• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lisalya (84) répond Posté le 16-10-2010 à 15:23
Titelune69 : merci pour les petits trucs ... on lui a déjà acheté le kong c'est vrai que la vache qui rit c'est intéressant, les os à macher ça dure 1/2 heure.
Aujourd'hui c'est un morceau de tapisserie en moins et un trou dans le platre et le coussin de son panier en milles morceau... pourtant je l'ai laissé que 2 heures pour faire mes courses. Je le calcule pas lorsque je pards et en plus il est avec un petit lassa qui ne comprends pas tout.... la tienne (2ans)tu es sorti d'affaire à ce niveau.
C'est vrai que c'est un moment difficile à passer notre lassa ne nous a jamais fait de bétises comme ça!!!

Enfin heureusement il a des moments plus calme et calins. On l'aime beaucoup quand même :x .


bel2loin (88) répond Posté le 16-10-2010 à 14:17
Ce matin + 300g :(( :(( et ce depuis 2 semaines sans pesée mais bon c'est pas la fin du monde et puis je passée en dessous des 80kg avec un départ à 87.4, c'est pas trop mal je reste contente malgré tout, je ne perd pas ma motive.

Bon week-end à tous

Mandine apparemment plus de peur que de mal mais ça fiche un coup qd mm

bye bye

titelune69 (Villefontaine, 38) répond Posté le 16-10-2010 à 12:41
coucou,

Ce matin -800gr sur la balance en 15 jours, un peu déçue mais bon, c'est un peu normal : avec mon opération le kiné veut que je me repose et c'est tout, donc je ne fais qu'une heure de marche par jour et le reste du temps affalée devant la télé :-S
j'en est marre, vivement que je puisse faire du sport, parce que la je perd de moins en moins, et je n'ai pas envie de passer à 1200kcal, je préfèrerai perdre autrement.

@Lisalya : ma chienne a bientôt 2 ans donc j'ai deja passé la periode bêtise lol. mais elle m'en a fait dans la maison (bouffer les canapés, les coussins, les pieds en bois...) de 6 mois à 12 mois en gros, après elle s'est calmée.
En ce moment je garde un deuxième berger australien, c'est la fête à la maison lol!

Si tu veux un conseil pour eviter au max les betises : quand tu pars, ne calcule pas ton chien environ 5mn avant de partir, pour que ce soit un moment "banal" pour lui (pas de regard, pas de papouille, rien du tout). Quand tu rentre, idem : prend ton temps, pose ton blouson, ton sac, tes chaussures, etc... et apres seuleument tu lui fait la fete :) )
Pour l'aider à patienter pendant ton absence: achète un jouet KONG, tu le rempli de vache qui rit, tu le met au congel : tu lui donne un peu avant de partir, ca va l'occuper un moment.
Donne lui des os aussi, de vrais os cru, ca les occupe longtemps.

lolo (79) (79) répond Posté le 16-10-2010 à 10:09
salut
contente ce matin - 600 g soit 5ks depuis le début. Je perds très doucement mais un peu toutes les semaines. IL va falloir que je me mettre au sport mais 3 fois par semaine il faut trouver du temps. Je vais faire de la natation une fois par semaine. Vous de votre côté que faites vous comme sport ?
sur ce bon week end a toutes et a michel
a+

michel5356 (AURAY, 56) répond Posté le 16-10-2010 à 09:34
:( :P X( déception ce matin + 200g pourtant ce n'est que ce soir ou je vais déroger, becaus anniversaire de notre petite fille il est vrai qu'hier soir appéro au champagne pour arroser notre 50 èmé anniversaire de mariage, ce sra mieux la semaine prochaine on ne pas se démotiver pour ça, courage a toutes et bon wek end

Elsie (Hennebont, 56) répond Posté le 16-10-2010 à 08:48

Salut les ami(e)s.

- 400G ce matin , la progression se poursuit tranquillement .Du coup me voilà remotivée pour la semaine prochaine .

Je n'ai pas encore regardé les menus de la semaine . Avec nos repas a l'extérieur ,ils nous restent pas mal de courses de la semaine passée . Je vais sans doute faire jouer les équivalences .

Et de votre coté comment ça va ?

Petit soleil timide sur la Bretagne ,je préfère cela à la grisaille d'hier .

Les marmottes sont encore couchées ,je vais en profiter pour aller faire une heure de sport ,histoire de bien commencer le week-end .



Bonne journée à tous.


nathalie du 33 (33) répond Posté le 16-10-2010 à 07:40
bonjour

alors tout compte fait je suis montée surla balance et quand même -500 grs on y va lentement mais surement
super contente
bon courage a vous tous bisous

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 16-10-2010 à 05:26
Coucou,

Je passe vite fait avant d'aller au dodo.

MANDINE: je suis dsl pour ce qui t'es arrivée. J'espère que tu vas vite t'en remettre. je suppose que ça ne doit pas être évident. Je ne sais pas trop quoi te dire d'autre. Dans ce moments là aucun mot ne peu véritablement soulager.
Je pense très fort à toi.

KRIS: oh ne t'inquiète pas tu peux mettre ton poids au contraire ça me fera plaisir.

Bon je vous laisse je vais au dodo il est déjà 23h25. A demain pour VOS pesées.

kris65 (65) répond Posté le 16-10-2010 à 00:03

;) super les NANAS, vous etes tjr la, cooool, ça me fait chaud au coeur de voir que je ne me suis pas mis en petard pour rien..
:^> MANDINE,desolée pour ton accident, je comprends ton angoisse et espere que tu va pouvoir t'en remettre sans trop de "degat" au point de vue physique et psycologique..!nous sommes la si tu as besoin d'en parler, pense y, ça aide parfois de parler à des personnes "etrangeres" à ton cercle familial et amis, ok.sur le forum, il y a tjr quelqun qui te donnera son epaule pour t'y reposer!!
MA CHOUPETE de MARTINIQUE, j'espere que tt va ok pour toi,tu veux passer plusieurs semaines ss te pesée, ok, alors je ne dirai pas mon poids reel pendant ce temps pour ne pas te tenter de te pesée, je dirai juste que je suis contente de ma perte, ou bof, ça te convient O:-) je reste solidaire, c'est normal!!
:-* :-* :-q LA CUVEE 23/08 TJR TRES MOTIVEE....OK
:x ADISHATZZZZZZZZ

nenette (61) répond Posté le 15-10-2010 à 20:50
kris: moi je suis motive a mord!!!!!!!!!!!!!!!!! et je sait pas combien de temps sa prendra mais je compte bien les perdre tous ces fichus kilos et sans les reprendre cette fois si!!! et comme tu dis je n ai pas paye pour rien c etais quand meme 75euros....

bonne chance a toute pour la pesee de demain.


1071 - 1080 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?