• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
bel2loin (88) répond Posté le 21-10-2010 à 12:26
coucou

Glagla, ce matin, les pare-brise étaient tout blancs, un froid de chien et dans nos montagnes, il y a déjà 15 cms de neige bon c pas bcp mais à cette époque, c'est bcp trop tôt. Enfin là le soleil pointe le bout de son nez youpiiii ça fait du bien de le voir celui-là.

Bienvenue sissi et bravo 10 kgs déjà ! c super.

A cinqmamie :la totale pour toi cette semaine - voilà pourquoi, quelquefois on se dit que l'on préfère rester coucher -

BOnne journée à vous
bisous

cinqmamie (75) répond Posté le 21-10-2010 à 12:12
bonjour à toutes et à tous, pas pu venir sur le forum depuis quelques jours, que des galères, pour le régime ça va, plus du tout de grignotage, et pas trop faim. Par contre ordinateur planté, puis congélateur qui me lâche et après cela dimanche inondation dans ma cuisine, tuyau bouché et l'évacuation de l'eau de vaiselle c'est fait dans la cuisine, alors dès lundi matin, PLOMBIER, réparation de l'ordi et achat d'un nouveau combiné réfrigérateur/congélateur. Alors si en plus samedi je n'ai rien perdu, j'aurai tout gagné.
A demain

Elsie (Hennebont, 56) répond Posté le 21-10-2010 à 09:36

Salut les ami(e)s.

Comment allez vous aujourd'hui ?
De mon coté ,tout va bien .Hier ,j'ai eu une petite baisse de motivation,j'ai juste craqué sur le fromage et le bon pain .Depuis pas mal de temps cela ne mettait pas arrivé .Il est vrai qu'hier soir après cela j'étais un peu énervée mais malgré tout ,j'ai très bien dormi .
Aujourd'hui ,je suis de repos . Mais ,il caillait trop au réveil ,nous avons été obligé de mettre le chauffage .C'est le 1er jour de la saison ,ou je le mets mais j'en suis bien contente pendant que je suis sur le PC avec vous tous .
Heureusement que le soleil est présent ,je vais en profiter pour aller faire un tour au marché .Je vais aller voir les nouveautés de la saison .
Bon courage à tous .

sissi85 (Les Herbiers, 85) répond Posté le 21-10-2010 à 08:19
bonjour à tous, c'est la première fois que je laisse un message. J'ai aussi commencé le 23 août. J'ai perdu 10 kilos mais il en reste encore beaucoup. Mon mari et mes enfants m'encouragent bien et me soutiennent. Mes collègues aussi. J'ai recommencé à bouger en faisant du sport sur ma wii balance. ça fait du bien. Il faut juste garder sa motivation. voilà ce que je voulais dire pour une première fois. A bientôt

cracotte 56 ans, (roaillan , 33) répond Posté le 21-10-2010 à 06:48
KRIS j'ai vécu en campagne de toulouse en 1965, RIEN A VOIR AVEC AUJOURD HUI!!!! nous pouvions déambuler dans la ville les doigts de pieds en éventail, et l'esprit tranquille, maintenant c'est une autre histoire, mais je te rassure, comme partout en france!!bises :-*

NINOU (69) répond Posté le 20-10-2010 à 22:12
A PERFECTGIRL : bon potages ;) moi jai fais le velouté de chou fleur qui était très bon, même mon homme en a mangé alors que ce n'est pas un fan de chou fleur.

Sinon ce soir 2eme séance de sport de la semaine, je suis fière de moi au programme cardio et renforcement musculaire le 7eme kg perdu pointe son nez :D

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 20-10-2010 à 21:55
Alors les cocottes, vous avez passé une bonne journée? Moi ouais. Je suis allée chez le véto pour mon petit pensionnaire. A priori adulte ça devrait être un petit chien style teckel. Je pourrais lui trouver un maitre plus facilement. On verra. Je vous tiendrai au courant.

Sinon côté régime je pense que je m'en suit pas trop mal sortie durant la journée. Ce soir normalement c'est potage. En faite tous les soirs cette semaine sera potage. LOL

Voili voilou

A demain



kris65 (65) répond Posté le 20-10-2010 à 21:29

ADIOUU, :^> BRIGITTE je n'aime pas Toulouse pour tes raisons toutes particulieres, j'ai eu de "mauvaises experiences sentimentales" donc la derniere qui m'a poussé à "m'expatrier" dans les hautes Pyrénées..mais la ville no soucy j'ai rien contre, LOL sauf que j'y reviendrais surement pas... :D je suis super bien ici, je me reconstruit une vie,et innechala, qui vivra verra...!
bon, je vois que l'on a retrouver le moral sur le forum c'est COOOOOL, on ne va rien lacher ok les nanas et mec(s) qui ne sont pas tres "bavards" :D ...
:-O ma POULETTE DES ILES tu es comme moi, la SPA à toi toute seule..tu as bon coeur, dommage que tu sois si loin on s'entendrait surement bien nous deux...
:-* :-* adishatz, bonne nuit à tout le monde...

lisalya (84) répond Posté le 20-10-2010 à 20:48

Bonsoir à tout le monde
Et bien je vois que ça va bien pour presque tout le monde c'est génial :-q
En tout cas je vous trouve très courageuse pour vous les sportives !!!
Moi pas envie et surtout pas le temps...
Bonne soirée à tous et bonne nuit :-*

brigitte (31) répond Posté le 20-10-2010 à 20:20
bonsoir tout le monde, :x :x
KRIS tu n'as pas tout à fait raison lorsque tu dis Toulouse Berkkk X( X( lol, il y a de jolis endroits, des lieux historique, il y a aussi l'Aérospatiale, il ne faut tout de même pas oublier que l'Aéropostole c'est Toulouse, Guillaumet, Doret, ST EX, et les autres eux aussi c'est Toulouse. Mais tu as raison aussi Toulouse c'est l"enfer :-bd , c'est pour ça que j'habite à Esperce, (50kms de Toulouse) au calme, en pleine campagne ravitaillée par les corbeaux, mais Dieux qu'elles sont Belles nos PYRENEES :x :x . sur la place devant ma porte il y a une table d'orientation. Je vois nos belles montagnes de Tarbes à pratiquement Perpignan. Moi, je ne suis pas ch't, je suis plutôt de Vendée, et oui 1 Chouanne :D .
KIKI, NLE CALEDONIE où êtes vous ? :^> :^>
je pense à vous toutes même si je ne mets rien. ;) ;)
Allez je vais manger et me détendre. je vous souhaite une bonne et douce nuit à toutes et tous. :-* :-*


1011 - 1020 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?