• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 02-08-2010 à 09:32
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 août, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h, dès la rentrée de Septembre !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
SERVANT MARTINE (pamiers, 09) répond Posté le 22-08-2010 à 21:38
Bonjour,
Je commence demain, j'ai à perdre 12 kg. J'espère que ça va marcher ....
;) Prise de poids depuis maintenant 5 ANS dût à la prise d'un médicament le Tamoxifène.
En fait je faisais 62 kg quand je suis tombée malade, maintenant 79 kg.
Alors je veux y aller Molo,67 ce sera raisonnable !

lolit26 (taulignan, 26) répond Posté le 22-08-2010 à 21:27
voila demain jour j je commence j'espère perdre 15kg et y arriver je vous souhaite bonne chance a tous et toutes et bcp de courage j'en n'ai vraiment besoin aussi merci

Sand37 (37) répond Posté le 22-08-2010 à 20:34
Bonsoir lisalya (84),
Pour répondre à ta question, j'ai repris pour diverses raisons. J'ai maintenu mon poids environ 1 an (reprise à peine 2 kilos). J'ai eu des soucis de santé qui m'on obligé à être alité 2 mois; difficile de maintenir le cap ainsi. Ensuite, j'ai vécu une période de stress important sur mon lieu de travail (presqu'une année) , harcèlement moral XXl ! Arrêt pour dépression et santé qui flanche. Pas facile de rester svelte après tout ça et de garder ses bonnes résolutions. Mais j'ai toujours en tête les principes de ce programme donc j'espère que ça va aller. On va toutes se motiver et ça ira! Allez direction les kilos envolés !!!!!!!!!!!et notre sourire retrouvé....

Sabrina (02) répond Posté le 22-08-2010 à 20:20
Bonsoir à toutes,
Je comprends les craintes de celles qui ont repris du poids aprés un régime (sandy37)... C'est un peu pareil pour moi, mais je me dit qu'on saura éviter les pièges dans lesquels nous sommes tombés! et puis si tu es sur le point de craquer, il me semble que nous sommes trés nombreuses à pouvoir te soutenir alors surtout fais de ton mieux et viens souvent sur le site! pour le coôt, au final je ne suis pas sûre que ce soit beaucoup plus cher... il faut voir sur 1 mois mais les gateaux, plat préparés et autres sont bien plus cher que les freuits et légumes! La guerre aux kilos est déclarée ! :-q

croucrou (St Laurent d'Aigouze, 30) répond Posté le 22-08-2010 à 19:15
Moi aussi je commence. J'ai prévu modestement de perdre 7 Kg mas, si ça marche, je voudrais aller plus loin. C'est vrai , les courses, c'est compliqué et cher mais, moi, c'est la cuisine qui m"ennuie:je déteste. Quand il faut y aller !!!!!! car ma santé est en jeu !!!!! donc: Bon courage à tous

Perfectgirl (LE MARIN, 97) répond Posté le 22-08-2010 à 17:49
Halala je reviens de courses! eh ben dit donc. En Martinique ça coûte hyper cher donc j'en au eu pour 145€ et je n'ai pas tout pris soit parce que je ne trouvais pas soit parce que c'était trop cher.
Il me reste encore 2 ou 3 trucs à prendre. mais je prendrai ça demain. En tout cas super qu'en Martinique les magasins ouvrent le dimanche. J'ai pu faire mes courses tranquillement. Et tout sera frais de chez frais.

Par contre je ne pourrai pas me permettre de dépenser autant chaque semaine. Je roule pas sur l'or non plus. Je sens que je vais souvent manger la même chose.

Halala ces kilos en trop me coûte cher sur tout les plans. mdr



lisalya (84) répond Posté le 22-08-2010 à 17:40
Sand37 tu as repris tes kilos par rapport à un changement alimentaire ? tu n'as pas pu garder les habitudes de JMC, je suis un peu inquiète pour moi car j'ai à perdre 13 kilos et surtout je ne voudrai pas trop vite les reprendre car je suis très gourmande (nutella, bonbons, gâteaux...) il va falloir une sacré volonté !!!
Bon courrage à tous et toutes

Bettyboop68 (68) répond Posté le 22-08-2010 à 17:38
Bonjour tout le monde !!
nous voila toutes lancées dans la meme aventure et j'espere de tout coeur qu'on arrivera a notre objectif
Pour ma part j'aimerai perdre 16 kg voire plus ... je me sentirai beaucoup mieux je pense ... B-)
je souhaite bonne chance a tout le monde !!

Annie62 (Valhuon, 62) répond Posté le 22-08-2010 à 17:30
Je viens de lire vos messages, pas de pbms nous allons toutes atteindre notre objectif, le plus difficile était de faire le premier pas et de nous inscrire au programme!

Pour Esther 14 et Labelledecadix 60: j'ai 56 ans , je suis en période de pré (ou plutôt presque )ménopause, j'ai essayé d'autres régimes qui n'ont pas vraiment fonctionné, j'ai commencé avec JMC lundi dernier et samedi moins 3 kgs sur la balance , j'ai choisi le régime à 1400 . pas de sensation de faim au contraire je n'arrive déjà plus à finir mes assiettes. Si ça marche avec moi, ça va aller pour vous!!
pour Bénédicte 59: j'ai un mari qui est allergique au terme "régime" donc pas question de le faire participer à mes repas, je continue à lui préparer ses repas comme à l'habitude, je suis tellement contente du résultat du programme JMC que je n'ai même pas craqué lorsque je lui ai préparé un tarte au maroilles et pourtant j'ADORE!!!!!
bon courage à toutes, à bientôt...... : : :) :-q

Sand37 (37) répond Posté le 22-08-2010 à 17:20
Bonjour tout le monde,
Je commence demain 23. J'ai 15/16 kilos à perdre. J'ai fait ce programme il y a 2 ans et j'avais perdu 13 kilos. Des soucis de santé, de moral et me voilà de retour parmi vous ! C'est bizarre mais cette fois-ci j'ai peur que ça ne fonctionne pas bien... pourtant, je suis motivée. J'ai tellement d'efforts à faire ! Bious à tous et bon courage pour le démarrage.


2661 - 2670 de 2883
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 289
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?