• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
pyrénées (40) répond Posté le 09-04-2011 à 19:43
Bonsoir tout le monde
pour moi la balance remarche :) bon j'ai rien perdu ni rien pris. c'a sera mieux la semaine prochaine
brigite j'aime bien ton petit chat O:-)
a bientot

brigitte (31) répond Posté le 09-04-2011 à 09:01

bonjour tout le monde :x

PERFECTGIRL merci de penser à mon fils, "tout"va bien :-S . Merci pour lui et pour nous :D . Et toi comment vas-tu B-) ou :(( ??

Pyrénées contente que tu ailles mieux :D .

Kris, félicitations, pour la perte de cms et de poids :-q .

Moi ausi, j'ai perdu 600grs mais aucun cm, je ne peux même pas compter en mm :(( .
Désolée d'avoir désertée hier, mais un coup de mou, après midi médecin ,kiné balnéo et vélo, j'étais morte en rentrant, je ne pensais qu'à une chose me reposer X( .

je vous souhaite un bon week end
:-* :-* :-*

kris65 (montgaillard, 65) répond Posté le 09-04-2011 à 07:47

B-) B-) adiouuuu les nanas, ça roule? hoho..pas grand monde, sauf PYRENEES :-*
bon aujourd verdict sur la balance.. B-) B-) yes...j'ai perdu 600gs, mais le plus impressionnant c'est: 3cms de tour de taille, 2cms cuisses,hanches,bicepts...je suis super contente ;) ;) B-)
enfin je retrouve le sourir, :^> pourtant je n'ai pas suivi à la lettre le regime, juste j'ai remis le repas de midi, et "reduit" les proportions de "bouffff"le soir!
j'espere que vous m'avez suivi les COPS :-q :-q hein?,

pyrénées (40) répond Posté le 08-04-2011 à 23:10
ha il y a de la désersion dans l'air :(( :((
ou c'est le soleil qui vous a fait fondre :^>
allé courrage , vive les beaux jours B-) et nos rondeurs vont s'envolées ;)
a bientot :-*

pyrénées (40) répond Posté le 07-04-2011 à 17:58
bonjour tout le monde
ouf je vais mieux aujourd'hui merci perfectgirl :)
a bientot :-*

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 06-04-2011 à 21:26
Coucou tout le monde,

Eh oui je suis toujours. Je viens moins souvent car je suis très occupée en ce moment. mais je pense très fort à vous.
Gardé le moral et la motivation mes belles.
Pyrénée fait bien attention à toi.
Kris j'espère que ça va et que tu as bien repris le régime
Brigitte ma belle Brigitte j'espère que ton fils va bien et que tu restes à fond dans le régime.

Gros bisous
Perfectgirl

pyrénées (40) répond Posté le 06-04-2011 à 16:53
bonjour les filles
aujourd'hui j'ai pas la forme, j'ai une baisse de tension :(( X( alors le régime pour l'instant je doit faire trés attention :((
si non joli soleil B-) mais j'ai du mal a en profiter, en plus demain je travaille :-S
bon allé je vais rassamblée mon courrage, c'est pas la première fois que cela m'arrive et ce ne sera pas la dernière
a bientot

brigitte (31) répond Posté le 06-04-2011 à 14:00

bonjour tout le monde :x

Kris tu vois que tu nous éclaires, ça peut nous donner des idées, si on entend, on ne sait jamais. Mon compagnon travaille avec les routiers de partout, alors, en discutant il peut entendre des choses intéressantes parfois.
Mais avec la conduite du mini bus tu as un salaire suffisant ? car vers chez nous les minibus sont réservés presque uniquement au transports scolaire, vers chez vous,je n'ai aucune idée.
bonne après midi
:-* :-* :-*

kris65 (montgaillard, 65) répond Posté le 06-04-2011 à 09:39

adiouuuu, heuuuuu, BRIGITTE :-S (heureusement que les nanas du sud ouest sont la!!!)
pour te repondre à ta question,j'aimerais rester ou dans le 65 ou 64 ou 40... B-)
le 31, ça c'est fait, donc je "veux" rester par la, j'ai 1 coup de :x pour ce coin!
comme job??? je peux faire plusieurs choses..le plus simple est de dire se que je ne peux pas faire: rester debout longtemps, statique(20mns grand maxi), porter des poids (8kgs maxi) pas souvent,torsion du buste dans position assise ou debout( style caissiere,travailler sur une chaine à l'usine)et helas faire des menages X( ..oups, on oubli.. :^> heuuu, ça t'eclaires plus?
j'ai conduis 1 mini bus, no soucy,du moment que je puisse alterner: assis, debout, bouger...tout va bien! :-q

brigitte (31) répond Posté le 05-04-2011 à 22:46

bonsoir tout le monde :x
Tu as raison Kris pas grand monde :(( , je crois que le Capitaine a eu droit à une mutinerie à bord de l'Amitié :-bd .
Merci de te soucier de mes problèmes, mais j'ai été opérée en 2005 et j'avais décidé de ne rien faire car on ne m'avait sorti qu'une tumeur :-q (5cm L x 3cm l x 5cm profondeur) :-bd , pas le sein, mais aujourd'hui, le travail de finission ayant été mal fait :(( , mon sein "se partage" en deux, une partie allant sous le bras, donc lorsque l'on me regarde on voit un sein qui ne fait même pas la moitié de l'autre :( . Cela avait choqué ma fille Céline :^> et c'est à partir de ce moment là que j'ai décidé de passer par la chirurgie X( , maintenant que j'ai perdu 14kgs c'est Eloïse qui m'en a fait la remarque il y a 15j X( . Donc pas d'autre solution. Mais je le calcule depuis plus d'un an, alors maintenant je suis sereine pour cette opération, et je sais que je dois encore perdre une dizaine de kgs ;) . Alors tu comprends que je ne vais pas te lâcher X( . Même si je ne stabilise pas avant l'opération, je le ferai après.
Pyrénées et toi tu en es où :P ?
Et Kris tu ne m'as pas répondu, tu cherches dans quoi et toujours dans le 65 et le Pays Basque :P ?
Bonne soirée à toutes
:-* :-* :-*


161 - 170 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?