• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
loulou81 (Morges, 11) répond Posté le 02-09-2010 à 22:58
Nenette: moi j'ai des jumelles de 3 ans et demi qui s'appelle Clara et Laura.

loulou81 (Morges, 11) répond Posté le 02-09-2010 à 22:56
coucou,
Ninou (69): oui c'est possible on peut prendre pendant les règles jusqu'à 3 kilos d'après ma soeur, donc si samedi tu pèse plus que samedi passé ou tu n'a rien paerdu, ne t'inquiète pas c'est normal. Charettes de règles X(


kris65 (65) répond Posté le 02-09-2010 à 22:34
MANDINE, ne te formalise pas,tu n'aurais pas du te peser avant samedi, X( greuuu,vilaine, LOL..... moi je resiste malgres tout!
ne perds pas ta motivation, on bouge c'est normal, ok!!!!

mandine 60 (60) répond Posté le 02-09-2010 à 22:28
j'ai reçu ma nouvelle balance.grosse déception +1,900 kilos par rapport a samedi dernier.du coup je crois que je vais continuer avec l'autre mais elle ne marque pas les grammes.
et , vous les filles comment ça va ?????
ce soir j'ai fait le flan de courgettes au thon , c'est vrai qu'il est trop gros , j'en ai manger que la moitié.
bon courage a vous

kris65 (65) répond Posté le 02-09-2010 à 22:13
:^> moi aussi, je commence à etre "sauvez willy", je vais avoir mes regles ce week, et je prends une taille de plus à chaque fois, poitrine,ventre cuisses pleines de FLOTTE, le reve quoi!!que du bonheur,LOL :((
:D j'ai ete raisonnable ce soir ...pas remanger de pates, yes!!
* je suis pas gourmande de sucré comme certaines d'entre vous, (heureusement), moi je craque pr tt ce qui est salé, gateaux apero, quiche,pizza,charcuterie....et les PATES, c'est ouf, j'en manger tous les jours, avant, et peut pas passer 2 jours sans...
X( j'ai essayer plusieurs regimes avant, ou il n'y avez pas de feculents...j'ai craqué, j'en rever, vrai!donc la ça me va bien, ;)


brigitte (31) répond Posté le 02-09-2010 à 22:10
bonsoir à tous et toutes,
je me suis trompé hier , en réalité j'ai perdu 2,600 kg et non pas 2,900 mais ça fait plaisir quand même le plus pour moi c'est de boireminimum 1,5l.
bon courage à tous et toutes et à bientôt

brigitte (31) répond Posté le 02-09-2010 à 22:10
bonsoir à tous et toutes,
je me suis trompé hier , en réalité j'ai perdu 2,600 kg et non pas 2,900 mais ça fait plaisir quand même le plus pour moi c'est de boireminimum 1,5l.
bon courage à tous et toutes et à bientôt

titelune69 (Villefontaine, 38) répond Posté le 02-09-2010 à 22:04
pour ma part je ne m'autorise aucun plaisir ni aucun ecart pour l'instant,uniquement des équivalence "standard", vu que la semaine prochaine je serais en vacances à la mer, et que j'aurais forcement des difficultés à ne pas craquer un peu... autant attendre jusque la! Mais je n'abuserai pas c'est sur.
Je suis tellement motivée que ca passe au dessus de toutes mes envies :)
Je n'ai plus vraiment faim entre les repas, comme toi PerfectGirl j'ai du mal à finir les repas, mais je me force pour ne pas avoir faim 2h apres.
Toujours cette satanée envie de grignotage le soir X( , malgré le fait que je garde un fruit pour dans la soirée, ca ne comble pas mon envie de sucre!
Mais bon je tiens, grâce à vous surtout, venir parler sur le forum fait du bien.

@amazone55 : ne culpabilise pas, ca arrive, ne te decourage pas parce que tu as craqué. Essai de faire si tu peux 1 ou 2 jours de repas rattrapage, et ne te demotive surtout pas si samedi ca ne correspond pas à tes attentes... pendant un regime, le moindre ecart se ressent souvent pas mal sur la balance parce que le corps reagit immédiatement en essayant de stocker! Mais derrière on reperd, alors ne culpabilise pas, on a tous des moments de faiblesse, des moments de stress ou autre.
Perso c'est la 1ere fois que je suis un "programme", avant j'essayais de faire des pseudos regimes que je ne tenais absolument pas et craquais à la moindre tentation :-O

nenette (61) répond Posté le 02-09-2010 à 21:57
ninou moi aussi j ai le meme soucis que toi j ai impression d etre enorme, je me suis peser et apparement j ai pas repris un gramme mais on dirai que je vais eclate

nenette (61) répond Posté le 02-09-2010 à 21:55
coucou sissi
a part le regime on a un autre point commun j ai moi aussi 4enfants...j ai 3garcons loic 15ans kevin 13ans jaeson 11ans et une fille clara qui vient d avoir 3ans et qui adore l ecole...


1941 - 1950 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?