• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
PAJOT LAURENCE (79) répond Posté le 27-08-2010 à 13:41
salut les filles
et bonjour au niortaises contente de voir qu'il a des gens des deux sevres
une semaine de passée, çà été quelques petites fringales mais j'ai résisté a une tarte au prune, gateau chocolat et hier soir a des gauffres !!! j'espère que ca va payer demain pour que çà me motive dans la suite
a bientot et bon courage a tous et toutes pour la pesée de demain
laurence

NINOU (69) répond Posté le 27-08-2010 à 13:37
A loulou--> ça ne m'étonne pas la gélatine de porc , il y en a dans plein d'aliment comme d'autres types de gélatine animale

A cinqmamie--> il me semble que les régimes hyper protéinés bien qu'éfficace ne soient pas recommandés aux personnes ayant des pb de reins ou de calcul. Etant sujette aux colliques néphrétique j'ai écarté ce régime. A priori ce type de régime constiperait donc ce n'est pas super super. Je trouve que celui qu'on fait est plus équilibré et se rapproche + d'une alimentation normale équilibrée. :)

A kris65 -->moi aussi je fais le 1200kcal pour plusieurs raisons, je voulais perdre et puis je suis intolérante au lait donc les fromages c pas trop pour moi, je suis vraiment pas bien après avoir avalé des produits laitiers ( ballonement, colliques, eczema, etc) enfin la cata.

sinon je viens de manger, je suis bien callée, je fais des efforts pour boire + moi qui en temps normal ne boit rien..

bon courage ;)

kris65 (65) répond Posté le 27-08-2010 à 13:00
:( j'aime pas les fruits et legumes....greuuuu!
:P j'adore viande rouge, saignante, pates, a toutes les sauces...
;) mais bon, cool, je vais y arriver car je suis super motivée, la preuve j'ai commencé avec 1200 KCAL, lol, je suis Blonde, ça explique tout ;)
**adishatz à toutes!

nini85600 (st georges de montaigu, 85) répond Posté le 27-08-2010 à 12:55
bonjour, tout le monde
je viens de lire vos messages et me sens bien en les lisant car cela me rassure enormement de ne pas me sentir comme un cas isolé!
sandra (niort 79) je suis quasiment dans le meme cas que toi 2 enfants (7 et 4ans), mauvais cuisiniere qui se rabat tres facilement sur les plats tous préparés, ect... sauf que mon mari me soutient a fond car lui aussi aimerait perdre sa bedaine!! donc on mange tous la meme chose!!
comme beaucoup je suis pressée d'etre a demain pour passer sur ma balance!
vous souhaitant a toutes bonnes journées et bonne continuation
et merci a tous ceux qui nous offrent leurs conseils!

nana67 (67) répond Posté le 27-08-2010 à 12:29
Coucou les filles
Aie Aie , je mange tranquillement mon poisson et mes carottes,tout en lisant ton message loulou 42 :-O Beurk de la gélatine de porc ! Je viens d'en acheter 2 packs ce matin , effectivement c'est stipulé sur le carton . Là c'est bon je n'ai plus fin.
Sinon le régime est formidable. Des légumes et des fruits ça me va très bien. J'attend avec impatience demain pour la pesée. Et que je ferai cette tête là :-O ;)
Bonne journée à vous tous .
Nana67

