• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mgcoeur (09) répond Posté le 27-08-2010 à 23:30

nous ne sommes pas en alsace mais nous avons des cigognes qui demeurent a mazeres et plusieurs couples qui nidifients

mgcoeur (09) répond Posté le 27-08-2010 à 23:28

c'est le domaine des oiseaux, lieu cree suite au passage de l'autoroute.

mgcoeur (09) répond Posté le 27-08-2010 à 23:27

09270mazeres

mgcoeur (09) répond Posté le 27-08-2010 à 23:09
Bonsoir a toutesssss
et oui demain c'est le verdict! mais j'ai deja craque sur la balance, c'est plus fort que moi.
j'avais deja perdu quelques grammes avant de commancer lundi 23/08/10, pour commancer a me mettre dans le bain, facon de parler.
J'ai effectivement fait comme dernier régime "hyperprotéine" perdu 11kg et repris7. Effectivement pas bon pour les annalyses. toubib au courant est m'avait precise pas longtemps. ...Et comme quelquesssss kilosss X( a perdre!!!
J'ai repris le boulot cette semaine, mais je part 3jours en vacances ce wekend. enfin B-) .(3semaines a faire des travaux de renov dans maison)
Je n'ai pas de jolies photos de ma région mais je vais essayer d'y remédier.
Bonne soiree a toutes
Amicalement géraldine
Sauf qu'il va falloir gerer les repas???

MARQUISE42 (42) répond Posté le 27-08-2010 à 22:14
:D bonsoir moi aussi j'ai commencé en meme temps que vous et comme bcp d'entre vous j'ai craquée avant et me suis pessée au bout de 2 jour!!! on verra bien demain !!!
Et loulou 42 tu habite ou mois je suis à Lorette dans la vallée du gier !!!
Mais je suis picarde, donc bonjour chez nous Sissi 02850 !!!
Et je vais bientot tafer a lyon donc Ninou 69 peut etre vais-je te croiser ?
Aller les filles bon courage a toutes pour demain !!! meme pour celle dont je ne connai pas la région evidement !!!!

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 27-08-2010 à 22:08
Baluche : moi aussi j’ai eu un effet manque hier. Et depuis 3 soirs j’ai des insomnies. A mon avis c’est dû à ça. Ça va passer.

Kris65 tu es trop drôle. Dsl mais tu me fais sourire. T’en fais pas je pense que tu peux continuer à 1200 kcal ou remonter à 1400 Kcal et pour les paliers tu passeras à 900Kcal ou à 1200 Kcal. Enfin tu nous diras ce que la , diet t’a répondu.

Loulou : il y a beaucoup de yaourt et dessert dans lesquels on retrouve da la gélatine de porc comme dans certaines crèmes desserts.
Après comparer de la gélatine à de viande euhhhh je ne sais pas. C’est pas vraiment la même chose. Mais bon on ne va pas polémiquer.

Sinon pour le régime, il faut rester à 1400 kcal jusqu’à stagnation du poids. Une fois qu’on ne perd plus on passe au 1200 kcal. C’était clairement expliquer dans la session de ce matin.


odette37 (37) répond Posté le 27-08-2010 à 22:07
Bonsoir,
et oui le verdict demain!!! Je ne sais pas si je vais avoir le couarge de me peser.
loulou81 la faiselle et une sorte de fromage blanc mais avec un gout plus fort, avec aspartame c'est tres bon! enfin moi j'apprecie.
je vous souhaite une bonne soirée et donc courage pour la pesé! lol



titelune69 (Villefontaine, 38) répond Posté le 27-08-2010 à 22:03
@loulou81 : je pense rester au regime à 1400kal tant que je perd du poids. Le jour ou je stabilise, c'est qu'il sera temps de passer en dessous :)

Ce soir j'ai mangé des artichauds, et bien, vous n'imaginez pas à quel point ca cale @-)
j'ai pas pu finir la viande et les féculents(je n'en avait pas pris à midi), et j'ai meme pas pris d'autres legumes, j'ai mangé moins de la moitié.
C'est bien ca me permet de voir quels sont les legumes qui me calent, pour la prochaine fois déplacer les féculents à midi :)

SISSI 02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 27-08-2010 à 21:54

Bonsoir les filles et bonsoir les garçons si il y en a,
Les filles arrêtaient de dire que je suis vexée, je ne le suis pas. Mais tout simplement j'aime que l'on me réponde et surtout ne laisser personnes de côté, je sais que ce n'est pas facile de répondre à tout le monde et on se fait plus d'affinités avec certaines personnes et ça je le comprends tout le monde est pareils mais tout simplement j'aime pas que les personnes soient laissées de côté comme NENETTE 61 la pauvre elle est seule. Alors Nenette si tu veux discuter moi je suis libre jusqu'au 13 Avril 2011 régime JMC fini. Mais comme j'adore discuter je pense reprendre un peu et ça me fait énormément de bien de voir tout le monde sur les FORUMS. Le 61 c'est l'ORNE mais tu te trouves à côté de quoi NENETTE car je ne vois pas ou tu te trouves exactement. Mais sinon les filles je peux répondre sauf que je suis sur plusieurs FORUMS.
KIKI (JAPON), BUCHETTE (83), et PERFECTGIRL je vous fais de gros bisous les filles ainsi que toutes les autres.
CHRIS tu peux faire celui à 1200 c'est pas gênant ou celui à 1400 mais celui à 900 pas trop car beaucoup de carences qui viennent à force de le faire continuellement. Bisous NENETTE et toutes les autres et les garçons.

SISSI 02

loulou81 (Morges, 11) répond Posté le 27-08-2010 à 21:50
quelqu'un peut me dire quel goût ça a la faisselle et qu'est-ce que c'est? Merci d'avance.


2271 - 2280 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?