• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
bel2loin (88) répond Posté le 02-09-2010 à 18:11
Coucou les filles
2 jours que je n'étais pas venu -manque de temps- et je viens de prendre plaisir à vous lire.

Alors les mamans ! pas trop dur ? vos bout'choux ont pris ou repris l'école. Pour ma grande fille, c'était la 6ème aujourd'hui et cette année youpiiiii j'ai fait la rentrée scolaires sans trop de larmes :^>
Bvo aux courageuses qui ont mis leur photo, Kris kiki et Perfect vous êtes jolies comme tout et toi Emilie tu es rayonnante et ton fils a une bouille à croquer.
Kris je te rassure tu es tt à fait normale :P - j'ai tendance à me rabaisser souvent également :(( mais bon je travaille pour y remédier et j'ai la conviction qu'avec les kilos en moins, je reprendrai confiance en moi.

Pour les épinards hier je les avais achetés congelés en galet et une fois cuits (on aurait dit de la pelouse) c'est pas top sous cette forme là, prochaine fois j'essaierais en branche. Par contre ce midi avec le hamburger de tomates je me suis régalée.

Question bête : pour les recettes minceur - Peut-on les intégrer dans un menu en gardant l'entrée et le dessert ? ou alors doit-on consommer juste la recette minceur ? Merci de m'éclairer-

Allons les filles, aujourd'hui et demain oubliez cette maudite balance, 2 jours et c'est la pesée.

Bonne soirée à vous toutes
kiss


Elsie (Hennebont, 56) répond Posté le 02-09-2010 à 18:05
Salut à tous ,
Pas très en forme aujourd'hui,grosse fatigue .Je n'ai meme pas envie de grignoter moi la grande grignoteuse .Je suis rentrée du travail exténuée.Une petite sieste de 20mn avant d'aller faire des courses .Il me manquait le poisson pour ce soir .
J'espère que pour vous la journée a été meilleur ?

NINOU (69) répond Posté le 02-09-2010 à 17:55
Lol , je n'ai pas trop aimé les épinards, pourtant j'en ai acheté des frais mais sans rien pour agrémenté ce n'était pas bon mais j'ai tout mangé ;)

par contre on a beaucoup aimé le flan de courgette, j'en ai mangé la moitié je trouvais que ça fesait une grosse portion

je vais me bouger et faire du vélo je pense que ça va aider

Ce we je vais chez mes beaux parents, ils sont prévenus de mon régime et ça ne les dérange pas que je mange ma popote ( en tout cas j'ai beaucoup de chance avec eux pcq'ils sont super gentils :D )

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 02-09-2010 à 17:16
KRIS pour la marche tu n'en fais pas trop au contraire je trouve ça très bien. Tu vas brûler les graisses et favoriser ta perte.

Moi aussi j'ai un gros manque de confiance en moi, comme beaucoup de femmes je crois. Je me rabaisse beaucoup et si on me fait une critique la plus petite qui soit je pense que je suis nulle, que je fais mal. Je me prends la tête pour un rien.

Pff j'ai fait 1h30 de math, puis sortie pour aller acheter un bidon de gaz pour ma gazinière (eh oui ici pas de gaz de ville) et me voilà de retour. Je vais me plonger dans de "l'instruction civique et morale" Éducation civique en faite.

Bon il est 11hh14 et je commence à avoir faim.

Je ne sais pas pour vous, mes les épinards d'hier ont bien travailler dans mon ventre LOL :D


SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 02-09-2010 à 17:06

Désolée j'avais plus de caractère pour mettre PSEUDO. BISOUS A TOUTES LES FILLES
SISSI 02850

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 02-09-2010 à 17:03
Bonjour PERFECTGIRL, CHRIS 65, EMILIE,
Je vois que vous allez très bien les filles c'est super vous êtes jeunes. Enfin je pense toutes les trois. Moi j'ai une fille à peu près de ton âge PERFECTGIRL 25 ans qui est AVOCATE dans le DOUBS mais qui va partir car elle en parle beaucoup en IRLANDE et là elle revient des USA car elle veut se perfectionner dans pas mal de choses. Sinon vous êtes très belles, j'ai vu vos photos et bien il a fallu que j'aille très loin surtout pour KIKI, très jolies les filles. Tu as quel âge CHRIS car tu es plus âgée que PERFECTGIRL. Mais tu es super jolie.
NENETTE 61,
Coucou ma jolie
ma cure des kilos stagnes un peu mais je pense que ça redémarrera un de ces quatre matin. J'ai encore 10 kilos à perdre mais faut dire qu'en ce moment j'ai un peu de mal à refaire le régime, je le fais mais respect pas souvent ce que j'ai le droit de manger ou pas. Mais les centimètres eux partent plus vite que les kilos. Et de plus je faisais beaucoup de GYM avant surtout CULTURISME et là je deviens molle en ce moment il va falloir que je me mette mon pied au CULLLLLLLLLL pour repartir du bon pied. Je voudrais arriver à 65 kilos comme avant mon fils le bout de chou de 28 mois et depuis que je l'ai eu c'est vrai que j'ai pris ma retraite et que je me dépensais plus avant avec mes trois premières. Quand il ira à l'école je pense reprendre mais pas dans les hôpitaux car depuis 1983 à faire les WEEKS-ENDS. Alors je verrais dans quoi je veux retravailler. BISES
SISS

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 02-09-2010 à 16:44
Bonjour à toutes,
Bonjour aussi à KIKI (JAPON) ta famille est vraiment belle, et tous en KIMONO cool, tu es vraiment très belle mais comment ce fait-il que tu sois au JAPON cause BOULOT de ton mari qui est très bien aussi. Le WASABI je l'aime mais avec GINGEMBRE et sauce mais je sais plus le nom. Cela passe très bien avec les SOUSHIS. J'adore manger le poisson cru et viande alors si j'étais là bas au JAPON j'en serais ravie car j'adore la nourriture JAPONAISE. Et toi tu en manges souvent. Aiu faites c'est toi qui cuisine ou tu as quelqu'un à ton service ? J'aime savoir la culture de ces PAYS. Tu cuisines JAPONAIS et Français aussi. Tu as quel âge toi ? Moi 47 ans. BISOUS à toi ma jolie KIKI
SISSI 02

kris65 (65) répond Posté le 02-09-2010 à 16:33
;)PERFECTGIRL: chez nous pour porter chance à une personne lors d'examens ou chose importante....on dit: MERDE, mais la personne ne doit pas repondre...chut!ne dit rien!!!
:( j'ai manger, mais bon....c'est fait!je reste 1 peu tranquille, et fin d'aprem j'irai marcher, 1h30 maxi...je pense que j'en fait TROP,comme DAB... X( je suis tjr insatisfaite de moi,je suis vraiment pas normal, LOL...
pas vous les nanas?vous savez vous "apprecier" sans vous rabaisser?...

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 02-09-2010 à 15:21
Ah oui alors j'ai fait des études de sociologie du travail à Nantes. J'ai terminé en 2006. Je suis rentrée en Martinique en 2007. Et là je prépare le concours de prof de écoles (primaire) les épreuves sont le 28 et 29 septembre.

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 02-09-2010 à 15:14
Catcha: quand il est 11h chez moi il sera 17h chez toi. Donc pour moi c'est entre 11h et 12h.

Kris bonne appétit. Nous sommes dans un miroir générationnel c'est pour cela qu'on a des points communs.


1961 - 1970 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?