loulou42 (42) répond Posté le 27-08-2010 à 11:24
Coucou les filles,
Pour infos ...j'ai découvert que dans les YAOURT SVELTESSE 0% aromatisé aux fruits (citrons,frutis rouge,vanille et noix de coco ) ..il y a 0 sucre mais DE LA GELATINE DE PORC !!!!
Ce n'est pas marqu" sur le pot de yaourt (pas fou les gars) mais sur l'emballage carton qui envelloppe les 12 yaourts !!!
BEURKKKKKKKKKK,je ne savais pas...je ne m'en doutais pas. JE les ai acheté pour le régime, et mon pére est passé.Je lui ai donné les yaourt vanille et cooc car je n'aime pas ces parfums.Il en mange un, le trouve exellent et me dit, "donne moi le carton je vais dire à ta mére d'en acheté,regarde bien y'a pas de sucre hein ???" parceque mon pére est traité pour le diabéte. Je lui lis la compostion pour le rassurer (de toute facon c'était écrit en gros 0%) et là ...boum ..."gélatine de pors".Et mon ^pére ne mange pas de porc, du coup, j'étais trés honteuse.
Alrs faite attention, si vous ne mangez pas de porc pour des questions religieuses ou philosophique ...ou si comme moi, ca vous dégoute qu'on mette de la viande dans les yaourts. En plus la gélatine de porc c'est le plus souvent fait...à partir de la peau des animaux aprés écarrissage ...bon j'en dis pas plus.Beurkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Donc vigilance sur les marque NESLTE il parait que pour avoir la meme texture sans sucre ni creme, ils n'hesitent pas à utilser de la gélatine de porc ou de boeuf .
Re beurk.


sandra (niort, 79) répond Posté le 27-08-2010 à 11:22
msg à mjennycd, bjr ce serait avec plaisir de te rencontrer afin qu'on s'aide mutuellement, je te raconte un peu mon histoire : j'ai 2 enfts , 21 mois et 3 mois donc qq kg de mes grossesses mais surtout liés à ma gourmandise. je cuisine très mal donc fait à manger vite fait pour moi et mon conjoint type pattes bolo, quiches, pizza, bon je les fait moi même mais c'est gras et en plus je mange en grosse quantite. mais surout j'adore les gâteaux et surout le chocolat.aujourd'hui je me sens grosse d'ailleurs j'ai au moins 15 kg à perdre, de plus mon conjoint me trouve trop grosse et lui est bien fait, sportif et ne mange pas toute ces cochonneries. voilà en gros mon parcours. cette sem j'ai pas bien suivi le régime mais fait des effort ds mon alimentation, c'est dejà çà.et toi raconte moi un petit peu ton histoire puis quand t ok pour qu'on se voit ce sera avec plaisir.

cinqmamie (75) répond Posté le 27-08-2010 à 10:50
:D Bonjour à toutes, c'est vrai que certains messages n'ont pas de réponse, mais rien que de savoir que vous nous avez lu, et que nous pouvons écrire ce que nous ressentons suite à ce régime, c'est une +. Pour ma part, :(( c'est le 2ème régime que je commence, le 1er était le régime protéine d'un autre docteur, j'avais bien perdu, même plus que je ne le voulais (12kg), mais mon médecin n'a pas voulu que je le continue car j'avais de l'urée X( . Résultat, j'ai repris 10kg. J'espère que celui là sera le bon, car l'on peut manger ce que l'on veut tous les jours.
Je vous embrasse
Cinqmamie ;)

lucilegd (sennecey les dijon, 21) répond Posté le 27-08-2010 à 10:22
mdr kris65 (65) je sui comm toi mdr g rien compri allé on atten la reponse de la diet et on vera ce kel nous dira biz a toi

lucilegd (sennecey les dijon, 21) répond Posté le 27-08-2010 à 10:20
cc a tous alors encore une belle journée!!!
loulou42 (42)merci pour tous g 20kilo a perdre g pri 27kg o moment de ma grossesse ya 5ans entre 2 g u deux autre petit bouchon (2an et demi et 2 mois) la facon terminé g eu mes 3 bouchon j'en veu po d'autre je veu perdr tou c mauvai kilo ki me bouff la vi lol mon homm m'aime kom je suis mai g besoin de me sentir mieu et sexy et etre bel pour mes bebe c tres important !!! sinon par raport a la video de ce matin il parlai des menu de 1400 a 900k moi le souci g commencé tous de suite par 1200 car le 1400 sa fai tro !!! en tou ca je peu etre que fiere de mois voila 5jour san sucrerie ni grignottage :P allé bon courage a tous


2291 - 2300 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?