• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kris65 (montgaillard, 65) répond Posté le 05-04-2011 à 20:16

adiouuu les nanas, :( je me sens seule aujourd hui... :(( 1 ptit coucou, hein juste en passant, ça serait bien les filles...
ADISHATZZZZZZZZ, :-*

kris65 (montgaillard, 65) répond Posté le 05-04-2011 à 09:57

adiouuu, tout le mondeee??? :-S
BRIGITTE desolée de voir que tes soucis de santé soient si important,tu n'est pas "gater" :^> j'espere que tu va vite repartir vers la pente descendante pour les kilos, car l'enjeux en vaut le sacrifice, hein?? ;) :-q
et les autres mousaillons??? debarqués?? @-) :-S vous nous avez toutes lacher? pas coool ça.. :((
;) allez venez faire 1ptit coucou en passant, dac? :-* :-*



pyrénées (40) répond Posté le 04-04-2011 à 17:05
:-* :-* :-* :-* a tout le monde
a bientot

brigitte (31) répond Posté le 04-04-2011 à 14:53

PERFECTGIRL c'est vrai le Capitaine a raison, que fera-t'elle sans son second ? mais enfin où es-tu, tu nous fais une dépression ou quoi ? je sais que tu voulais te remettre aux révisions mais lorsque tu révisais la dernière fois tu prenais le temps de venir, peut-être moins souvent mais tu venais. En ce moment tu es vraiment aux abonnés absents.
Dis-nous quelque chose pour qu'on puisse t'aider.

Nenette, toi, tu commences et avec le petit équipage du Capitaine Kris, tu es sûre d'aller de l'avant, alors vient nous voir le plus souvent possible.

Capitaine re Félicitation pour la GNAQUE qui revient, il y avait longtemps.

Assez papoté, bonne après midi à toutes
:-* :-* :-* :-*

brigitte (31) répond Posté le 04-04-2011 à 14:46

bonjour tout le monde :x
Capitaine j'ai fait comme toi cette semaine alors je ne me plainds pas si je n'ai perdu que 200grs, tant pis pour moi.
mais là où le bât blesse, c'est que je suis à 73,300 et que je devrais me faire opérer en juin et j'aurais dû être à peu près à 60kgs à ce moment là (chirurgie réparatrice, cancer du sein, si tu veux maigrir on ne t'opère que lorsque ta perte est pratiquement terminée, car on refait les 2 seins mais si tu dois maigrir après ce n'est pas la peine, ils n'auraient plus de forme).
Et en Juillet mariage de mon "fils adoptif" (frère de coeur de mes enfants, si un jour vous rencontrez Eloïse mon petit numéro 3(22ans ce mois-ci) et que vous lui demandez combien elle a de frères et soeurs, elle vous répondra 2 frères, 2 soeurs et pourtant je n'ai que 3 enfants [Nicolas frère de coeur et ami fidèle de mon fils Thomas (34ans) et Carine soeur de coeur de ma fille Céline (31ans) et marraine de ma petite fille Clara (7ans, fille de Céline)].
Alors Capitaine je te suis sans rechigner, promis je ne me plaindrai pas.

Félicitations tout de même pour être là où tu es aujourd'hui, on dit que les miracles existe, crois-y encore un peu pour le boulot. Eloïse vient de commencer au nouveau centre commercial d'Auterive qui a ouvert le 23 mars et le salon dans lequel elle travaille n'a ouvert que samedi 2 avril, c'est tout frais.
Mais toi tu cherches dans le 65 ou au Pays Basque, c'est ça ? sinon tu cherches dans quoi ?
Un café pour te remonter

kris65 (montgaillard, 65) répond Posté le 04-04-2011 à 12:17

:^> au fait BRIGITTE, coté job...NADA, c'est la siberie :(( je suis en colere que ...1 fois de plus on m'ai fait "mirroiter" que de faire 1 formation m'apporterais du boulot :(( X( ...voila, COMME DAB, je suis à nouveau avec ASS: 469€ pour vivre par mois, on va pas "peter" loin avec ça!! @-) @-)
donc je suis ouverte à toute proposition de job...et meme quitter la region, NO SOUCY..
B-) mais ne t'inquietes pas j'ai 1 moral d'acier, j'ai anticipé coté finance, je peux tenir "quelques" mois en etant raisonnable,j'ai eu 1 experience "tromatisante" l'an dernier à la meme epoque, j'aurai pu me retrouver SDF si ma banquiere ne m'avait pas fait CONFIANCE.... :^> je n'oublirais jamais le printemps 2010 et cela me "BOOSTE" pour m'en sortir :-q :-q no soucy :-*

