• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nathalie du 33 (33) répond Posté le 15-10-2010 à 12:36
bonjour tout le monde

j'espère que tout va bien
en ce qui me concerne je croix que je vais faire l'impasse sur la pesée de demain je suis tellement gonflée par le stress du boulot que j'ai l'impréssion d'avoir douvlée de volume

pfff... qu'elle galère je ne sais pas comment remedier à cela

on verra la semaine prochain en attendant je vous souhaite une bonne pesée demain et bon courage a toutes et tous

Elsie (Hennebont, 56) répond Posté le 15-10-2010 à 09:13

Salut les ami(e)s.

Un coucou des bretons ou le temps ici est au gris . Cela ne donne pas envie de sortir .

Hier soir ,je suis allée faire mes 2h de sport ( une heure de renfo musculaire et une heure de Lia: pas dansés au sol, c'est super une fois que tu mémorises bien les pas .Ce cours remplace très bien le cardio car tu mouilles pas mal le maillot .)

Aujourd'hui ,journée jonglage avec le régime .Ce midi :repas crepes et ce soir apéro amélioré . Mais pour ce soir ,j'ai prévu pas mal de crudités .

Je verrais bien demain avec "dame balance" .

Nenette : Courage pour la reprise .Profites à fond de ton week-end .
Tu verras que tu vas réussir a adapter ton régime avec ton travail .

Bonne journée à tous .

kris65 (65) répond Posté le 14-10-2010 à 23:57

ADIOUU,un ptit coucou tard, com dab en passant, en esperant que vous allez tous et toutes bien et que votre motivation est revenue, heinnn???
;) MA CHOUPINETTE je vois que tu as des difficultés à reprendre le rythme,que te dire pour te stimuler???tu es tres occupée, j'espere que tout va bien, si tu as besoin d'une epaule, je suis la, ainsi que de nombreuses autres personnes, nous t'aprecions toutes et tous!!!
:-* :-* bonne nuit à vous tous, ADISHATZZZZZZZZ

NINOU (69) répond Posté le 14-10-2010 à 22:00
A NENETTE
Bon courage à toi c'est super de positiver

Je reviens d'une séance de sport je suis supe zen, je ressent des muscles que je pensais inexistant hihihihi :D

nenette (61) répond Posté le 14-10-2010 à 20:02
coucou super aujourd hui avec une amie on sait fait une journee super sympa :-q :-q
au programme matinee sport et apres mdi shopping et detente...et bin sa fait du bien ;)
au sinon je reprend le boulot la semaine(apres 3ans de pause carriere) je stresse a mords :-S et j espere qu entre le stresse et les horaire de merde j arriverai a tenir mon regime....mais je tiens a dire que je suis super motive alors je pense que sa devrais aller et puis finalement je trouve que malgre mes ecarts j arrive quand meme a me rattrappe(oui je positive :D ) bisous et courage a toutes

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 14-10-2010 à 13:39
Coucou,

Merci MICHEL pour ces paroles réconfortantes et motivantes.

VIRG: t'inquiète ça va aller. Je comprends ce que tu vis car moi aussi je ne suis plus vraiment le programme, mais par contre je continue à faire attention à ce que je mange. Même-si il y a des dérapages. Il faut que tu te booste. Dis-toi lundi je me m'y remets coute que coute. OK? Et lundi tu t'y remets. ça va faire comme le première semaine, ça va être dur, mais vu que tu es déjà passé par là une fois tu réussiras la deuxième fois.

KRIS: tu as bien raison de rouspéter.

De mon côté ça va. Je suis un peu occupée en ce moment d'où ma moindre présence sur le fofo, mais je continue à penser à vous et à vous soutenir.
J'ai décidé de me lancer un challenge. Celui de ne pas me peser pendant 3 semaines voir 4 si j'y arrive. Je commence dès samedi car comme j'ai mes règles je ne vais pas me peser. J'espère tenir ce challenge et dans 3 semaine voir afficher un beau 73 et quelques.

Bon courage à toutes et tous.

