• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
catcha (94) répond Posté le 02-09-2010 à 14:04
@Titelune69 : Merci pour ta réponse. j'essaye de faire la même chose. Moi, j'ai de la chance, il y a la possibilité d'avoir du vinaigre et de l'huile (d'olive) et donc je n'utilise pas la vinaigrette déjà toute faite proposée (il faudrait que JMC aille faire un tour ici pour voir de quoi elle est composée, cela doit être assez BEURK ...).
Comme toi, j'essaye de garder le fruit pour le quatre heures mais ils sont absolument DEGOUTANTS et pas mûrs ... Je préfère prendre une barre Spécial K mais peut-être est-ce trop ??
Pour le soir, tu fais quoi ? Le menu proposé ou un mixte du déjeuner/diner ???

@Maria06 : Rassure-toi ! je prends quelques douceurs ;;; Après m'être prise en flagrant délit d'avaler (10 secondes en tout) un mini quatre-quart Bonne Maman plein de beurre en cachette, alors que j'étais toute seule dans la cuisine !!! j'ai décidé, le sur-lendemain d'assumer et d'en manger un autre, à la place des tartines beurrées le matin, tout doucement en savourant chaque bouchée ... Depuis, plus de tentation ! Je vais donner à une vieille voisine les gâteaux restants au cas où !!

Ce soir : un 1/2 verre de vin (mais pas plus) :P pour fêter une bonne nouvelle ! Avec des carottes en guide d'apéro !! Et en plus, il fait beau en région parisienne (cela ne s'était pas produit depuis presque 3 semaines !!). Je crois que l'on y a droit, si on retire le fruit !!!

Nous allons bientôt être les plus belles !! B-)
Bon courage à tous !
Catcha



Maria (06) répond Posté le 02-09-2010 à 12:59
Salut les filles !
Je viens de manger mon hamburger tomate, il est délicieux :x
Non mais vraiment, j'adore, c'est la première fois que j'ai eu le temps de cuisiner l'undes plats proposé par JMC.. c'est peut être pour ça que je me suis un peu fatiguée du menu, je ne le suivais pas du tout !! :^>

Ah, allez, restons motivée ! Et bon courage à toutes :D

Maria (06) répond Posté le 02-09-2010 à 12:59
Salut les filles !
Je viens de manger mon hamburger tomate, il est délicieux :x
Non mais vraiment, j'adore, c'est la première fois que j'ai eu le temps de cuisiner l'undes plats proposé par JMC.. c'est peut être pour ça que je me suis un peu fatiguée du menu, je ne le suivais pas du tout !! :^>

Ah, allez, restons motivée ! Et bon courage à toutes :D

titelune69 (Villefontaine, 38) répond Posté le 02-09-2010 à 12:59
bonjour à tous!

@Catcha : je mange à l'exterieur au boulot, j'essaye de respecter le plan du repas : 1 entrée (genre carottes rapées, salade...etc), je met juste une cuillere à café de vinaigrette parce que je ne connais pas leur dosage en huile, ensuite je prend soit une viande grillée soit un poisson (toujours sans sauce), et des legumes cuits sans MG. s'il y a des feculents dans le repas de midi de JMC alors j'essaye de prendre moitié moitié, s'il y en a pas je reporte les feculents le soir.
Puis le yaourt 0% et je garde le fruit pour une collation dans l'apres midi.

C'est pas evident parce que pas terrible terrible les legumes à la cantine sans epices sans rien, du coup je mange pas beaucoup mais ca reste faisable ;)

cinqmamie (75) répond Posté le 02-09-2010 à 12:38
Bonjour à toutes, merci pour vos messages cela fait chaud au coeur. Je vois que vous êtes toutes en forme, Kiki, tu es superbe. Tout comme toi j'ai véçu à l'étranger pendant 10 ans, mais beaucoup moi loin, au Maroc. Mes enfants quand nous sommes partis avaient 6 et 3 ans, ce qui fait qu'ils parlaient Arabe couramment, ils ont maintenant 41 et 38 ans et regrettent tjrs cette vie. Assez parlé de moi, il faut que j'aille me préparer mon hamburger de tomate.
A demain,
Cinqmamie

lolit26 (taulignan, 26) répond Posté le 02-09-2010 à 12:38
merci hoppy et kris65 vous m'encourager c'est vraiment gentil a midi j'ai mangé le repas de récupération je vous souhaite a toutes bon courage et mon amitié j'ai 15kg a perdre hoppy pas gagné
et encore merci pour vos encouragements je me sens moins seule

