• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
brigitte (31) répond Posté le 17-04-2011 à 23:56

J'ai oublié

BONNE ET DOUCE NUIT A TOUTES

brigitte (31) répond Posté le 17-04-2011 à 23:54

SUITE
ce soir les nouvelles sont bonnes). Alors cool

Ce soir c'est moi qui ai bavardé. Chacune son tour :P .
ça fait plaisir de te lire Lisaya :D :D :D
Et toi PERFECTGIRL X( X( X( ?????

brigitte (31) répond Posté le 17-04-2011 à 23:50
bonsoir tout le monde :x
Désolée les Filles, j'avais désertée, préparation de l'anniversaire d'Eloïse (22ans) en cachette, réunir son frère et sa soeur, pas difficile, mais j'ai 3 enfants qui ont chacun un frère ou une soeur de coeur, alors arriver en 2 jours à rassembler tout le monde, prévoir le cadeau, le repas, organiser le partage des tâches, et tout gérer, en 3 jours, anniversaire compris, avec mon autre fille Céline (31 ans) à Capbreton pour une semaine découverte avec l'école de sa fille Clara, ça n'a pas été des plus simple ; alors méa culpa les Filles, je vous ai abandonnées, mais pas JMC sauf samedi soir.
mes problèmes intestinaux sont revenus, gros problèmes, je vais être obligée de passer cette fameuse radio pour voir si tout fonctionne bien à l'intérieur. Cette semaine -100g.
question maillot de bain, je fais de l'aquagym 1 fois par semaine certes nous ne sommes que 2, mais l'autre dame est une ficelle, mais tant pis la santé avant tout.
Mon neuveu dans un coma artificiel depuis pendant 8j réveillé avant hier seulement, tout cela ça occupe. (Accident de voiture, après dispute et bagarre au sujet de... devinez...
une fille, parti sur un moment de colère, accident sur une petite route pas d'arbre, pas de passager, pas de véhicule en face,GROSSE CHANCE : pas d'organes vitaux touchés, pas de fracture, rien non plus au cerveau, à part la perte de mémoire du moment.Aujourd'hui, il a essayé de s'échapper, donc attaché au lit. A SUIVRE


pyrénées (40) répond Posté le 17-04-2011 à 14:53

bonjour les filles
alors kris ta journée a la plage?
comme vous pouvé le voir moi c'était montagne hier, avec ma fille on s'est fait une rando sur lescun (64) B-) B-) avec un vent froid sur la valée mais moins de vent sur la crète.
heureuse de te revoir lisalia, j'espère que ton fils va mieux
et les autres vous prenez le soleil B-) , vous avez bien raison
a bientot :-*

lisalya (84) répond Posté le 16-04-2011 à 19:25

BRAVO les Filles , je vois que vous tenez le coup !!!
Pour moi ces dernières semaines ont été très difficiles mon fils a été très malade et je n'avais pas grand chose à vous raconter...
Coté poids : ++++00000000!!!! je n'en dirais pas davantage enfin vous avez compris je ne me pèse plus trop j'ai du reprendre 3 kilos environs...
Bonne soirée à toutes et continuez dans votre lancée c'est géniale de tenir le coup !
:-* :-* :-*

kris65 (montgaillard, 65) répond Posté le 16-04-2011 à 10:35

:D adiouuu, ;) merci PYRENEES, trop coool, tu as raison, on est comme on est ...il n'y de la "place" pour tt le monde sur terre.(il devrait).. et mes "copains" ne veulent plus que je perds de poids ;)
je me suis pesée tte à l'heure, -800gs..YES coool, je suis ravie car sans suivre à la lettre le regime j'arrive à me faire des repas equilibres, no stresssss, et surtout, je ne saute plus le repas de midi :^>
j'ai vu 1 emission sur direct 8, avec Morandini ou JMC a parlé, et confirmait que pour reussir 1 regime, il faut etre motivée,s'accorder des ptits "craquages" et ne jamais passer 1 repas...tt se que l'on fait depuis 8mois....hein :-q
donc, on tiens le bon bout, COURAGE LES NANAS, on arrivent à tout avec de la volonté et 1 forum animé..... :D ;) :-*

pyrénées (40) répond Posté le 15-04-2011 à 16:24
bonjour kris et les autres
en maillot pourquoi pas! tu pense que celle qui n'ont que la peau sur les os c'est plus joli? certains mec aimes bien les rondeurs alors pourquoi ce privée de leur offrir ce spectacle! franchement profite de ta journée pour bronzer B-) B-)
a bientot :-*

kris65 (montgaillard, 65) répond Posté le 15-04-2011 à 10:47

ADIOUUU les cops!!
;) merci PYRENEES, heuuu je sais je suis trop bavarde, :^> oups, ;) mais ça fait du bien de dire des "betises" pour remonter le moral des troupes... :-S comme mon navire n'a plus beaucoup de matelots, je fais tt pour les garder à bord! :D B-)
*bon dimanche je pars m'aerer la tete à Saint Jean de Luz, ça va etre genial, j'adore ce coin, et avec ma copine on va se marrer :D B-) on est aussi "folle" l'1 que l'autre!
je suis rester tres "jeune" dans ma tete et c'est moi qui suis la plus "diciper" LOL :D
**ce que je redoute c'est l'etape du MAILLOT DE BAIN.. :-S :^> heuuu, je ne me trouve pas bien, (je ne me suis jamais aimer)et ça va etre 1 test, me mettre en maillot devant du monde, rester ainsi sans me "cacher" dans ma serviette de bain... :^> ça va vraiment etre 1 epreuve pour moi!!!
et voila je parle, je parle ..... :D :D :-* :-*
je reviens ce soir voir si mon equipage me soutient ou pas.... :-* :-*

pyrénées (40) répond Posté le 14-04-2011 à 18:16
bonjour tout le monde
ah si on t'avais pas kris, qu'est ce que l'on s'ennuierer! :D
c'est trés bien tu dis ce que l'on pense et on n'a pas besoin de passer du temps a 'l'écrire, chouette "lol"
a bientot :-*

kris65 (montgaillard, 65) répond Posté le 14-04-2011 à 09:47

adiouuu les NANAS!
;) PERFECTGIRL, quoi que tu decide, saches que nous sommes encore la pour 1 moment... :^> et trj soudées dans ce combat commencer le 23/08/2010!
X( il y a des "phases" penibles à passer, d'autres ou quand on essaie des anciennes fringues....YES ça va B-) , c'est ainsi .toi qui as deja fait plusieurs regimes ( comme nous toutes) tu n'as pas le droit de nous lacher ainsi.. :((
;) que je sache c'est toi qui nous a "cootcher" au debut, en nous conseignant sur notre alimentation...non?????
:-* aujourd hui c'est nous tes COPS DU SUD OUEST qui allons te soutenir, ;) OK ???
ne reste pas seule dans ton coin, sinon, NADA... :^> tu n'arrivera pas à revenir dans le regime, :x dac, ma poulette!!! :-q
BRIGITTE merci de ta gentillesse, la j'ai vu MANPOOWER, ADIA, CAP EMPLOI... :-q
je sens que cela va bouger d'ici les vacances, sur, et j'ai 1 "PATATE" du tonnerre, LOL :-q
il fait beau, la santé, mafois...ça va mieux, le moral :-q le poids, ;) ça se maintient,les amours... :^> lol ça va aussi, donc...ELLE EST PAS BELLE LA VIE!!! :-*
:-S :P O:-) oups, j'ai encore fait un roman..desolée les nanas, je suis bavardeeeee :D


141 - 150 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?