• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
LarissaB (86) répond Posté le 03-09-2010 à 20:16
Bon courage pour demain :)

kittoune (34) répond Posté le 03-09-2010 à 20:06
labelledecadix je suis d'accord avec toi concernant les crèmes..elles ne feront pas perdre de cellulite mais elle améliorent l'aspect de la peau et dans le cadre d'un régime le fait de l'appliquer stimule la circulation sanguine et laympahtique donc favorise l"limination des graisses. En revanche elle ne la fait pas dispqraitre par magie.
En ce qui concerne les prix j'ai pris de la percutafeine et ça m'a couté 11 euros le tube que j'ai poru un mois quant au gommage je prend du lineance aux noyaux d'abricots à 14 euros le tube poru plus de 2 mois....quant au draineur il coute 10 à 15 euros en pharmacie.

labelledecadix (60) répond Posté le 03-09-2010 à 19:53
Le vendredi c'est un peu difficile, on est entre l'espoir de voir une grosses différence sur la balance le lendemain et la crainte que nos petits écarts aient été fatals à notre semaine d'efforts.
Les repas d'aujourd'hui étaient bien agréables et faciles à préparer ou bien peut être qu'on s'habitue à faire mieux la cuisine, à moins utiliser de plats déjà préparés.
ça m'a semblé moins contraignant.
Je ne sais pas si toutes ces crèmes ont réellement un effet à la hauteur de leur coût, j'en ai essayées beaucoup à par me faire perdre du temps le matin dans la salle de bains et avoir une peau un peu mieux hydratée, je n'ai pas vu de différence sur la cellulite.Je ne veux pas être pessimiste mais on finit par devenir méfiante à force de tester des trucs qui ne fonctionnent jamais.
Bises à toutes et tartinez vous de crème si vous avez les moyens, c'est bon pour le moral (surtout celle au chocolat..lol)


benedicte (59) répond Posté le 03-09-2010 à 19:02
bonour a toute j ai ete un peu absente cette semaine mais c ete une semaine plein d emotion car j ai appris que j ete enceinte de 2 semaine alor paniquer avec regime et tout le reste j ai demander sur les question personnelle i mon repondu qu au niveau de la grosesse se regime n ete pas genant durant 2 mois et ke ensuite il faudra monter de 200 cal tout les 2 mois puis remise et faite a l idee de se nouveau bebe le gyneco me dit tot trop faible a voir si c pas oeuf clair alor la moral a zero j ai craker je c meme plus sur koi mais j ai crake et la j ai eu la reponse de ma derniere prise de sang c bon grossesse evolutive alor je v continuer jmc afin de ne pas prendre 30 kilo comme mes 2 autre grossesse
:-O

kittoune (34) répond Posté le 03-09-2010 à 18:59
coucou les filles,
les journées sont rudes en ce moment et donc venir est un peu difficile.
Je vois que poru beaucoup résister à al tentatione st difficile et j'avoue que moi aussi !!!
du coup ce midi j'ai mangé un repas de ratrappage pour me ratrappper de l'erreur de hier ..une rondelle de saucisson !!! je sais c'est pas énorme mais j'ai un peu peur du résultat demain sur la balance que je psychote.
bref question menu je n'arrive pas faute de temps à réaliser les menus exacts proposés encore moins les recettes qui ont l'air supers bonnes mais vraiement pas de temps..je bosse comme une tarée et mon amri aussi....mais je respecte mes quantités et mes aliments autorisés. En fait je suis meme en dessous des quantités et très souvent je ne mange pas le fruit !!!!plus faim !!!
quesiton esthétique les conseils que je peux vous donenr dan sle cadre d'un régime sont:
- se gommer le corps entier une à deux fois par semaine poru stimuler la circulation et donc l'élimination des graisses et surotu poru une meilleure pénetration des actifs de crèmes.
- se metter de la crèsme anti cellulite du type somatoline partout sur vos reondeurs tous els soirs et si possible le matin aussi
- boir un draineur toutes les trois semaines de type XLS en petite fiole pas en un litre de demi par jour.


