• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kris65 (65) répond Posté le 02-09-2010 à 14:34
tu fais quoi comme etudes PERFECTGIRL? toi aussi tu es fatiguée ce matin, decidement, on a vraiment des points commun, LOL!! je pourrais etre ta "mere", mdr vu ton age...moi helas je ne peux pas avoir d'enfant, c'est comme ça dame nature ne veux pas!..
:( bon, je vais me faire à mager, je sais pas quoi??? pas du tt inspirer..

catcha (94) répond Posté le 02-09-2010 à 14:28
C'est écrit jeudi entre 17h et 18h ... A 11h, il sera trop tard ....
Bonnes révisions (de quoi ?) !!! :D

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 02-09-2010 à 14:24
CATCHA; pour le tchat je ne sais pas; normalement ça doit reprendre en septembre. si j'y pense vers 11h chez moi je vais tenter d'y accéder.

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 02-09-2010 à 14:22
LOULOU (suite): Moi aussi j’ai moins faim. Je prends même mon petit dej en deux fois alors qu’il n’y a pas grand-chose. Mon estomac rétréci, même certain repas commencent à faire beaucoup mais je mange tout car si sur le moment je me sens rempli je risque d’avoir faim 1h après.

De mon côté ça va. Un peu fatiguée ce matin mais bon. le Hamburger je vais le faire ce soir. Ce midi je fais le repas qui était prévu pour ce soir. J'ai échangé car ce matin impossible de faire le repas de du midi pour mon mari qui partait travailler. Dans quel état il aurait retrouvé son hamburger dans sa gamelle LOL
Bon allé je vous laisse. je reviendrai comme d'hab plusieurs dans la journée. Je dois réviser un max aujourd'hui pour avancer sur mes cours (concours dans 3 semaines)



Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 02-09-2010 à 14:17
CATCHA halala les bonnes choses à manger et font du mal à la culotte de cheval miam miam ne m’en parle pas, je n’ai pas arrêté d’y penser hier soir. Heureusement chez moi il n’y a rien de ce genre. LOL mais de toute façon je n’y aurait pas touché.
Mais dans le régime JMC rien n’est interdit. Tu peux te faire plaisir raisonnablement. Soit en faisant une équivalence (genre déjeuné 1 part de pizza jambon fromage + crudité ou légumes, pas de dessert et le soir 1 viande + légume + 1 fruit. pas de féculents, ni de pain) soit en faisant un repas de rattrapage. Mais je conseille je faire ce genre de chose après les deux premières semaines. Et pas tout le temps non plus.

Pour le soir tu peux prendre ce que tu veux dans la mesure où tu suis le principe JMC.
Et pour garder la ligne il faut en effet faire un peu de sport. Et ce qui est très important voir déterminant c’est de faire la PHASE DE STABILISATION.

LOULOU31, je pense que c’est normal. Le sport t’a satisfait. Tu étais sûrement très contente et ça t’a motivée. Tu te sens bien dans ton corps et dans ta tête.
Ton corps te remercie de cette désintoxication alimentaire alors l’extase coupe la faim. Moi aussi ça m’est arrivé. Ça ne devrait pas durer. Il faut donc te forcer à manger. Même un petit peu sinon attention au retour du boumerang.


Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 02-09-2010 à 14:16
MARIA : merci de me trouver mature pour mon âge. C’est vrai que depuis quelque temps je pense devenir diététicienne ou coach minceur. Mais ici il n’y a pas de formation donc je crois que cela ne va pouvoir se faire.
En faite je veux que vous réussissiez votre perte car je connais les conséquences d’un régime raté et ce pour quoi on le rate.
- c’est normal d’avoir faim avant d’aller manger, c’est même mieux. Tu apprécieras d’autant plus ton repas.
- Euh pour les écarts ce n’est pas deux par semaine mais normalement 1 par semaine. C’est pour ne pas perdre les bonnes habitudes. Après si t’en fait 2 ce n’est pas si grave. Mais il ne pas faut prendre l’habitude de faire des rattrapages. Le corps n’est pas bête. Il est même très malin. Tu vas te dire oh je peux manger ça car je ferai un repas de rattrapage et puis ça ce n’est si grave je ferai aussi un repas de rattrapage. Et ensuite on monte sur la balance et on ne comprend pas ce qui s’est passé. Et oui le corps à stocké malgré le rattrapage. LOL
- Après il y a écart et petit plaisir. Ce n’est pas la même chose. Ecart : j’ai mangé un gros sandwich au poulet avec plein de mayo, j’ai pris une grosse part de gâteau. Petit plaisir : j’ai pris un yaourt en plus, j’ai pris 2 carrées de chocolat, j’ai mangé un bonbon, une part de tarte. Là je retire 1 fruit ou un yaourt ou mes féculents et hop pas besoin de faire de rattrapage.


Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 02-09-2010 à 14:15
LARISSAB : allé ma belle soit heureuse vu que ta fille est heureuse de revoir ses copines. Je n’ai pas d’enfant donc je ne sais pas ce qu’on ressent mais je te soutien dans cette petite épreuve.

Comme nous sommes là pour nous encourager BRAVO KATE91 pour ta perte. Continue tes efforts.
TOUTEFOIS je suis d’ac avec Kris (comme d’hab lol), ne vous pesez pas en semaine comme ça. Ou si vous le faites ne nous le dites pas. Ou dites « je me suis pesée et tut va bien » c’est tout. N’annoncé pas de chiffre.
Je suis dure mais c’est pour ne pas tenter les autres, car si pour certaines cela va les motiver pour d’autre ça risque de les démotiver. Il faut tenir notre contrat on dévoile le résultat de notre pesée le samedi ou le dimanche pour celles qui se pèsent le dimanche.
Je peux comprendre qu’on souhaite vérifier si le programme fonctionne, moi-même je me suis pesée lundi je crois (à force de lire je me suis pesée par-ci, je me suis pesée par là je me suis laissée tenter car je suis une obsédée de la balance mais je me soigne lol) mais je ne le ferai plus.
Je sais que c’est dur. Mais essayez !



catcha (94) répond Posté le 02-09-2010 à 14:15
Vous croyez que le TCHAT marche aujroud'hui ?
Qui a déjà essayé ?


Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 02-09-2010 à 14:14
MU98807 Ah ben mince alors. Mais je vois que tu prends ça avec le sourire. Ça montre que tu n’es pas découragée.
Et tu as bien raison on dérape très vite. C’est pour cela qu’il faut faire attention voir très attention.

Kiki ok cela me rassure. Sinon comment ça va aujourd’hui ? Tu semble rayonnante. C’’est aussi la rentrée des classes chez vous ? Ou le système scolaire est différent ? Tes enfants sont dans des écoles françaises ? Ils parlent japonais ? Oh la grosse curieuse !!!

LOLIT26 tu t’es pesée !!! Ah pas bien pas bien. Tu vois c’est pour éviter ces grosses déprimes qu’il faut résister à la balance. Bon écoute tu fais tranquillement ton repas de rattrapage. Si tu peux 30 minutes de sport. Ça va te déculpabiliser lol. Tu te retiens demain de te peser. Et si tu le peux pèse toi dimanche et pas samedi. Quelques fois il faut laisser quelques joues passés après le rattrapage pour voir les résultats.
Et puis n’oublie pas ce n’est parce que tu n’as pas perdu du poids que tu ne t’es pas affinée. Les centimes ça compte aussi dans l’amaigrissement. Dans un régime il faut être patient et courageux. On ne cessera jamais de le dire !!!
ALLE MA BELLE NOUS SOMMES DE TOUT CŒUR AVEC TOI !

HOPPY cette fois-ci tu vas tenir ton régime jusqu’au bout. C’est moi qui te le dis. Même si pour cela je dois prendre l’avion pour venir te donner la fessée (bien que tu sois mon ainée lol)



kris65 (65) répond Posté le 02-09-2010 à 14:13
adiou, les nanas, :( je suis tres fatiguée depuis fin de matinée, j'ai pas encore manger, mais pas faim du tt, je vais le faire, mais ss apetit!!
:^> 1 coup de pompe car d'ici 2 jrs je vais etre indisposé, je pense que c'est ça??
:D par contre 1 personne qui ne m'avait pas vu, depuis 15jours, m'a dit: QU ES QUE TU A MAIGRI...yaouuuu, ça fait plaisir, car j'ai enormement degonfler, c'est impressionnant!
:-q ça m'a rebousyer, je me dis que tout ça est bien parti, j'espere que pour vous toutes cela va etre de meme... ;) on garde le moral et le CAP...!


1971 - 1980 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?