kris65 (montgaillard, 65) répond Posté le 04-04-2011 à 12:02

adiouuu, les NANAS ça roule?? ;)
:D merci NENETTE de passer faire 1coucou, super que tt ailles bien pr la suite :-q
KATARINA.. ;) alors tu ne viens plus??.. ma COPS DES ILES..hihi, j'espere que tu ne va pas etre fachée que je dise ton "prenoms" :^> :-*
:-S bon BRIGITTE tu ne veux pas de ma place? tampis pour toi,mais t'as pas interet 2 te "rebiffer", HEIN ... ;)
je me suis pesée ce matin, 73.600kgs..ça va c'est pas trop CATA :^> j'en ai bien proffiter les derniers temps, jme suis LACHER coté "boufffffff", et la je me suis prete pr revenir et finir ce maudit programe 1 bonne fois pour toute! X( X(
je me donne jusqu'au 23/08/2011 pour arriver à 70kgs et surtout STABILISEEEEEEEEEEEE :(( cela fera 1an de regime, et ça va ..je n'irai pas plus loin car je ne veux pas que cela soit 1 OBSESSION permanente, MON POIDS :(( je viens de passer 1 periode comme ça, c"est pour ça ke j'ai lacher prise.... :-S pour ne pas "regrossir" je suis retombée dans la spirale de sauter le repas de midi...comme je fesai avant le regime...OUPS, :-S j'ai vite reagit, grace au forum, car en relisant des tchats, ça aide beaucoup, niveau MOTIVATION :-q :-* merci à toutes!
:-S BRIGITTE, tu vois je repars ds des romans comme au debut du regime... :-O LOL, c'est bon signe :D :(
:-* :-* bon mon equipage est "affaibli", mais pas encore "naze", OK on vient toutes au rapport, on redemarre ensemble du bon pieds, OK..qui me suit?????????


brigitte (31) répond Posté le 03-04-2011 à 21:27

bonsoir tout le monde :x

Pyrénées, la nature reprend toujours ses droits et c'est tant mieux :-q , car elle est magnifique ;) . Si j'avais eu ton mail je t'aurais envoyé une petite vidéo avec texte à l'appui, à méditer @-) . Mais c'est superbe :-q .
Capitaine Kris, je te laisse ta place, tu étais la meilleure pour motiver les troupes :-q :-q , quand elles en avaient besoin :(( . Et puis ça te va si bien :P .
Au fait où en es-tu de ta recherche d'emploi ;) ? tu ne nous dis plus rien.
Nenette, c'est sympa d'être passée :D , mais tu devrais venir plus souvent ou bien remonter dans les pages du forum :^> et tu comprendrais beaucoup de choses par rapport à Kris, PERFECTGIRL ;) ETC....
Je te garantis que si tu n'est plus motivée, il y en a une X( qui va te remotiver et rapidement X( .
PERFECTGIRL? où es-tu ???? X(
Au fait pour moi c'est -200grs cette semaine :(( , je sais j'ai fait beaucoup d'écarts :-bd . Promis Capitaine, je rentre dans le droit chemin cette semaine :^> .
Restez motivées les Filles pour cette nouvelle semaine.
:-* :-* :-*

nenette (61) répond Posté le 03-04-2011 à 20:06
je vous fait juste un petit coucou ;)
ravie que vous soyez toujours aussi motivee...biz

pyrénées (40) répond Posté le 02-04-2011 à 15:07

salut tout le monde
ha le primtemp est la et il fait chaud B-) il fallait en profiter pour sortir
je suis allé a lanne en barétous hier, j'ai adoré la vue. on me critique souvent car je laisse pousser les pissenlits dans mon jardin mais au vue des résultats dans la nature cela laisse a réfléchir ;)
un si beau temps ca bouste pour notre régime, allez les filles on se bouge si non cet été pas de tee shirt moulant et de mini-jupe sympa :((
a bientot


171 - 180 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?