• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 03-05-2011 à 14:13
Merci Kris d'être là. Je continue tranquillement. Je pense pouvoir faire quelques courses demain.

Brigitte courage.

kris65 (montgaillard, 65) répond Posté le 02-05-2011 à 22:00

;) je veille sur toi MA COPS DES ILES... on va y arriver, t'inquietes pas :qui va lentement... va surement!
:-O et les NANAS DU SUD OUEST, je pense a vous tres fort aussi...
BRIGITTE nous sommes de tt coeur avec toi!
ADISHATZ :-* :-*

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 02-05-2011 à 01:16
Ohhhh c'est gentil Kris de penser autant à moi.
J'ai toujours pas de sous pour faire les courses donc je continue de faire avec ce que j'ai.
A demain les nanas.

brigitte (31) répond Posté le 01-05-2011 à 22:42

:x :x Juste un petit coucou à tout le monde


pas le moral je n'arrive pas à passer le capentre l'anniversaire de naissance de Gérard, et le 10 mai celui du 12ème anniversaire de son décès.

J'ai quand même perdu 900grs cette semaine.

:-* :-* :-* :-*

kris65 (montgaillard, 65) répond Posté le 01-05-2011 à 20:05

bon tjr pas de monde :^> heuresement que PYRENEES tu est la...
demain, on doit toutes s'y remettre solidaire avec notre COPS DES ILES ..OK :-q :-q
bon 1 MAI, et ADISHATZZZZZZ :-* :-*

pyrénées (40) répond Posté le 30-04-2011 à 17:21
salut kris
je pense qu'elle sont partie a la plage B-) ;)
a bientot

kris65 (montgaillard, 65) répond Posté le 30-04-2011 à 08:56

;) adiou les COPS, :-S pas grand monde :(( :((
bon je me sens 1 peu seule les derniers temps, pour acceuillir notre PERFECTGIRL à nouveau dans le programme...alors les NANAS DU SUD OUEST??? X( X( vous abandonnez le navire? :^> :^> je n'y arriverais pas toute seule!
;) bon en esperant que vous alliez toutes bien, et lundi vous venez remotivées, hein????
:-* :-* ADISHATZ!!

pyrénées (40) répond Posté le 29-04-2011 à 22:22
bonjour les copines
alors on se démoralise avant lundi lol
vous lésardez au soleil B-) avant l'orage :((
bonne soirée

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 28-04-2011 à 14:31
LOL non t'inquiète je suis toujours motivée dans ma reprise. c'est juste que comme le frigo n'est pas très garnit pas trop possible de ce jeter sur les fruits et les légumes lol

C'est pas grave si il y a moins de monde sur le fofo. Je suis motivée de toute façon.

kris65 (montgaillard, 65) répond Posté le 28-04-2011 à 10:43

;) adiouuu, bon ma COPS DES ILES, tu dois te remotiver doucement jusque lundi matin...
ne sois pas trop dur avec ton corps, (il risque de se venger) ne l'affame pas :^>
au debut du regime si j'avais faim entre les repas.(meme encore parfois) je mange 1 champignon de paris frais, ou carotte rapée,(2 à 3 fourchettes)ou 1 tomate croque sel...tu vois tu te fais plaisir sans apporter de calories ou tres peu... :P j'aime se coté"je pique dans le frigo", lol :D :P
au lieu de se venger sur gateau, confiserie, chocolat.... ;) c'est mieux non??
les NANAS DU SUD OUEST vous avez des "trucs"pour grignoter "malins" ??
X( je vais devoir me facher les mousaillons...on deserte le navire alors que notre PERFECTGIRL a besoin de notre soutien, greuuu, je vais sevire..... X(
:-* :-* bonne journée à toutes...quand meme, mdr! ADISHATZ.. :-*


111 - 120 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?