:-* :-* :-* :-* :-*

michel5356 (AURAY, 56) répond Posté le 14-10-2010 à 10:53
;) :P BONJOUR LES NANAS ???? PUISQUE JE SUIS LE SEUL MALE DE L'EQUIPE JE ME DOIS DE VOUS SOUTENIR DANS LES EFFORTS QUE VOUS FAITES POUR NOUS PLAIRE? SACHEZ BIEN QUE VOUS NE PERDEZ PAS VOTRE PEINE NI VOTRE TEMPS CAR IL EST VRAI QUE SI NOUS LES HOMMES NOUS NOUS RETOURNONS PLUS FACILEMENT SUR UNE JOLIE SILHOUETTE NOUS NE DEDAIGNONS PAS NON PLUS LES FORMES ARRONDIES ? MAIS SANS TROP C'EST VRAI. AUSSI JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC VOUS DANS LES EFFORTS QUE VOUS FAITES POUR PLAIRE A VOTRE COMPAGNON ET AUX AUTRES SURTOUT SI VOUS ETES SEULE? SACHEZ LE , LES Kg. EN TROPS PERDUS SERONS EN PLUS DANS L'ESTIME QUE VOTRE ENTOURAGE VOUS PORTE . BON COURAGE A TOUTES SURTOUT A CELLES QUI AURAIENT TENDENCE A BAISSER LES BRAS, CE N'EST PAS LE MOMENT APRES DEJA PRES DE 2 MOIS D'EFFORTS ET DE RESULTATS SI MINIMES SOIT ILS MAIS NOUS SOMMES SUR LA BONNE VOIE ,ALORS REPRENONS NOUS ET ON CONTINUE TOUS ENSEMBLE .SALUT A TOUTES BISOUS BISOUS SI VOUS LE VOULEZ BIEN .
PAPY MICHEL

Elsie (Hennebont, 56) répond Posté le 14-10-2010 à 09:15

Salut les ami(e)s.

Désolée pour hier mais je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi pour venir sur le forum.
Ma voiture étant au garage suite à l'accrochage de l'autre jour ,il faut que je m'organise differement .Pas de problème avec l'expert ,je la récupère aujourd'hui .
Hier ,journée ceuillette de pommes et ramassage de chataignes et noix .
C'était super avec "le beau temps ",un bien grand mot il y avait du soleil mais une petite fraicheur aussi .Petit gouter chez un de mes frères .Je l'avoue j'ai craqué sur le far breton mais le soir repas léger .
Bonne journée à tous .

kris65 (65) répond Posté le 14-10-2010 à 00:43

ADIOUUU, bon, alors dés que PERFECTGIRL (ou moi) ne sommes plus la... X c'est la debandade, HEIN les nanas, faut se "bouger" papoter.... ; OK!!!
:^> je comprends que certaines d'entre nous craquent, helas, cela peut arriver et personne ne vous jugera, c'est ainsi, j'espere qu'apres 1 breack, vous allez revenir plus motivées que jamais, c'est "con" de baisser les bras sachant que cela n'est pas GRATUIT..
:-S desolée, mais comme je suis dans 1 situation precaire financierement, ça me ferais "chier" à moi 2 ne pas aller au bout de mon regime et je ne supporte pas les ECHECS, donc je me mets des coups de pieds aux fesses, (et comme je vis seule), c'est pas tjr evident 2 se stimuler, et le forum est SUPER pour ça!!! :-q
je ne suis pas à mon 1° regime, mais je trouve qu'il est bien equilibré, simple et on peut le "moduler" pour que ce ne soit pas 1 creve budget, et avec 1 bonne DOSE DE MOTIVATION ET VOLONTE on y arrive...mais la :^> !!! c'est personnel, et vous seules avez le POUVOIR de continuer ou pas...peut etre que ce n'est pas le bon moment pour vous??? etes vous vraiment motivées pour faire 1 regime en ce moment??? posez vous les bonnes questions, et innechala....OK :-q
:-* pardon, mais je tenais à reagir , m'exprimer, et tampis si je m'attire les foudres de certaines d'entre vous, le FORUM est fait pour ça aussi, dire le fond de nos pensées...je suis tjr tres franche...et espere avoir redonné le gout de continuer au moins à UNE PERSONNE qui baissait les bras..

NINOU (69) répond Posté le 13-10-2010 à 21:55
A bel2loin

Oulala le step j'en ai fais une fois j'ai pas aimé j'arrivais pas à retenir les mouvements et quand j'y arrivais ça changeait!! + la musique trop forte ça m'avait bien gonflé

La j'ai été a la salle de sport ce soir eh bien ça fait du bien!! j'ai vu un coach et il m'a fait mon programme. Ce qui est bien c'est que j'y vais avec mon chéri grand sportif qui arrivera toujours à me trainer à la salle :D

voili voilou je suis devant mentalist j'aime bien :)

sinon vendredi soir j'ai un restau de prévu mais pas n'importe lequel un gastronomique 1 étoile au michelin, j'en salive déja ça a l'air délicieux mioummmmmmm O:-)


1091 - 1100 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?