benedicte (59) répond Posté le 03-09-2010 à 18:55
bonour a toute j ai ete un peu absente cette semaine mais c ete une semaine plein d emotion car j ai appris que j ete enceinte de 2 semaine alor paniquer avec regime et tout le reste j ai demander sur les question personnelle i mon repondu qu au niveau de la grosesse se regime n ete pas genant durant 2 mois et ke ensuite il faudra monter de 200 cal tout les 2 mois puis remise et faite a l idee de se nouveau bebe le gyneco me dit tot trop faible a voir si c pas oeuf clair alor la moral a zero j ai craker je c meme plus sur koi mais j ai crake et la j ai eu la reponse de ma derniere prise de sang c bon grossesse evolutive alor je v continuer jmc afin de ne pas prendre 30 kilo comme mes 2 autre grossesse
:-O

benedicte (59) répond Posté le 03-09-2010 à 18:55
bonour a toute j ai ete un peu absente cette semaine mais c ete une semaine plein d emotion car j ai appris que j ete enceinte de 2 semaine alor paniquer avec regime et tout le reste j ai demander sur les question personnelle i mon repondu qu au niveau de la grosesse se regime n ete pas genant durant 2 mois et ke ensuite il faudra monter de 200 cal tout les 2 mois puis remise et faite a l idee de se nouveau bebe le gyneco me dit tot trop faible a voir si c pas oeuf clair alor la moral a zero j ai craker je c meme plus sur koi mais j ai crake et la j ai eu la reponse de ma derniere prise de sang c bon grossesse evolutive alor je v continuer jmc afin de ne pas prendre 30 kilo comme mes 2 autre grossesse
:-O

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 03-09-2010 à 18:43
LABELLEDECADIX: tu sais pas à quel point tes encouragements pour le concours me font du bien. je très en retard sur mes révisions et je doute pas mal de moi. ça me redonne du courage.

Le repas était très bon. J'ai gardé mon entrée pour plus tard car aujourd'hui j'ai la dalle.

Je suis tellement fatiguée vu que je me suis couchée à 1h30 du mat, mais faut que j'aille faire les courses pour la semaine prochaine car pas envie de les faire demain ou dimanche.

Ce matin j'ai dû résister à la balance. Je suis passée à côté 2 ou 3 fois en me déplaçant dans la chambre. Mais j'ai tenu car demain c'est la pesée. Vous vous sentez comment pour demain? Pour celle qui ont leurs règles ne vous formalisez pas sur le poids que la balance affichera.

labelledecadix (60) répond Posté le 03-09-2010 à 18:20
Bonsoir tout le monde
c'est très sympa de voir vos bobines. Bravo les filles vous avez du courage mais pas tant que ça finalement parce que vous êtes toutes très jolies.Où cachez vous ces monstrueux kilos que vous voulez perdre?Je n'ai vu là que des jolies jeunes femmes très légèrement grassouillettes.D'accord certaines évoquent des rondeurs cachées à l'écran mais pas de panique vous allez y arriver. J'ai lutté toute ma vie (57 ans)pour rester à un poids raisonnable car je ne mesure que 1,55m mais actuellement la ménopause me rattrape et le combat est vraiment difficile. Il me semble (à mes vêtements) que je dégonfle depuis 2 jours j'ai bon espoir pour la balance demain.
Perfectgirl c'est très chouette que tu prépares le concours de prof des écoles. C4est mon métier et je t'assures que c'est passionnant d'enseigner même si parfois on est un peu découragé. Mais tiens bon, les gosses enchantent nos journées, même les casse pieds qui ont toujours un truc inattendu à sortir en plein milieu d'une leçon.
Persévère. En te lisant je crois que cela te conviendra parfaitement.
Ils en ont de la chance ces mômes qui vont avoir une si jolie maîtresse toute mince!!!!

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 03-09-2010 à 16:28
Coucou les filles,

C'est bien calme aujourd'hui! J'espère que c'est pas la moral qui retombe.

Je passe vite fait car je suis à fond dans mes révisions. Je me suis couchée à 1h30 du mat, levée à 6h pour préparer le repas avant que mon mari ne part au travail, recouchée à 7h et levée à 8h45. Lol

KRIS, tu es plus rayonnante sur la photo de ce matin. Tes yeux scintillent.

NINOU bonne initiative. Profite bien de ton week end quand même.

LOLO oui les recettes son supers j'avais déjà jeté un oeil. Elles seront toutes dans les menus proposé à un moment donc je vais attendre de les voir dans le plan repas pour les étudier de plus près.

A plus tard.



1921 - 1930 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?