• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 20-10-2010 à 13:36
Coucou tout le monde,

J'espère que vous allez bien en ce 3ème jour de semaine 9. Moi ça va. Tranquille.

Hier j'ai recueilli un chiot abandonné devant chez le vétérinaire de mon quartier. Ce dernier n'a pas voulu le prendre donc je l'ai récupérer pour la nuit car il était très faible. je l'ai nourri et chouchouté. Maintenant je me retrouve avec un chiot et je ne sais pas trop quoi en faire. :D :D :D J'ai déjà un chien et ça me suffit. Et de toute façon chez moi ne me permet pas d'avoir deux chiens.
Il fait pipi partout mais surtout sur mon tapis de salon. X(
Je vais essayer de lui trouver un maitre. Si je ne trouve personne, je serai obligée de le laisser à la SPA. Et ça me fait déjà mal au cœur car il risque d'être piqué.


NATHALIE, courage ma belle. Mais ne t'inquiète pas trop pour le sport. 1h de ménage équivaut à 1h de sport si tu bouges bien. Alors n'hésite pas à faire de grands mouvements pendant ton ménage. Donne-toi à fond et tu brûleras des calories.
Le soir fait juste 10 abdos. C'est mieux que rien.



kris65 (65) répond Posté le 20-10-2010 à 11:44

B-) B-) ADIOUUU, le sud ouest et le reste d la France...et les Iles, bien sur!!
X( les nanas, Toulouse berkkkk, j'ai vecu 40 ans entre Toulouse, Villeneuve tolosane,Muret, Cambernard, :(( au secours j'en suis partie et je suis la aux pieds des Pyrenees, entre Tarbes et Bagneres de Bigorre et Lourdes, DIAAAA, le reve! :^> heuuu, pardon les cops mais il faudrait me payer tres cher pr revivre la bas..
;) je suis 1 chti biloute d'origine, et icic je me sens bien, cooool les gens sont super sympa et tjr tres polis..... :^> vous allez m'assassiner, LOL, pas grave venez me voir dans les Hautes Pyrénées et vous ne voudrez plus en partir ;)
;) ma POULETTE DES ILES, tu va bien, c'est coool on va te revoir plus sur le forum, YES!!
:-* :-* bises amicales , adishatz (au revoir)ou adiou!

bel2loin (88) répond Posté le 20-10-2010 à 09:33
Coucou à vous

je vois que tout le monde va bien c cool - bravo à celles qui font du sport, j'ai vraiment du mal à m'y mettre -

agréable journée à tous.

cracotte 56 ans, (roaillan , 33) répond Posté le 20-10-2010 à 09:33
NATHALIE, courage! et remets tout a plat tu as raison, profite aujourd'hui de ton fils car ce sont des moments qui passent super vite! :-*

nathalie du 33 (33) répond Posté le 20-10-2010 à 08:16
KRIS tu as raison quand le moral va tout va profites en bien tres contente pour toi

PERFECT GIRL contente aussi de te revoir

moi j'ai pas fait de sport depuis 15 jours j'ai trop de boulot et le soir entre la maison et le petit j'ai pas une minute a moi
en ce moment je sais pas comment je fait j'arrive pas à m'organiser

cet aprem je m'occupe que de mon tout petit ca va être genial et nous faire du bien à tout les deux

va falloir que je retourne à la piscine au moins le week end pas facile mon mari à des horaire de branque et peux pas garder mon titi va vraiment falloir qu'on revoit notre organisation à tout les deux mais bon je garde ma super motivation
bisous à vous et peut être à ce soir si j'ai 5 minutes


cracotte 56 ans, (roaillan , 33) répond Posté le 20-10-2010 à 06:28
hhaaBRIGITTE, toulouse et fonsegrives... toute ma jeunesse!! nostalgique!! j'adore toulouse, ma meilleure amie est toujours a toulouse et elle est venue me voir après 40ans de séparation!!!. :-* :-*

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 19-10-2010 à 23:36
Coucou les filles et les gars.

Me revoilà. Je serai moins occupé ailleurs maintenant donc je serai de nouveau parmi vous plus souvent. Comme avant quoi.

Je n'ai pas eu le courage de lire tous vos messages. Pff

De mon côté ça va. ce soir je fais une soupe.

J'espère que vous tenez bon les cocottes.

Ah oui bien retour à celles qui nous reviennent. A demain.

nenette (61) répond Posté le 19-10-2010 à 21:58
bonsoir y en a du monde tout d un coup......
voila j ai repris le boulot j ai ete mutee a 29km de chez moi mais ces une super bonne equipe et puree j ai mal au pieds et au jambe a force de courir dans tout les sens...
pour l instant je mange a horaire decale mais aucun petit ecart...aujourd hui le chef a apporter une boite de petit biscuit au chocolat installer grand ouvert dans la cantine et j y ai meme pas toucher....et bien je suis fiere de moi :D
je me prepare ma petite popote pour aller travailler pour etre moins tenter de craquer....
a demain bisous

brigitte (31) répond Posté le 19-10-2010 à 21:41
Cracotte, le monde est petit,j'habite à 20kms de Muret côté Ariège (Lèzat à 4ou5 kms)) donc tout ça pas bien loin de Fonsegrives.
Nathalie mon oncle et ma tante habitent en face de Bergonier et font leur courses à Nansouty.
Kris ravie de voir que le moral est là.
PERFECTGIRL tes conseils et tes petites astuces nous manquent.
KIKI a de nouveau disparue, NLE CALEDONIE aussi d'ailleurs.
MR MICHEL toujours le moral ? avec une perte comme la votre, la semaine dernière, pas de soucis.
et TOUTES CELLES que j'oublie
n'oubliez pas, la cuvée 23/08 est la meilleure, ces kilos on les aura. :-q :-q
Bonne soirée. :-* :-*
Bonne nuit et doux rêves :-* :-*

Elsie (Hennebont, 56) répond Posté le 19-10-2010 à 18:09
Salut les ami(e)s.

Kris, ta bonne humeur fait plaisir a voir .Tu as bien raison c'est merveilleux quand tout nous sourit .Profites en .

De mon coté ça va , le régime se passe bien aussi . Il me reste plus que 3 malheureux kg a perdre .

Par ici ,pas de soleil aujourd'hui ,les températures sont descendues . Quelques problèmes avec les manifs aussi pour aller bosser mais dans l'ensemble ça a été .

Ce soir ,je me motive pour aller à la salle de sport (1h de renfo musculaire ).

Bonne soirée à tous .


1021 - 1030 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?