• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kris65 (65) répond Posté le 28-08-2010 à 09:49
noemie, moi juste ava t mes regles, je prends, 3kgs, et en reperds 2kgs apres, donc je ne suis pas forcement etonnée pour toi...reste cool, tu vera que ce moment passé tu va degonfler tres vite... ;) ok!
:-q ne te decourage surtout pas!!!

loulou81 (Morges, 11) répond Posté le 28-08-2010 à 09:44
Noémie est-ce que tu as fait peut-être plus de sport (marche, course, etc...) et que tu as pris du muscle, car le muscle pèse plus que la graisse, don si c'est ça pas grave. Tu n'avais pas pris tes mensurations avant de commencer, car ça ça pourrait aussi te donner un indice?

Charlotte (38) répond Posté le 28-08-2010 à 09:36
Bonjour a toutes

Super 1kg600 en moins sur la balance, en 5 jours c'est incroyable!!!!!!!!! :D
Ce régime est vraiment efficace il est super!!!!!!!!!

kris65 (65) répond Posté le 28-08-2010 à 09:35
;) 80.600kgs, j'ai perdu 2.400kgs, youuuu! mais le plus impressionnant, c'est que j'ai perdu 4cm de tour de taille et 2cm tour de cuisses..je n'avais pas vu la balance comme ça depuis...
:-q il faut rester lucide, on va varier en perte de poids, il ne faudra pas baisser les bras!!!
:(( moi en general c'est les 5,et 6 semaines de regime ou je "stagne" et CRAQUE" :^> je compterais sur vous les nanas , ok!!!
:D cool, on peut etre toutes et tous fiere de nous, on est une equipe qui gagne!!!!!
:-q ADISHATZ !!!

danie 63 (les martres d artière, 63) répond Posté le 28-08-2010 à 09:23
bonjour a toutes, et merci pour vos belles photos qui font rêver,j ai perdu 1k800 j ai suivi ce régime a la lettre ,un cm de moins a la taille mais pas aux hanches,je me sent
un peu nerveuse , en AUVERGNE il fait gris ce matin, j aime bien lire vos messages,
bon week-end et soyons sérieuses, l apéro du dimanche va me manquer , bises

minouche (59) répond Posté le 28-08-2010 à 09:22
framboise, la viande de grison tu trouve ça auchan dans le rayon du jambon (près du jambon de bayonne st salami etc;;)Moi je suis minouche et meme galère que vous a bientôt bisous

kittoune (34) répond Posté le 28-08-2010 à 09:21
Cocuou à toutes et félicitations pour ce grancd jour,
la pesée indique moins 1 kg pour moi et 1 cm de tour de hanche, cuisse et taille en moins pour moi. Il n'y a que le biceps qui est resté à la meme taille !!!
Noemie je comprends ta frustration mais prend un vetement de référence poru vérifier. des fois les mesures osnt plus importantes que le poids en lui meme.
Je suis indisposée aussi et depuis hier je me sesn gonflée, ballonnée et j'ai super faim au reveil alors que j'ai tenue toute la semaine. C'est peut etre pour ça.
Bon je file prendre le petit dej.
Bon courage à toutes pour ce week end.

nenette (61) répond Posté le 28-08-2010 à 09:17
bonjour a toutes
je suis super contente j ai perdu 3kg100 et surtout des petit centimetre par si par la :D :D
je suis super motive mais ce qui me fait le plus peur ces le week end :-S ces a se moment la que j ai le plus dur de resister en plus mon mari vient de m inventer de faire un bbc avec des ami.... :-S :-S
a bientot

nenette (61) répond Posté le 28-08-2010 à 09:17
bonjour a toutes
je suis super contente j ai perdu 3kg100 et surtout des petit centimetre par si par la :D :D
je suis super motive mais ce qui me fait le plus peur ces le week end :-S ces a se moment la que j ai le plus dur de resister en plus mon mari vient de m inventer de faire un bbc avec des ami.... :-S :-S
a bientot

Noemie78 (Versailles, 78) répond Posté le 28-08-2010 à 09:12
Merci Loulou81 ! =) IL se trouve que j'ai terminé ma plaquette de pillule il y a deux jours donc règles imminentes... ça pourrait être cela, mais je t'avoue que 3kg ça m'inquiète tout de même... j'ai posé une question personnelle effectivement, j'attends donc la réponse... =) En tout cas mon copain m'a dit qu'il ne voyait pas trois kilo en plus sur moi ; au contraire, hier soir, il m'a dit que j'avais énormément mincit !! (ça fait 2 mois que j'ai perdu 10kg, et je résiste pour en perdre encore 10).

Alors oui, il y a surement des explications logiques, car prendre 3kg en moins d'une semaine ça me semble délicat... mais tout de même, je vais surveiller encore davantage mon alimentation la semaine suivante! =) Je dois tout de même faire attention car je suis le programme à 1200kcal... donc attention à ne pas diminuer trop encore mes approts caloriques...

bisous bisous et félicitation à toi !! ;-)




2241 - 2250 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?