté le 02-08-2010 à 15:22
effectivement elle est superbe ! j'ai découvert les abyssins à une exposition de chats et c'est vraiment le chat que je préfère , il a la classe ...
ceci dit moi j'ai une petite kyushu chatte croisée style chartreux avec beaucoup de caractère...mais pour l'instant je n'arrive pas à télécharger mes photos

cachou (st remy de provence, 13) répond Posté le 02-08-2010 à 15:18
bonjour, il y a 4 ans j'ai perdu 20 klg, et j'ai arrété de fumer depuis tous ans je dois refaire le régime pour perdre les klg que je reprend c'est à dire 6 ou 7 j'espère qu'avec ce régime je vais arriver à stabilisé mon poid.depuis mon inscription vendredi j'ai perdu 800 gr pourtant samedi je j'ai été invité à un mariage ( si c'est pas un peu dans la tête !!!) bon courage à toutes
c'est vrai que c'est copieux d'habitude je mange moins et moins varié, peut être que c'est une erreur

Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 02-08-2010 à 15:17

Oui, c'est ça :) Merveilleux et fascinants Abyssins. la 3ème lurone est une Somalie (Abyssin à poil long) toute toute douce :x

Calouette (67) répond Posté le 02-08-2010 à 15:09
oui lilypurple mais attention de ne pas trop prendre de fruits à l'avance car ils ne se gardent pas, cela demande de l'organisation et un peu plus de temps au départ. Après j'espère maitriser un peu mieux les repas et donc de pouvoir impoviser du diétetique !
Ce qui est chouette c'est que l'on a plein d'idées de recettes, on peut choisir à profusion


Calouette (67) répond Posté le 02-08-2010 à 15:03
tu as un très beau chat eudomenios , c'est un chat de race , un abyssin je crois ?

Eudemonios (Eysins, 12) répond Posté le 02-08-2010 à 15:00

Dany, j'ai en fait décidé d'aller plus rapidement au début. Je passerai au 1600kcal/jour plus tard. Pour vous donner une idée du profil et de mon malheur: 160cm, 91kg, soit un IMC de plus de 35 avec, comme tous les mecs, une accumulation inouïe de graisse au niveau du bide, malheureusement la plus dangereuse pour ce qui concerne l'espérance de vie... Objectif: 65kg, il y a du boulot... :-S

Je me trouve plus motivé que d'habitude mais évidemment que les crises d'angoisses (TCA boulimique), les très mauvaises habitudes, le manque total de toute activité physique sont des obstacles qu'il va falloir affronter jour après jour.

Le conseil de Jean-Michel Cohen de se donner 2 ou 3 raisons très personnelles pour lesquelles on veut redevenir "comme avant" (pour ma part, comme il y a plus de 10 ans !) c'est une bonne idée pour affronter les moments difficiles. :-q

Fridolin et sa maman Cherry vous saluent toutes et tous.

Calouette (67) répond Posté le 02-08-2010 à 14:58
euh ...erreur de ma part j'ai la sensation de bien digérer , c'est agréable

Calouette (67) répond Posté le 02-08-2010 à 14:57
Bonjour tout le monde,
Les aubergines farcies au thon c'était excellent, bon la semoule un peu fade mais j'ai tout mangé... pour me caler l'estomac et d'ailleurs le repas était copieux et je n'ai la sensation de bien digérer, pas de lourdeur ? c'est agréable
oui dany moi j'ai opté pour les repas végétariens le soir, j'ai regardé les menus certain on l'air sympas, ce soir j'essaye les champignons avec les chataignes
Je voudrais savoir pour vous connecter vous passez par votre boite e-mail ou par le site de Jean-Michel Cohen ?


2791 - 2800 de 3125
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 313
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?