Maria (06) répond Posté le 02-09-2010 à 12:07
loulou81 : Moi, j'ai encore un peu faim avant d'aller manger, mais je ne suis pas l'exemple à prendre, comme je recommence le régime aujourd'hui après une petite pause. Par contre, j'ai comme CATCHA un peu du mal à manger ce que nous propose le régime ! Tout y est très bon, mais j'ai vraiment envie des choses interdites ! :((

Je pense que ça passera, et c'est tout à fait contrôlable. Catcha, est-ce que tu te permets des petits écarts de temps à autre? Parce qu'il faut aussi se faire plaisir, sinon on tient pas à la longue. Bien sûr, il ne faut pas exagérer, mais je pense qu'on a droit à deux écarts par semaine maximum, à condition de faire le repas de rattrapage... ;)

Maria (06) répond Posté le 02-09-2010 à 12:07
loulou81 : Moi, j'ai encore un peu faim avant d'aller manger, mais je ne suis pas l'exemple à prendre, comme je recommence le régime aujourd'hui après une petite pause. Par contre, j'ai comme CATCHA un peu du mal à manger ce que nous propose le régime ! Tout y est très bon, mais j'ai vraiment envie des choses interdites ! :((

Je pense que ça passera, et c'est tout à fait contrôlable. Catcha, est-ce que tu te permets des petits écarts de temps à autre? Parce qu'il faut aussi se faire plaisir, sinon on tient pas à la longue. Bien sûr, il ne faut pas exagérer, mais je pense qu'on a droit à deux écarts par semaine maximum, à condition de faire le repas de rattrapage... ;)

loulou81 (Morges, 11) répond Posté le 02-09-2010 à 11:13
Coucou, comment allez-vous?
Moi hier soir je me suis dites, je vais manger mes 2 kiwiis avant d'aller faire une marche rapide avec ma soeur et après je souperai, mais en rentrant je n'ai rien pu manger, je sais ce n'est pas bien, mais je n'avais pas faim (je me suis fait engueulé par mon mari, qui m'a dit que je ne devais pas sauté de repas, mais bon ça je le sais) et ce matin, je n'ai pas faim non plus, j'ai dû me forcer à prendre mon petit-déjeuner mais seulement à 10h30, donc le dîner je le ferais plus tard. Et vous, vous avez toujour autant faim qu'avant ou ça passe? Bisous

catcha (94) répond Posté le 02-09-2010 à 10:27
Re-bonjour,

Je lis avec bcp d'intérêt tous les échanges, mais si je ne participe pac trop, par manque de tps ...

La 1ère semaine a été dure, avec bcp de sensations de faim, mais le résultat était là samedi (- 1 kilo !!). Depuis 2/3 jours, c'est bcp plus dur car maintenant je n'ai plus vraiment envie de manger (à part des bonnes choses "interdites" que je ne citerai pas) ... Je pense que ce coup de démotivation est normal ...

Je voudrais savoir comment font celles qui mangent à l'extérieur (cantine du boulot) : j'essaye de ne prendre que les plats régime (poisson ou viende sans sauce et fromage blanc) mais comment faire le soir : prendre un des 2 repas proposé par JMC ou un mixte de ce qui fait envie ??

Kate91 : moi aussi je suis en "quadra" (je n'aime pas bcp ce mot !). Je peux t'assurer que même à notre âge, on peut maigrir : c'est d'ailleurs ce que j'avais fait il y a 2 ans .. J'ai repris les kilos perdus petit à petit, avec une accélération ces 6 derniers mois.
Courage ! Nous allons y arriver !!! Sans doute faut-il nous pousser à faire également plus de sport ??
Bonne journée à toutes et tous !!


1981 - 1990 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?